[Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
Trop de persos montés au alt+f4, ce sera sans moi, Illiano tu le savais déjà ...
pourquoi tu vien le redire alors ? si le tournoi t'interesse pas ben ten mele pas on ta rien demander que je sache idem pour equinoxe qui de toute sais que son perso est completement nul elle refuse toujours les duels quand a felinea la noob universelle a par critiquer et camper le temple en indropable

le tournoi vous interesse pas ni participer pas point final

les inscription et les info pour le tournoi
Moi je suis pas d'accord, c'est justement ce qui fait que les sorciers ou prêtres (riez pas ) auront p-e des chances, et pi les guerriers ont mieux xp grâce au bracelet, donc c'est normalque les sorciers tank utilisent leur avantage en pvp. C'est mon avis..
En fait j'ai déjà essayer de faire jaunir Talea, mais elle me fait + mal au bracelet que moi je lui fait mal au reste Vu qu'il ya une différence de levle entre chaque participants, ca serait mieux d'enlever le bracelet de flamme Sinon c'est pas trop drole pour les sorciers et les pretres
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je conseille une donation de 53880 scalps a chaque participant pour que chacun puisse partir sur les même base que Kyna et qu'elle ne soit pas avantagée.
lol

Vous avez échangé 53.880 scalps de Moon Tug.
Vous obtenez 10.776 masses Skraugbashor et 1.379.328.000 points d'expérience.
Vous obtenez 2.155 ceintures de force Skraug et 275.840.000 points d'expérience.
Vous obtenez 718 livres du Collectionneur et 275.712.000 points d'expérience.
Vous obtenez 143 anneaux du Lion et 68.640.000 points d'expérience.
Vous obtenez 71 Épées de Puissance du Crystal ou Yeux du Tigre et 36.352.000 points d'expérience.
Vous avez obtenu un total de 2.035.872.000 points d'expérience.
Vous avez acquis 15 niveaux.
Après l'opération, vous êtes niveau 143, avec 114.319.657 points d'expérience avant le niveau 144.
Il reste dans votre sac 0 scalp de Moon Tug, 1 masse Skraugbashor, 1 ceinture de force Skraug, 3 livres du Collectionneur, 1 anneau du Lion, 71 Épées de Puissance du Crystal ou Yeux du Tigre.


lololol avec autant de sclap je passe 128 à 143 : de la folie

* Par faire de Kyna sa meilleure copine du monde entier qu'il a a lui *

Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
pourquoi tu vien le redire alors ? si le tournoi t'interesse pas ben ten mele pas on ta rien demander que je sache idem pour equinoxe qui de toute sais que son perso est completement nul elle refuse toujours les duels quand a felinea la noob universelle a par critiquer et camper le temple en indropable

le tournoi vous interesse pas ni participer pas point final

les inscription et les info pour le tournoi
En fait, ce message, c'est plus une confirmation car j'avais prévenu Illiano que je ne participerai pas en présence de tels personnages très chère Kynabashor oui Kynabashor oui
Vous avez échangé 53.880 scalps de Moon Tug.
Vous avez obtenu un total de 795.162.500 points d'expérience.
Expérience avant niveau fixée au maximum.
Vous avez acquis 64 niveaux.
Après l'opération, vous êtes niveau 114, avec 36.310.000 points d'expérience avant le niveau 115.
Il reste dans votre sac 0 scalp de Moon Tug, 1 masse Skraugbashor, 1 ceinture de force Skraug, 3 livres du Collectionneur, 2 anneaux du Lion, 47 Haches du Corbeau ou Capes Armageddon.


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je conseille une donation de 53880 scalps a chaque participant pour que chacun puisse partir sur les même base que Kyna et qu'elle ne soit pas avantagée.
toi aussi tu aimes ma signature hein? cochone²
Re: Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers


Liste des joueurs en demande d'inscription ( inscription effectuée en attente de payement)
-Archangelle
-Adon Kayle
-Ethan de Lock
-Dok Slayers
-Mick Kayle
-Vinc De Lys-Kos
-Night Crow
-Breezer-Kos
-Matai Kayle
-Baron Sengir-CnR
-Orage
-Jyllie ark-2a
-Belzebut -CnR
-Mat Slayers
-Fangorna de Fanel
-Cwell de Lock
-hunter lopp
-Elric de Lock
-Cyn Isme
-Kyna de Lock
-Volrath Raven
-Moonra
. [/i]

OU je suis la?? jai me suis inscrit 4 fois et tu ma toujour pas noter oo et comme par hasard ya que les gb que tu a noter mais les noob 1-18 comme tu disait il sont pas la
hum
la catégorie 18 - risque d'etre supprimée pour une raison simple : pas assez de participants.

Pour le reste, merci de ne pas continuer votre debat scalps plug ect ect sur ce fil. Ces sujet on deja été débatus 10 fois sur les autres post, je ne voit pas en koa ce devrai l'être sur ce fil une fois de plus, mise a part le fait que ca devient decourrageant d'essayer d'organiser queleque chose qui pourrait être sympa sur chaos.

Ya des perso plugés/trichés/montés anims ... qu'es-ce qu'on y peu nous joueurs qui montont dans les regles de l'art. Et j'usqu'a preuve du contraire tt le monde est innocent.

Certainenes de vos remarques auraient été plus appropriée en mp.
Arrow
Moi je serais bien interesser par le tournoi par equipe 4 VS 4 mais faudrait que quelqu'un accepte de me prendre
et puis si on pouvait reculer la date de 4-5 jours sa arrangerai beaucoup de monde pour les examens (BAC nottament)
Vala
pour la date
pour la date xe n'est pas trop un problem le tournoi n'est pas obligé de durer 3 jours, a partir de cette date la ceux qui pourons combattre le feron les autres quelques jours plus tard si besoin est .
Personnellement , je crois que non, Kyna n'a pas scalpé ni dupliqué. Mais c'est mon avis personnel et je me base sur ce que j'ai vu et entendu. Je crois qu'il y a eu assez de débats et d'accusations là-dessus. Il vaudrait mieux ne pas en parler ici.
Exclamation
Illiano, tu peux me supprimer de ta liste des inscrits n'ayant pas payé (même si tu l'aurais peut-être fait automatiquement si je ne payais pas ) pour moultes raisons que je n'expliquerai pas

Bon tournoi à tous et que le meilleur gagne ! *vote Aziz*
Des news
A priorit, les inscriptions seront cloturés dimanche, alors pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il est temps de le faire.

Lundi nous procederons au tirage au sort de pool.
En esperant qu'il y a ai encore 4 inscription pour qu'il y ai 4 pool de 5.

Le tournoi commencera dans la foulée, pour les joueurs qui seront disponible directement a l'issue du tirage au sort.

Ne vous inquietez pas trop pour les dates, cela se deroulera de maniere simple et en accord avec ts les protagonistes.
Un message juste pour preciser que le post en premiere page d'Illiano est regulierement edité avec les nouvelles, au cas ou certain ne l'aurait pas remarqué (moi par exemple ), donc tout ceux qui s'etaient preinscrit mais n'ont pas encore payé, pensez a le faire
Je viens de choper un bug nb ...

Résultat : 16 sorts de perdu dont les principaux comme enchev instint béné peste burst invi prot peau de pierre etc etc etc...

Donc si je vois mystry rapidement et qu'elle me rende tous mes sorts je participe comme prévu, mais sinon....ben je me verrais obligé de declarer forfait....
C'est la premiere fois que je perd des sorts, et la premiere fois que je garde ma clé artherk ^^ lol
Voila ... Hunter * qui en est a son 3 eme bug nb * Lopp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés