[Télé] "Greg le Millionnaire"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Cette emission existe rééllement aux USA (oui, le pays des timbrés) et je crains que ce ne soit pas une blague et que tout le monde va fixer la chose avec attention pour voir la gueule de la gonzesse quand elle va voir qu'elle a kiffé sur un pauvre.
Je vois bien un dialogue final façon surréaliste :

" Alors, Cyndi, heureuse d'avoir gagné ? "
" Oh oui, oh oui !! "
" Au fait, on doit vous dire quelque chose ... Votre futur mari n'est pas millionnaire, mais chômeur de longue durée en fin de droits !!! "
" .... Bah, ça me changera pas de mon ex. De toute façon, je le savais que j'étais une conne.".

Ou comment faire l'apologie de la bonne vieille connerie des familles et espérer que tous regardent, l'oeil baveux, en attendant le point d'orgue que tout le monde espère être un rembarrage sanglant.

Je vomis cette télé de merde.
Pour répondre au poster original, l'idée véhiculée par la bande-annonce, à savoir que les filles ne seraient avec lui que pour l'argent, et qu'il est d'une certaine manière "dévalorisant" d'être pauvre, pourrait effectivement être un concept limite... s'il ne s'inscrivait pas dans le contexte d'une telle émission.

La plupart des filles qui ont passé le casting l'ont probablement fait par appât du gain, par conséquent le retour de bâton est, en ce cas précis, parfaitement justifié, et le slogan de TF1 pas particulièrement choquant dans ce contexte.
Bizarre je trouve que Greg fait mieux du cheval qu'il ne manie la perceuse ou la masse...
Je savais pas quand on était ouvrier dans le batiment qu'on arrivait encore a trouver la force de passer son temps dans une salle de muscu'

y a une embrouille à la TF1 la dessous, ça se sent....
Moi j'aurais bien vu...
Bribri l'intello...

Emission : Oui brianos notre homme si cultivé si doué... trouvera t'il parmis ces 20 filles la femme de son coeur ?

Puis pareil grincement *gniiiiiiiiiii* et on le voit manger ses crevettes en s'en mettant partout...

*Ceux qui connaissent bribri comprendrons *

Les crevettes et Bribri une passion... une vie... boubabribri crevettiers de pere en fils
Seul le dernier épisode doit valoir le coup ... je l'imagine déjà ... du vrai bonheur !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Elric
Non, à l'origine c'était une émission de la Fox.
"Joe Millionaire", j'ai eu l'occasion de le voir aux US. c'est assez récent d'ailleurs, je crois bien que c'était au début de cette année!

en fait aux US la chronologie a été la suivante "The Bachelor", "The Bachelorette" (1 femme 25 mecs) et "Joe Millionaire".
ces émissions se sont enchainées très vite entre la fin de l'année derniere et le debut de cette année.
J'ai aussi des doutes sur le fait que le mec soit un ouvrier. Et quand bien même ça serait le cas, ne me dites pas qu'il fait cette émission pour le plaisir de se foutre de la gueule de ces femmes. Il est forcément payé, et plutôt bien j'imagine.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
"Joe Millionaire", j'ai eu l'occasion de le voir aux US. c'est assez récent d'ailleurs, je crois bien que c'était au début de cette année!

en fait aux US la chronologie a été la suivante "The Bachelor", "The Bachelorette" (1 femme 25 mecs) et "Joe Millionaire".
ces émissions se sont enchainées très vite entre la fin de l'année derniere et le debut de cette année.
pour "Joe" j ai vus la fin sur canal + dans la tres bonne emission " c'est + clair" et vus la tronche de la NANA qui a [gagner] sa va etre drole en francais.
Ouai, a la fin il faudra que la fille élue s'habitue a vivre avec un ouvrier plutôt qu'avec un millionnaire ... c'est pas mal fait mais sa reste quand même de la Télé-poubelle sans grand intérêt
J'étais complètement mort de rire quand j'ai vu la bande annonce

C'est vraiment à croire que TF1 essaye d'innover en modifiant les règles des émissions bidons de M6

Le pire, c'est que les gens regardent quand même

En ce qui me concerne, ça fait trèèèèèès longtemps que je ne regarde plus ce genre de "divertissement", je trouve ça vraiment trop nul (n'ayons pas peur des mots )

Comme quoi, quand on pense avoir atteint le fond, on se rend compte qu'il y a encore un étage en dessous

Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Puis pareil grincement *gniiiiiiiiiii* et on le voit manger ses crevettes en s'en mettant partout...

*Ceux qui connaissent bribri comprendrons *

Les crevettes et Bribri une passion... une vie... boubabribri crevettiers de pere en fils
J'ai beaucoup entendu parler des célèbres crevettes de notre Bribri
Faut savoir un truc, c'est qu'aprés cette emission, il aura surement touché de l'argent, par TF1 déja et aussi surement par les pubs etc.. j'en sais rien je sais pas comment ça se passe mais bon...
enfin bref, je suis sur que la fille qu'il choisira n'en voudra plus aprés avoir appris la vérité. pas car il est maçon, mais parce qu'il la bien pris pour une conne
Sur ce coup là TF1 n'a pas modifié les règles de M6 mais a juste repris l'émission faite par la Fox comme ça a déjà été dit, de toute façons les émissions de la 6 ne sont pas vraiment leurs inventions non plus, la télé c'est quelqu'un qui crée quelque chose et tout le monde qui copie (ou plutôt qui achète les droits), alors dire que TF1 est un copieur... oui comme tous les autres.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sur ce coup là TF1 n'a pas modifié les règles de M6 mais a juste repris l'émission faite par la Fox comme ça a déjà été dit, de toute façons les émissions de la 6 ne sont pas vraiment leurs inventions non plus, la télé c'est quelqu'un qui crée quelque chose et tout le monde qui copie (ou plutôt qui achète les droits), alors dire que TF1 est un copieur... oui comme tous les autres.
Attention JP, il y a une différence entre adapter une émission à succès étrangère et copier l'adaptation de sa principale chaine concurrente !
Franchement, lol.

Alors là, TF1 copie pour au moins la seconde fois (Cf. Nice People) les programmes de M6 déjà complètement stupides, mais en plus copier une émission diffusée en même temps avec le même principe etc.


Le seul point positif c'est que le gars a pas d'argent, ce qui est assez amusant.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Attention JP, il y a une différence entre adapter une émission à succès étrangère et copier l'adaptation de sa principale chaine concurrente !
Oui pour Nice people ils ont pas été malins... mais bon le loft est une copie du big brother et concurrente ou pas ça reste de la copie... D'ailleurs eux aussi pourraient essayer de les attaquer tient...

Mais je parle de cette émission là qui va commencer vendredi, ce n'est pas de la copie de M6 mais de l'achat de droit à la Fox (enfin j'imagine... étant donné que le procédé est exactement le même... )


Mais j'avoue que sur ce coup là j'aimerais assez voir le dernier épisode pour la tête de la fille!
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Faut savoir un truc, c'est qu'aprés cette emission, il aura surement touché de l'argent, par TF1 déja et aussi surement par les pubs etc..
Genre TF1 filera du fric au mec... T'es au courant qu'avec des émissions tel que Star Académie, leurs participants ont des clauses dans leur contrat qui précisent que TF1 s'en foutra plein les fouilles ( tu vends 10 000 disques ? C'est bien, voila 10 000 euros, le reste c'est pour TF1 ).


Citation :
Provient du message de Rodo
Alors là, TF1 copie pour au moins la seconde fois (Cf. Nice People) les programmes de M6 déjà complètement stupides, mais en plus copier une émission diffusée en même temps avec le même principe etc.
Le tournage de l'émission étant terminé depuis plusieurs semaines ( logique hein sinon la bande annonce n'annoncerait pas la couleur ) on peut se demander qui copie sur qui.
Faudrait ptet arrêter de dire que TF1 copie systématiquement les programmes de M6, je rappelle que pour le loft et nice people c'est la même boite de production qui est dérrière, Endemol France... Arthur ne fait que vendre ses émissions aux chaînes...ce ne sont pas elles qui les fabriquent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés