[video]Forever yours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce genre d'attitude à tendense à me faire sortie des mes gonds , restons calme , bon jeu à tous , cette vidéo / musique est superbe , mangez-en .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Ce genre d'attitude à tendense à me faire sortie des mes gonds , restons calme , bon jeu à tous , cette vidéo / musique est superbe , mangez-en .


Ouhla reste calme, je doute juste que DAoC soit autre chose qu'un simple jeu, d'où le smiley "doute".

Peace !
1) peut pas prendre le dernier prog windows car j'ai win98, et sous realplayer passe pas non plus.

2) dsl la zik est pas mal, mais j'ai deja entendu largement mieux je vois pas pk vous trouvez ca superbe...
Citation :
Provient du message de clad0r
1) peut pas prendre le dernier prog windows car j'ai win98, et sous realplayer passe pas non plus.

2) dsl la zik est pas mal, mais j'ai deja entendu largement mieux je vois pas pk vous trouvez ca superbe...
tu verrais ca avec les immages tu dirais pas ca
Citation :
Provient du message de clad0r
1) peut pas prendre le dernier prog windows car j'ai win98, et sous realplayer passe pas non plus.

2) dsl la zik est pas mal, mais j'ai deja entendu largement mieux je vois pas pk vous trouvez ca superbe...
J'ai 98 Se, et Windows Media Player 9 fonctionne très bien Et sinon la '"zik" colle très très bien à la vidéo en question

(amatrice de Nightwish et Rhapsody inside pourtant ... Eclectisme ^^)
Oui pareil g du up sous Win98 Se pour pouvoir voir la video
Ce n'est pas une musique qu'il faut ecouter comme les autres enfin pour ma part lis le contexte et essaye de comprendres les paroles et ... bah moi je n'arrive pas a me retenir d'avoir des frissons et la gorge serrée
Citation :
Provient du message de Videl
Très beau, cela ne me fait que plus regretter le manque de serveurs dits "roleplay" chez GOA
T'as pas bien compris, tous les serveurs sont roleplay, Goa se tue a le dire depuis le début.
Très joli musique mais euh... par moment on voit rien et la qualité est pourri... Et puis faut vraiment être très sensible pour verser une larme parce que bon woualà quoi .

Enfin c'est clair c'est pas moi qui arriverais à faire un film =D.
Citation :
Provient du message de Sagittarius
OOPS

Mais franchement au ciné vous restez pour regarder le générique ?
Parce que quand tu vas au ciné c'est juste pour voir le film? tu t'en fous des acteurs ? (surtout si tu ne les connais pas). D'autre part si tu as une chanson que tu recherches depuis 1000 ans et que tu ne connais po le titre ni l'auteur, et que cette même chanson fait partie de la B.O, je pense que tu devrais regarder (tout) le générique pour voir qui l'a composée.

alors la....
Que dire c'est magnifique cette vidéo çà change des vidéo ou ça tape en boucle pendant 10 mn. la c'est que du bonheur je suis sous le charme

Dommage que le RP ne sois pas si présent sur nos serveurs
tout simplement magnifique , j'en ai des frissons
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés