Video, Paladin 2hand

Répondre
Partager Rechercher
Vala, en gros ça sera plus facile de placer ses coups de côté Ils ont fait ça en partie à cause des améliorations sur les dual wielders, notemment les changements du finelame qui concernent l'enchaînement de côté et qui sont actuellement implaçables ...

Ce que je vois sur cette vidéo c'est que c'est pas mal du combat de masse, mais aussi qu'il ne joue pas comme on a reproché à beaucoup d'albionnais de jouer (il ne fuit pas face au pbaoe par exemple) mais qui semble en train de changer sur nos serveurs (constaté sur Broc hier ... j'ai vu des albis rusher ).

On voit aussi qu'il choisit ses cibles et qu'il fait confiance à son groupe. Pour la BT bah crois-en mon expérience Midgardienne et sachant que Midgard est le royaume qui souffre le plus de la bt Hibernienne: il y a beaucoup de moyens de faire taire une bt, et tuer la senti n'est pas le plus sûr
les styles de coté je les places a la péle c'est trés trés simpla a passer.

Si tu arrive pas remet toi en cause et commence a utiliser les styles de back up tu verras un style de coté ça passe comme une lettre a la poste.


Rofl il passe les styles presque de face au gars !!!!

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1,62 JE TE LOVE
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
les styles de coté je les places a la péle c'est trés trés simpla a passer.

Si tu arrive pas remet toi en cause et commence a utiliser les styles de back up tu verras un style de coté ça passe comme une lettre a la poste.

Mais lol, tu es un roxor toi tu sais!!! o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mais lol, tu es un roxor toi tu sais!!! o_O
ouai je sais je rox je suis ubber et les autres c'est tous des gros suxers


ce que je voulais dire c'est que faut un peu se forcer et essayer des trucs genre courir derriere le mec le dépasser un peu face style de coté ça marche trés bien.

Enfin juste que c'est pas des trucs impossible a faire.

puis ça passe easy aprés brise os mais ça tout le monde le sais.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Enfin juste que c'est pas des trucs impossible a faire.

puis ça passe easy aprés brise os mais ça tout le monde le sais.
J'ai franchement rarement l'occasion de placer un style de coté, apres avoir vu cette vidéo, je pense placer ces styles avec les any time en back up et essayer, mais j'y crois pas trop, pour le moment avec l'angle d'attaque.

Et en groupe contre groupe ba franchement si y a une bt j'vois pas comment ça peut passer o_O
Trouver une cible déjà frappé, et en plus se positionner faut vraiment avoir du bol j'pense.

Pour ce ki est de Brise-Os, c'est un coup ultra puissant, ki s'enchaine sur un Any-Time, et sur le quel j'ai encore un coup à placer assez puissant aussi (50 en 2 Mains), et ki consomme keudal en Endu, pourquoi se priver?
ha ui mais moi j'ai pas le style 50 c'est pour ça que je passe mon style de coté après.

Mais je le dis en toute franchise le style de coté je les passe a la pèle, bien que je reconnais beaucoup de raté mais bon j'ai au moins autant de réussite.
Citation :
Provient du message de kalidor
Je parle en 1 contre 1 contre un tank.....la c'est très diffèrent.
( enfin pour moi )
ben si un tank te frappe tu vas pas me dire que tu vas le frapper moi si un tank me frappe je prend ça pour une aubéne il tape pas mon mago ou mon clerc ce qui sinifie la mort du groupe adverse.

et souvent les healeurs ils essaient de passer un dernier cast et là so easy frag tu passe sur le coté et tu rentre ton style le mec est stun apres tu chain 3 assaut terrible pendant le stun et un bon double lame aprés si il est pas mort avant
Lali stp, pourais-tu m'envoyer une analyse de tes coups 2hand avec l'analyseur de logs de lukiel, genre sur 2 soirs de rvr, histoire que ce soit représentatif, j'aimerais bcp voir ce que ca donne niveau dégats le 2hand.
Marrant ça... c'est pas si rare que ça les joueurs en mode ZQSD + autorun + souris pour déplacement + tout au clavier pour les macros. J'ai failli croire que j'étais exceptionnel :bouffon:
Merci Lali.

Ca donne qd meme pas mal au niveau dmg moyen, surtout que tu utilises une armes assez rapide, sur 301 Amethys a la 1hand (vitesse 3.51), j'ai une moyene de 140.

Tu atteints ton cap en quickness?

Par contre tu as l'air de te manger pas mal de bulles et un coup a 143 avec doubleur????(ca semble vraiment peu)
je frappe beaucoup les magos donc pas mal de coups bullé.

si je tombe face a une senti je tombe dans une bubulle puis je retombe dans la bubulle puis je touche et rebellote je suis dullé a 66%

Enfin ce logiciel est bien mais si je meur et que je tape avec le mal de rez dessuite apres mon rez et bien c'est pris en compte dans la moyenne c'est pour ça que j'ai des coups qui tombent a des valeurs pourrave.

oui j'ai capé a 125 en viva je trouve ça trés important vu que j'ai aucun probléme d'endu je préfert frapper vitte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés