Terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyo
oui avec tout le maquillage, la DHEA,... ect il a encore du temp le shwarzie..
http://www.kinomax-fr.com/news/t3/visuel_t3_1.jpg
*aimerait l'épouser*
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Mais le pire est à venir en matière de suite : Indiana Jones 4.

Harrison Ford a exigé que sa petite amie (alie-chaispascommentças'écris-Macbil ) soit dans le film...
Citation :
Provient du message de Magnarrok

Harrison Ford a exigé que sa petite amie (alie-chaispascommentças'écris-Macbil ) soit dans le film... :monstre
Calista Flockhart est son nom .
Pour continuer à jouer les persifleurs (parce franchement le 3 ne me convainc pas: "Et le T4 ce sera un chien bionique ?"), je crois que le visage de Schwartzy contient au moins (sinon plus) de rembourrages au silicone que le T2 qu'il incarne.
Vous l'avez vu au festival de Cannes ? Une vraie poule empâtée sous son kilo de fond de teint et son litre de biotox...
C'est dommage. Je le trouvais assez drole dans True Lies et Last Action Hero. Là, j'ai mal pour lui...
Enfin, il a toujours l'air très sympathique, bien qu'un peu figé

*cesse de faire couler le fiel*
Bonjour à tous.
Juste une question les trailers là c'est les mêmes que ceux que j'ai vu au ciné quand je suis allé voir matrix 2 ou pas ? Paske avec mon 56 K je dl pas tout ce qui bouge
Sinon je crains le pire moi aussi pour ce T3, sans vouloir être macho, un terminator femelle c'est n'importe quoi. Ca leur sert à quoi aux robots de faire des modeles féminins ? Et puis je sais pas une femme ça incarne pas la violence... Bref !!!
Espérons en tout cas que ce soit une meilleure suite que Matrix 2....................
Petite suggestions pour le 4 : Hulk Hogan vs Schwarzi ça va le faire !!
Ce film va tout déchirer , il va être mieux de le deux .... et ne parlons pas du premier qui pour ma part n'est pas super ...


Rien que la bande annonce te donne envie de le voir 3 fois ( faut dire que sa sert a ça )
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron

Sinon je crains le pire moi aussi pour ce T3, sans vouloir être macho, un terminator femelle c'est n'importe quoi. Ca leur sert à quoi aux robots de faire des modeles féminins ? Et puis je sais pas une femme ça incarne pas la violence... Bref !!!
Espérons en tout cas que ce soit une meilleure suite que Matrix 2....................
tomber sous sont charme?
justement un Terminator femme j'adore c'est largement plus discret qu'un mec bourré de muscle ^^ (avec un fusil a pompe dans le dos)
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Ce film va tout déchirer , il va être mieux de le deux .... et ne parlons pas du premier qui pour ma part n'est pas super ...


Rien que la bande annonce te donne envie de le voir 3 fois ( faut dire que sa sert a ça )
lol T1 et T2 sont des monument du cinema !!!!!!!!!!
fair mieux que le 2 c'est pas facile....

ptit rapelle T1 a etait fait en 1984
T2 en 1991 alors si tu les trouve pas super pour les effet speciaux...(qui deja pour l'epoque etait le top du top)
Je dit pas que le 2 est mieux pour les effet spéciaux .... je dit juste que même si les 2 sont bien je préfère le 2eme et c'est il n'y a rien a dire c'est mon point de vue
Il n'y a aucun rapport avec les années .
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Je dit pas que le 2 est mieux pour les effet spéciaux .... je dit juste que même si les 2 sont bien je préfère le 2eme et c'est il n'y a rien a dire c'est mon point de vue
Il n'y a aucun rapport avec les années .
le 2 etait mieux que le 1 car les effet speciaux permeter d'aller plus loin...
un T-1000 en 1984 impossible a fair
Citation :
Provient du message de Sepuko
je crois que le visage de Schwartzy contient au moins (sinon plus) de rembourrages au silicone que le T2 qu'il incarne.
Vous l'avez vu au festival de Cannes ? Une vraie poule empâtée sous son kilo de fond de teint et son litre de biotox...
bah à 55 balais, c'est un peu normal...
J'ai lu quelque part qu'apres T3 Shwarzy arretait sa carriere d'acteur (logique,vu les bides qu'il se prend).Pour Conan 3 ca me parait un peu compromis Ce qui est dommage,car a la base ca devait etre une trilogie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés