Combien d'esquive pour archer ?

Répondre
Partager Rechercher
les 100 endu sont pas si mal et l'armure est plutot bien je trouve, sauf que accessible qu'aux seraph, mon archere en humain avait 109 100 373 108 114 pur, avec amu heros, gladia, 800 d'arch pure, et 0 esquive, je montais quand meme a plus qu'1K4 d'arch donc 800 c'est suffisant, (oué bon j'avais un peu des sorts qui servent a rien aussi mais bon personne n'est parfait hin )

Elle etait lvl 145 quand j'ai renais, je recup le meme perso lvl 128 donc monter le long plus si dur et en faux archer mage, la regene de mana est assez interessante avec l'armure celeste. Pour ce qui est de l'esquive, si il te reste des points, monte la mais bon, je trouve quand même preferable d'avoir 500 attaque que de l'esquive, même si vu la dex, ca serait plus bénéfique que le même nombre d'esquive pour un pretre. Pis .. le pvp c'est mal..monte ton perso nawak et prend du plaisir a l'jouer c'tout

Leen
138 100 590 60 60 en x3 Comme je pari que tu va jouer sur Chaos.. O_o en x1 , 2 tu liche tu te met 10 arc He de coté ;p
Avec les nouveaux item de la 1,25 comme le Bracelet immo ne met que 600 archeri pure n'apprend que les sorts utile n'apprend aucun heal aucun necro ni vol ni coup doeil.. ni guerison rapide

apprend Parade , percer , puissant , assomant.. cacher

Et ensuite tu monte esquive a fond

comme second persos en x3 toujours 109 100 445 102 114
Comme sur chaos tu drope toujours bah 100 endur pour les Pvs et Celestial tu met l'armure a 100 endur avec sa tu tequip en drachen tu apprend percer.. assomant puissant ect.. tu n'apprend pas vol ni coup doeil ni guerison rapide encore..

tu met toujours 500 a 600 archeri pure (Plus ne donne rien connaissant un archer sur Kc Midnight VoR qui avait 150 archeri de base et qui etait a l'époque l'un des meilleurs archer O-o)
Et tu apprend mineur/majeur instinc .. force invi revel bene.. ect aucun sort de heal sauf le premier.. pour l'apres peste ensuite.. tu met le reste en esquive si tu es doué et motivé lvl 150 tu as se que je viens de dire ^^
Moué ça dépend ou tu joue , par expérience sur des serveur avec plein de GB vaux mieux misé sur l'archerie pour toucher que de l esq car tu a beau esquivé un ou 2 coup tu ne touche pas ton adversaire ça reviens au meme , et comme lmes GB seront blindé d esquive ...... a toi de voir mais sur goa avec mes 2K5 en archerie contre les mage necro esquive c etait limite, en pvp de masse tu tenais qu un seul mage apres fallait courir te caché :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés