la RA tempete statique pour thane

Répondre
Partager Rechercher
viola, jaimerais savoir si la RA spé thane est utile, ce que vous en pensez ( a priori je la vois surtout utile pour empecher les magos de caster pdt 30 sec, donc un avantage certain en mass vs mass, et defense de fort (du genre defense déséspérée au keep). mais bon, elle vaut qd mm 14 pts, donc cela vaut il la peine de sacrifier autant de points pour ça ?
merci
Elle est censée chain-stun, mais apparemment elle est buggée depuis sa sortie... (théoriquement elle ne devrait pas déclencher de timer d'immunité, comme la RA senti)
Citation :
Provient du message de Lenclume
Oui pour faire mourir de rire, et pas seulement, nos amis chamans (AE stun) qui ont le sens de l'humour
Depuis quand les chaman ae stun?
Citation :
Provient du message de Loawen
Depuis quand les chaman ae stun?
(
Ah c'est ca qu'il faisait le chamy hier soir ... c'est bizarre j'ai pas ça sur le mien !! On m'a nerf !!!
)
Utile ?

A mon sens oui.

A prendre vu ce qu'elle coûte ?

Non.

En fait la tempête statique est un instant AE DD + Stun 3 secondes basée sur des ticks comme la RA de la sentinelle, ce qui veut dire que toutes les 5 ou 6 secondes les ennemis se prennent un autre AE DD + Stun si ils restent dans la zône.

Là où c'est utile, c'est en début de combat, un groupe ennemi en face là --> Tempête Statique = Groupe Ennemi immobilisé (sauf résist) et casts interrompus. De plus, pendant toute la durée de la RA les cast des mages/healers ennemis seront interrompus ce qui est bien utile.

Là où elle est inutile, c'est que même si elle ne déclenche pas le timer d'immunité d'une minute (je ne crois pas), elle empêche de faire un AE-Mezz ou un AE-Stun par dessus

En bref, mon ami Angolas l'a pris, et même si elle coûte beaucoup trop cher pour ce qu'elle apporte elle peut être utile dans certaines situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés