Au sujet de la magie

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me suis fait un wizard. Mais j'ai remarqué qu'après avoir lancé un sort mémorisé il faut faire un ''rest'' avant de pouvoir lancer ce meme sort à nouveau. C'est normal? On ne peut pas les lancer plusieurs fois? Ça doit pas etre super ça pendant des combats...
Le magicien aquiert des cases de sorts au fur et à mesure qu'il avance dans les niveaux. Lorsqu'il est au niveau 1, son nombre de cases est nombré par son nombre d'intelligence.

Tu pourra lancer plus de fois ce sort, lorsque tu sera plus haut niveau, les cases de sorts dans ton livre de magie seront plus nombreuses, alors tu pourra mémoriser le nombre que tu veux dépendamment de celle-ci.


En bref, pour lancer plusieurs fois un sort, il faut le mémoriser plusieurs fois dans ton livre de sorts où ce trouve tes cases magiques. TU aquiert plus de cases lorsque tu montes en niveaux.
Vu la question je supose que biensur tu n'as jamais jouer dans les royaumes oublier non? je me trompe? Bon alors pour repondre oui c parfaitement normal, et pendant les combat c ca qui fais que le combat est interessant tu t'imagine entrain de lancer le sort de mort toute les 2 sec? se serais legerement horrible. Le faite que tu ne puisse pas lancer les meme sort infiniment fais toute la qualité d'un combat car ca t'oblige a avoir une certaine strategie. bonne chance.

Remarque: c sur qu'au lvl 1, 2, 3, ben tu ferais bien mieu d'utiliser une épée si tu fais la campagne solo, tu fera plus d'effet qu'avec un sort ou deux mdr (test perso )
Hehehehehehehehehehehehehehe, merci pour ces precisions.

En effet je connais pas les royaumes oubliés (un autre jeu PC?)

J'étais habitué au systeme de mana dans ultima online.
Citation :
Provient du message de Monhro
En effet je connais pas les royaumes oubliés (un autre jeu PC?)
Héhéhé, tu as l'air d'avoir de l'humour Monhro

Les royaumes oubliés est un monde (le monde le plus joué) sur le jeu de rôle Table-Papier-Crayon, Donjons et Dragons.

Voilà pour ta gouverne
Citation :
Provient du message de Monhro
Ok merci. J'ai 2 ou 3 potes qui jouent à dongeon et dragon. Faudrait que j'essaie un jour.
Vi, essaye! tu le regretteras pas!
JDR is goooooooood!
Citation :
Provient du message de caarheim
Pour la plupart, quand on achete NWN, c est parcequ on aime DD

Mais parfois, acheter NWN crée des vocations chez ceux qui ne connaissent pas DD


*agree*
Citation :
Provient du message de caarheim
Pour la plupart, quand on achete NWN, c est parcequ on aime DD

Mais parfois, acheter NWN crée des vocations chez ceux qui ne connaissent pas DD
Oui, surtout quand on est corrompu par un ami.

C'est un ami qui m'a fait découvrir NWN et que je l'ai acheté (ce que je ne regrette pas du tout).

Pour mieux me faire comprendre ce que c'était (avant que je ne l'achète et, que j'ai mon nouveau PC pour pouvoir y jouer), il m'a fait découvrir DD3.

C'est très bien DD3, mais c'est quand même fort différent de NWN je trouve.

A cause d'une p**** d'attaque sournoise avec une dague empoisonnée, mon rôdeur a failli mourir (il s'est retrouvé à -9 avant d'être stabilisé et conduit dans un temple).

Je pense d'ailleurs que mon MJ m'en veut, il a fait tombé mon rôdeur (d'accord il a raté son jet de réflexe) dans un trou de 25 mètres et il est tombé à -9 (avant d'être stabilisé et qu'on me fasse boire des potions pour me ramener au-dessus de 0)
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Si tu as survécu, il ne devait pas te haïr tant que ça ton M.J.
Clair! moi en plus je l'aurais fait pietiner par un dragon pour etre sur qu'il meure
Non, pas de dragon svp.

Je joue avec un autre MJ et j'en rencontré un (grand ancêtre dragon de cuivre).

Un nain a soufflé dans sa corne de brume et le dragon la accroché avec ses griffes en se posant.

Arpès d'âpres négociation en dragonite et la perte du matériel magique (armes, armure,....), on a eu la vie sauf , et deux jours pour quitter son territoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés