Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , je vous expose mon petit problème je veut juste vos avis ,
C'est assez personnel , Mais voila je sors avec une meuf depuis 10 mois elle est folle de moi elle fait tout pour moi , j'ai déjà couché avec ( elle habite le 91 et moi le 95 donc 1h30 pour se voir et on se voit une fois toutes les deux semaines ou ça dépend) ........ Et depuis 3 mois je connais une nana dans ma résidence , avec qui je m'entend super bien , On a tout pareil , mêmes loisirs , On déconne ensemble , comme par hasard je suis le seul qui avait une meuf , ils voulait tous sortir avec ( 5 mecs de ma résidence ) Mais c'est avec moi que tout a commencé car elle venait regardé des films dans mon lit et les autres était en bas ( Lit superposé) Ils devenaient jaloux mais ils ne comprenait pas que j'avais déja une meuf et que je m'entendais super bien , on s'appelle meme Grand frere et Ptite soeur ! Et on agis comme des freres et soeur ....Sauf qu'il y a un mois et demi je lui ai fait un calin .....et petit a petit ça devenait fréquent mais on se cachait ...J'ai failli cassé avec ma meuf , mais ne pouvant lui faire de mal , elle qu'elle était en larme , je lui ai dit qu'elle vienne et qu'on s'arrangerait ....Donc petit a petit ma relation redevenait stable avec ma meuf , elle est folle de moi , mais c moi le probleme , Il y a 15 jours j'ai embrassé l'autre .......et nous nous sommes embalés........ On sait dit avec la nana de ma résidence qu'on devait arrété par respect pour ma meuf , le probleme est que j'aime les deux , mais au bout de 3 jours avec ma meuf ..j'ai envie de jouer !! de me divertir , elle est folle de moi elle est toujours dans mes bras ..j'avoue je kiffe mais je voudrais me divertir comme tout homme..
Normalement on doit plus s'embrassé et ne plus s'enlacé , sauf que hier on a craqué nous sommes allez derriere un batiment et nous nous sommes enlacé tendrement et embrassé , on pouvait plus se laché ....En fait conclusion on s'aime mais je ne ve pas cassé pour ne pas faire de mal a ma chérie ....mais je l'aime quand meme c comme une Barrière , A votre avis que faire !

N/B : je vais faire un site sur ma résidence , Un site qui promets d'etre populaire , ......je vous en parlerais .......excellent projet !

Merci
Plus facile a dire qu'a faire , Pour moi avoir fais l'amour c'est comme si j'étais marié a elle , ......je ne peut pas cassé ....il faudrait que ça soit elle a ce moment la ....mais je suis vraiment pommé !
Thunderdome, deux entrent, un sort :
tu les mets en presence l une de l'autre dans une piscine pleine de gelee a la groseille. Tu vends les places 1 euro et la survivante deviendra ta promise.

Plus serieusement, je dois encore une fois, malheureusement, etre d accord avec Lil' et les autres : choisis.

D'un point de vue pratique, loin des yeux, loin du coeur mais si celle de ta residence t appelle grand frere c est pas net, voir incestueux .
Largue les deux et reste célibataire.

Quoi! C'est un avis à la con! Certainement, mais alors il ne fallait pas le demander sur un site de jeux-online. On est pas à la ligne du coeur ici.

Et tu cherches quoi? On te dit de choisir et tu réponds que c'est trop dure. Si c'est une caution morale que tu recherches, je suis prêt à te jeter le premier parpaing.
hum....l'idée des groseilles ....
Nan je sais mais le probleme est par raport a la religion si j'ai couché avec elle je suis marié la haut ...donc si c moi qui casse je suis en faute , Le probleme c'est que j'aime les deux sauf que y'en a une qui est folle de moi , et l'autre m'aime (celle de la rési )
........ptit frere et grande soeur c un délire Mais on presque pareil
Citation :
Provient du message de Chandler
Si tu aimes et respectes ta copine, tu DOIS choisir.
et puisque tu demandes des conseils, je vais me lâcher.

Premièrement, selon moi, tu devrais le lui dire. A mon avis elle a le droit de savoir que son couple est en danger. Ensuite, ce qui arrive est tout de même révélateur d'un problème : pas facile d'être un couple qui ne se voit que les weekends. Peut-être pas très amusant pour toi de ne partager que des câlins avec elle, alors pourquoi ne pas tout mettre sur la table. Ca vous concerne tous les deux. On a souvent le grand tort de vouloir gérer son couple et de prendre des décisions radicales chacun de son côté. Tout est histoire de compréhension, de compromis, de changements.

Parlez-en et réglez ça ensemble !

- et je vote pour l'introduction du smiley d'Elric sur Jol. Il est génial -
Citation :
Plaque les toutes les deux
C'est pas possible , mais en fait je voudrais l'avis a quelqu'un a qui sait arrivé ....
je demande pas que l'on me soutienne ,
Je veut juste savoir comme ça .........




Rien avoir

Sinon vous verrez le site que je parle .....est trop fort mais me manque des désigners et 1 Webmaster , je metterais ce qui bossent avec moi en plus dessus ...C'est un site un peu pour se foutre des trucs du style loft ...avec notre résidence et tous nos amis , avec des histoires de rues , dans ma résidence c les feux de l'amour MDR, ya pas mal de jeunes artistes , (Superbe Dessinateur , Mixeur ....)
Je ne veux pas te faire culpabiliser , mais un peu quand même à vrai dire .

Tu dis que tu restes avec ton "officielle" pour ne pas lui faire de mal . Tu préfèrerais que ce soit elle qui casse . Cela n'a rien à voir avec l'amour mais avec la lâcheté .

Attendre qu'une personne dont on ne veut plus casse , c'est le meilleure moyen de lui faire du mal . Or ce n'est pas ce que tu veux ?

Interroge-toi sur ce qu'est l'amour pour toi , et demande toi bien laquelle des deux tu aimes . En aucun cas tu ne peux aimer les deux de la même façon .

Le "respect" ne consiste pas à rester avec une personne pour ne pas lui faire de mal ( c'est à toi que tu ferais du mal , et donc tu ne te respecterais pas ) . Il consiste d'avantage à être sincère , et à dire "c'est fini" quand c'est fini .

Perso je choisirais la meuf de la résidence , mais bon c'est toi qui vois ( ne tient pas compte de cet avis )
Merci Sithean

Il est vrai que tu as raison , mais je sais qu'elle va se fondre en larmes et je ne supporte pas de voir une fille pleuré ....
Je n'aime pas faire de mal meme si j'en connais chaque soir je m'en ve de ce que je fais
/disagree Sith : il doit pas lui dire, ca lui ferait que plus de mal.

je vais etre franche : si tu choisis pas t'es un salaud.

Si tu choisis la premiere, évite de lui dire que tu as fauté : ca la fera souffrir. C'est pas bien, mais c'est pour elle.

Si tu choisis la seconde, dis simplement à la premiere que tu en aimes une autre ...

évite de la faire souffrir ...

Mais choisis.
tu veux pas faire souffrir ta copine mais lui mentir et en aimer une autre va la faire souffrir de toute facon parceque meme si tu fais tout pour le cacher elle le remarquera

et puis la fille de ta residence elle t'aime et elle aussi tu la fais souffrir

je crois que tu a deja choisi tu sais avec qui tu a envie d'etre d'apres ce que tu dis

apres faut assumer c 'est toi qui est sorti avec la deuxieme fille ca serai degeulasse de laisser la responbalite de la decision de la rupture a ta copine qui a rien fait a part subir

En resume sois honnete envers toi meme et envers les deux filles et assume sinon tu va finir par les perdre toutes les deux

j'ai lu ce qu'il y 'a au dessus mais ca va pas faut pas que ce soit a ta copine de choisir de tout arreter tu veux le faire assume j'ai connu ca j'ai ete avec un mec qui par lachete n'a jamais oser me laisser pour pas me faire de peine et a ete odieu pour que je le largue j'ai fini par le faire et je crois que ca m'a plus fait souffrir que si il avait ete honnete des le debut

je ne suis pas rancuniere mais j'avoue que je lui en voudrais toujours de m'avoir fait porter cette responsabilite qui fait qu eje me suis demande longtemps "et si j'avais pas fait ca "

franchement si a un tout petit peu de respect pour elle assume tes choix
Citation :
De toute façon, t'en aime aucune.
je ne te permets pas !!!!!!
tu ne sais meme pas ce qui se passe dans mon coeur ...
Et pour le fait de lacheté ce n'est pas de la lachété j'ai commencé a le faire mais comme je l'aimais je lui ai laissé sa chance ...
De toute maniere on va se voir 2 semaine pendant les vacances je vais voir ce que ça donne sur une longue durée si c insuportable je lui dirais ....mais par rapport a ma religion....je serais dans la merde

Merci pour les conseils
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Nan je sais mais le probleme est par raport a la religion si j'ai couché avec elle je suis marié la haut ...donc si c moi qui casse je suis en faute , Le probleme c'est que j'aime les deux sauf que y'en a une qui est folle de moi , et l'autre m'aime (celle de la rési )
........ptit frere et grande soeur c un délire Mais on presque pareil
Et l adultere est autorisé par ta religion !!!!
C est quoi cette religion ?
L'adultère non plus , je n'arrete pas de pécher , mais commetre un acte sexuel c'est comme se marié dans les cieux ..
Il est vrai que je ne dois pas les faire souffrir ....mais je ne sais pas encore quoi faire ...
je pense que je vais attendre voir comment ça se passe mais je ne ve pas perdre les deux ....
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je ne te permets pas !!!!!!
T'embête donc pas, je vais me permettre tout seul.
Tu couches avec une nana mais en même temps tu plaques pas ta copine parce que ta religion te donnerait tort.
Donc, ta copine, tu l'aimes pas puisque tu couches avec une autre.
La fille avec qui tu couches, tu l'aimes pas parce que t'as même pas la décence d'être sincère avec ta copine.
Et ce qui t'embêtes c'est pas le mal que tu peux faire mais d'aller en Enfer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés