*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, ton account est celui de SONY STATION SWG, bien sûr.

Tu verras bien quand t'arriveras au moment de t'identifier. Je ne peux pas te détailler la procédure ici mais c'est bien ton account SONY STATION qui est taggé beta, donc c'est ce dernier qui te servira pour ton identification.

Si on t'a filé une buddy key, la procédure est sensiblement différente puisque tu devras utiliser ton account pour te connecter, et pas celui de la personne de qui vient la buddy key.

Logique.
si tu mets une adresse au states(nimporte laquelle) pour recevoir tes cd tu economises le transport(mais tu les recois pas normal!) environ 30 euro mais il te restera seulement le telechargement avec la cd key qu'il te donne pour le download; donc un compte 6 ou 7 euro deux comptes 36 ou 37.voila
Citation :
Provient du message de NiCoO
GaBoR je peux peut être t'aider à payer la moitié
G lu ton pm ( et meme ceux des autres ) et j'y reponds ce soir

Je decide kwa tantot merci en tout cas pour ta proposition
__________________
@Lamdba
Grats pour tout ceux qui ont dégotté la beta. J'espère que ce jeu sera bien et qu'il tiendra toutes ses promesses. Je me vois déjà perdre 2 ou 3 ans comme je l'ai fait pour EQ.

La Brume tes problèmes sont réglés avec ta visa ?
Arrow
Tout d'abord je salue tout les rolistes, et plus particulièrement les Star Warsiens (mais j'aime bien quand même les autres ) dans ce qui est mon premier message sur ce forum.

Ensuite, je voudrait faire savoir que si quelqu'un se trouve en difficulté pour payer ses cds beta, je suis disposé à l'aider grassement, car je suis ... comment dire... motivé :]

Donc si quelqu'un se reconnait dans le profil sous entendu ci dessus, qu'il m'envoie un PM ou un mail, je le recevrait avec gratitude (et une aide financière conséquente :] )

Donc voila, j'espere que le message est passé, de toute facon je continuerai de passer sur ce forum :]

PS : coucou Jabounet et coucou Bosskounet
Re: J'suis beta testeur !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
ouééé cool wooo,
Apres que j'ai vu l'e-mail j'etais surper content, et pis est venu l'heure de la traduction jusqu'a la pas de probleme...
Apres j'ai fait mon dxdiag j'ai du acheter le cd... Bien sur c'est pas 35 Dollard qui vons me tomber sur le pied alors j'ai pruis UPS express ... donc je sais pas quand je vais le recevoir mais ca va etre rapide...
Et maintenant je voudrais savoir ? il m'on donné une cd key mais pour allez au jeux ? il nous donne un account ou c'est celui du site ou je sais pas ?
TU FAIS QUOI CES PROCHAINS JOURS, TU HABITES TOUJOURS AU MEME ENDROIT ? JE RISQUE DE PASSER TRES TRES TRES BIENTOT !
Citation :
Donc, si je comprends bien, je dois payer les plus ou moins 40 €uros pour commander les CD, une fois cela fait, les gars les envoie mais me laisse l'opportunité de d/l le jeu via le net et en faisant cela, j'aurai droit à une autre CD-Key pour jouer. Je serai donc en mesure de jouer avec la version que j'ai commandée, et avec la version que j'ai d/l. Juske la, j'espere avoir tout bon.

Le principe que je lis alors, est de chopper un copain, intéressé comme moi par la Beta de SWG et ainsi que lui joue avec les cd qui sont partis, et moi avec la version que je d/l comme ca, au lieu de payer 40€, je divise ca par 2.

C'ets exactement ca.
La buddy key se trouve sur les CDs, donc ton copain devra les attendre, par contre.
Re: Re: J'suis beta testeur !
Citation :
Provient du message de Fartha
TU FAIS QUOI CES PROCHAINS JOURS, TU HABITES TOUJOURS AU MEME ENDROIT ? JE RISQUE DE PASSER TRES TRES TRES BIENTOT !
t'es le bienvenue ma poule !

J'ai une petite peur pour plusieurs choses !
1/ y a combien de CD ?
2/ Si je suis pas la au moment ou UPS passe chez moi ? Comment ca se passe ?

Voila merci pour les beta testeur plus vieux que moi de me repondre
Question
Temps de reponse beta
Voila je voulais que les heureux élus qui ont été accepter dans la beta me dise au bout de combien de temps ils ont été accepter aprés leur inscription ?
(Oui j'y crois encore )
Re: Temps de reponse beta
Citation :
Provient du message de Eollen
Voila je voulais que les heureux élus qui ont été accepter dans la beta me dise au bout de combien de temps ils ont été accepter aprés leur inscription ?
(Oui j'y crois encore )
j'ai poster candidature au debut des vacances précédente
Citation :
Provient du message de tokra
Grats pour tout ceux qui ont dégotté la beta. J'espère que ce jeu sera bien et qu'il tiendra toutes ses promesses. Je me vois déjà perdre 2 ou 3 ans comme je l'ai fait pour EQ.

La Brume tes problèmes sont réglés avec ta visa ?
J en ai utilise une autre et ca a marche du 1er coup, donc leur probleme de "c est parce qu il y a trop de monde en meme temps que la carte est refusee", c est du pipeau.
Juillet 2002 = mon inscription

Mai 2003 = ma Réponse

Ca fait 1 mois...

[edit] ERF c'est Mai 2003 ! (faute de frappe)

Etre reçu avant de s'inscrire ca aurait été fort ^^

PS: c'est 1 mois DANS la beta
Citation :
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
Juillet 2002 = mon inscription

Mai 2002 = ma Réponse

Ca fait 1 mois...
ca par contre c'est avoir le cul border de nouille...
Moi j'ai attendu 2 mois et demi
Mais bon je recois le CD a 10 h 30
Je post egalement ici car 2 precautions valent mieux qu'une

un beta-testeur qui s'y connait deja pas mal pourrait-il me pm sur le forum plz


paske j'aurai une question a lui poser et je n'arrive pas a trouver par moi meme :x
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés