[Broc] Beno

Répondre
Partager Rechercher
Beno vient de repasser aux mains d'Albion. Je tenais donc a remercier tous les hibs pour nous avoir aider a le tenir (et on en avait biiiiieeeeeen besoin), et les albs et les mids qui nous en ont fait baver. J'espere n'avoir pas ete le seul a m'etre vraiment eclate pendant 2 jours, meme si j'avoue etre decu de le voir tomber ainsi. M'enfin, comme on l'avait dit la derniere fois : we'll be back !
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Parce que j'aurais prefere qu'il tombe au terme d'une grosse bataille comme celle qu'on a eu ce soir et qui a dure une bonne heure a ce qu'il me semble
Ouais la honte, on reussi tant bien que mal a peter les portes <cool c mort pour les Mickeys)
Monter petit a petit au keeper et euh... petit à petit se faire refouler vers la sortie.

Ah puis faut que je pense a faire l'épic finale de mon clerc, marre de pas avoir d'armure du tout.
Il y en qui ont du se régaler ce soir a me coller des bastos à 700+ en continu sur mon tissu AF2.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Parce que j'aurais prefere qu'il tombe au terme d'une grosse bataille comme celle qu'on a eu ce soir et qui a dure une bonne heure a ce qu'il me semble
Salut Ori

Hé bien étant arrivé après le premier echec au keeper de nos fiers combattants, je peux te dire que ça a été une belle bataille pour remotiver le monde a se bouger.

Certains ont déco
Certains sont partis sur Emain ou Odin.

Par contre quelques-uns ont réussi a remotiver du monde a Chateau Sauvage, de là sont partis 2 groupes chercher des beliers craftés par nos bons artisants à Camelot meme et sont revenus.

Nous nous sommes donc mis en route et avons croisé un groupe d'assez grands hiberniens (on les salue au passage) et puis nous avons décidé de bloquer la muraille hibernienne.

Nous avons donc laissé un groupe à la muraille pour la garder et le reste s'est rendu à Beno. Il n'y avait pas faible resistance il faut le dire (merci encore à celui qui m'a gardé des fleches du terrible Melteem, son bouclier ressemblait à un hérisson ).

Apres avoir éliminé la resistance à l'intérieur du fort il est tombé.

Moi je veux remercier les hiberniens et midgardiens pour ces quelques jours de RvR intensif et pas forcement massif chez nous ainsi que la motivation des albionnais a reprendre ce satané Dun

En esperant les y revoir plus souvent et nous ailleurs ( on se comprend tous ! )

Ocynead
Attaque de Beno par une vingtaine de hiberniens on vient juste de les repousser seconde porte 70% GG a vous

Yavait cbien d'animistes parce que des champis devant pfiou yen avait

Ca fait plaisir c t pas des hauts rangs de leur coté et du notre non plus c'est agréable des combats qui ne se termine pas par une victoire du possesseur du plus grand nombre de RA

Encore merci pour cette belle soirée (/emo va acheter 500 hetres pour les portes ... grrrr )
Citation :
Provient du message de Jaka
ouin le pop de gardes violet ... ça nous a surpris
Il y avait un seul animiste mais il a mis le paquet

Bonne défense en tout cas
Ouin zauriez pas du nous attaquer quand tu étais avec ton ami ze t'avais /wave et dit aux autres de pas attaquer

On allait faire pic nic a Beno entr'amis sur la bataille d'avant.

Enfin bonne soirée me suis bien amusé et gg a l'animiste ca nous empechait une sortie sure

Ocynead
On a attendu le pop des gros gardes, petit rush des tanks (bon je suis mort à ce moment ), pif paf pouf les hibs etaient morts
Mais superbe soirée pleine de rebondissements !
J'espere qu'on aura les abysses ce soir

Bravo aux participants
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Clair ... sans le claim on se seraient expliques sur le pourquoi du comment de votre attaque a 2FF ... deja que j'avais du mal a empecher Nerzul de caster, mais en plus avec les fleches a 400 c'etait mission impossible : |
eu

spa ma faute si c weak le faucheur

perso j ai bien aimé votre acharnement sans belier cassé une porte a 7 bravo
Bonjour à tous,
Je post pas souvent mais çà faisait longtemps que je ne me suis pas autant amusée en rvr.
Alors je pense que çà vaut le coup de le souligner. Vu le nombre de gens qui se plaignent du rvr, je leur dis venez sur Hadrien Wall.
On a eu de superbes combats en tout genre(8VS8, MasseVSMasse, embuscade, attaque de fort) vraiment sympa.
C'est vrai que la première tentative de reprise de fort fut un un semi-echec, mais c'etait encourageant. LEs portes etaient tombées, pas trop de personnes avait rusher Obeah, il manquait juste quelques gtae pour le deloger.
Mais la dernière fut la bonne. Malgré une petit démotivation, le gros de la troupe albionnaise (4FG) sont reparti de CS. BENO fut repris non sans difficultés.
Alors je voulais remercier tous les HIB et MID present hier soir pour ces beaux combats.
ET quelques que personnes en particulier pour l'organisation et leur motivation : Yonel, Bustak,Ocynead, GAlwin, Altos, NErzul, Agonie, Dalton (pour son sacrifice)

Cette soirée prouve 2 choses,
Que le rvr n'est pas mort (vive HW)
ET que si on reste motivé on peux y arriver
Citation :
Provient du message de kalima
ET quelques que personnes en particulier pour l'organisation et leur motivation : Yonel, Bustak,Ocynead, GAlwin, Altos, NErzul, Agonie, Dalton (pour son sacrifice)

Et Kalima surtout , elle est trop modeste pour se citer mais elle a fait un gros boulot hier soir.

Franchement le lead c pas evident du tout et je remercie encore Bustak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés