[Orcanie] Un nouveau bug de fort?!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Bah, t'facon, up à 1 ou up à 10, si y'a 15 personnes dessus et personne en défense, ben le fort, il tombe
Bah si on up un fort à 10 c'est pas pour se retrouvez avec un fort équivalent à 1 quand il est attaqué hein

Gardes normaux, pas le named ni les champions qui font la différence entre un up 10 et un up 10-

Keeper weak de chez weak

Et bon, il y aurait eu les champions et le named vos 7 gus qui ont pullé pendant 10mn y passait ou étaient bien affaibli ce qui ns laissait du temps pour inc

Un up 10 sert à faire retardé la chute du fort

Je suis désolée mais j'ai pas dépensée masse primes et thune dans les portes pour récoltée un fort niveau 1

@ebus

Up 6 c pas 10 hein
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Up à 10, à 15 dessus... sans bélier... comptes 2 à 3 heures.

( Moitié mois si ce sont des Midgardiens qui attaquent, parceque les zerks ca fait des ces trous sur les portes Oo )
Bah prend 14 sicaire et deux palouf, chaque porte vole en moins de 10min Chain PA power. (un PA sur une porte pas up monte à 160-200 tte les 3sd). Bon ok faut les trouver les 14 sic ^^ serait plus simple de trouver 14 palouf et 2 sicaire :X
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah si on up un fort à 10 c'est pas pour se retrouvez avec un fort équivalent à 1 quand il est attaqué hein

Gardes normaux, pas le named ni les champions qui font la différence entre un up 10 et un up 10-

Keeper weak de chez weak

Et bon, il y aurait eu les champions et le named vos 7 gus qui ont pullé pendant 10mn y passait ou étaient bien affaibli ce qui ns laissait du temps pour inc

Un up 10 sert à faire retardé la chute du fort

Je suis désolée mais j'ai pas dépensée masse primes et thune dans les portes pour récoltée un fort niveau 1

@ebus

Up 6 c pas 10 hein
On sait y faire en petit comité à force de devoir les récupérer la nuit, j'te rassure, ça n'aurait posé aucun problème

Pour le keeper weak, y'avait 3 theurgistes, avec le flood de pets dessus, c'est comme si on était 40+ sur le keeper, et donc résistance à 0, les mages font mass dmg dessus au DD

Tu subis ce qu'on subit avec tes attaques à la canadiennes, bah quand c'est pas toi qui attaque, c'est tout de suite moins drôle
Non Lina en aucun cas je me suis plainte de votre attaque me fais pas dire ce que j'ai pas dis...

Je me plains d'un fort 10 qui ne valais pas son claim c'est tout

Il aurais été comme il aurais du être, les 15 Hibs qui arrivaient auraient peut être pu changer la donne...

Bref, je me plains du bug, pas de votre attaque, au contraire à 4H du mat' fo bien qu'on s'occupe un peu, on allais aller à Df juste après Eras tellement on s'ennuyait...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Non Lina en aucun cas je me suis plainte de votre attaque me fais pas dire ce que j'ai pas dis...

Je me plains d'un fort 10 qui ne valais pas son claim c'est tout

Il aurais été comme il aurais du être, les 15 Hibs qui arrivaient auraient peut être pu changer la donne...

Bref, je me plains du bug, pas de votre attaque, au contraire à 4H du mat' fo bien qu'on s'occupe un peu, on allais aller à Df juste après Eras tellement on s'ennuyait...
J'parle pour la perte économique, l'heure je m'en fiche un peu tant qu'il y a de la défense, on peut RvR, je joue beaucoup la nuit aussi

Faites comme nous quand vous vous ennuyez, pullez Renaris sans casser les portes et attendez que ça inc =)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
J'parle pour la perte économique, l'heure je m'en fiche un peu tant qu'il y a de la défense, on peut RvR, je joue beaucoup la nuit aussi

Faites comme nous quand vous vous ennuyez, pullez Renaris sans casser les portes et attendez que ça inc =)
Ah vi

Mais bon je me suis fais arnaquer, ils m'ont foutu des weaks gardes, et 4 fainéants barrés je ne sais où
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Heu la question c'est pas de savoir si les portes étaient weak etc ( c'est quoi ca belier magique ?? ca fait pas 500 dommage en timer ?) mais de savoir si le fort était buggé au niveau de son upp...


Tiens lina qui lead une prise de sca, dis donc toi, tu lorgnerais pas un peu trop sur dagda ?? Te connaissant va falloir ramener 100 personnes rien qui pour reprendre ce fort car upp a 10 je parie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Heu la question c'est pas de savoir si les portes étaient weak etc ( c'est quoi ca belier magique ?? ca fait pas 500 dommage en timer ?) mais de savoir si le fort était buggé au niveau de son upp...


Tiens lina qui lead une prise de sca, dis donc toi, tu lorgnerais pas un peu trop sur dagda ?? Te connaissant va falloir ramener 100 personnes rien qui pour reprendre ce fort car upp a 10 je parie
Même pas claim, portes ouvertes, des hibs voulaient faire les malins en nous attendant sur le rempart, bah ils ont release

( 1500 de dmg je crois sur une porte non up toutes les 5 min, la RA et ça peut critique )
Genre tu as laissé une porte ouverte toi ??? tu va t'enrhumer /kiss

Pour belier magique: sympa comme rendement, c'est dommage que peu de gens l'ai ... investissement ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Genre tu as laissé une porte ouverte toi ??? tu va t'enrhumer /kiss

Pour belier magique: sympa comme rendement, c'est dommage que peu de gens l'ai ... investissement ?
ben 10 pts c 10 pts g deja encore purge / Moc a prendre :/ alor belier majik pour mon 7L peu etre
J'ai appris que Behn (fort claim) avais été pris portes intactes avec seulement 1 sicaire un menestrel au keeper, le reste du groupe tranquille derrière le fort...

Bref, va vraiment falloir que mythic réfléchisse à de meilleures defenses dans les forts au niveau des gardiens, ça deviens du n'importe quoi là ou alors qu'il mette le soin de groupe équivalent au soin normal avec vue sur la cible a soigner.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
C'est bon a savoir que les forts claim par Odena sont tout weak
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
J'ai appris que Behn (fort claim) avais été pris portes intactes avec seulement 1 sicaire un menestrel au keeper.

Bref, va vraiment falloir que mythic réfléchisse à de meilleures defenses dans les forts au niveau des gardiens, ça deviens du n'importe quoi là.
Qu'est-ce qui est n'importe quoi ? Qu'on ait eu juste 3 visiteurs alors qu'on squattait le fort depuis un moment, ou qu'on a utilisé notre tête pour éviter de casser des portes à la main ?

Sinon pour la RA, s'il n'y a que 2-3 theurs qui l'ont sur le serveur, ça craint, par contre, sur un serv genre Broc, j'ôse pas imaginer ce que ça doit donner avec une dizaine de theurs sur une porte RK =)
Le n'importe quoi c Une sicaire qui se solote un keeper de fort claim.

Je critique pas que vous l'ayez fait mais que ce soit possible de le faire.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Le n'importe quoi c Une sicaire qui se solote un keeper de fort claim.

Je critique pas que vous l'ayez fait mais que ce soit possible de le faire.
Solote ? C'est du team-play, elle se pointe pas à l'étage et massacre le keeper en afk stick F6

( Le record c'est un duo caba + thauma à Crauchon )
Y'a qu'elle ki le tapais non?! Bah c du solot (même si elle se faisais heal) à moins que vous arriviez à caster le keeper d'en bas...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Le n'importe quoi c Une sicaire qui se solote un keeper de fort claim.

Je critique pas que vous l'ayez fait mais que ce soit possible de le faire.
Moi ça m'étonne pas vraiment, j'ai vu les ravages que peut faire un mercenaire avec le buff de proc heal des clercs spé buffs alors le sicaire qui tape encore plus vite Avec Vanish c'est possible de double-PA le keep, et puis après heal/bubulle/buffs font le reste
Citation :
Provient du message de Guls
Moi ça m'étonne pas vraiment, j'ai vu les ravages que peut faire un mercenaire avec le buff de proc heal des clercs spé buffs alors le sicaire qui tape encore plus vite Avec Vanish c'est possible de double-PA le keep, et puis après heal/bubulle/buffs font le reste
Justement l'astuce est qu'elle soit shadowmerc

Odena: GTAE
Si le fort etait bien up a 10 depuis la nuit d'avant et qu'il ya avait aucun Commandant des champion et named violet , c'est un bug c'est sur .

Yen a plein des bugs sur les forts , ya 2 semaines on attaque Eras à un groupe , le fort n'etait pas claim , on pull ........ hop la c'etait des gardes d'un fort up a 10 mdr , des violets etc .......mais le fort non claim .
Question : lorsqu'on release un claim 10 sur un fort (parce que plus de primes ou /gc release ou je sais plus la commande), que se passe t il sur les gardes ? restent uppés ? sont "deuppés" immediatement ? a la mm vitesse qu'ils up (1 /10 min je crois) ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Question : lorsqu'on release un claim 10 sur un fort (parce que plus de primes ou /gc release ou je sais plus la commande), que se passe t il sur les gardes ? restent uppés ? sont "deuppés" immediatement ? a la mm vitesse qu'ils up (1 /10 min je crois) ?
Restent up et repop up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés