Terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
tain mais shwarzy il etais pas sence tourné le conan 3 de john millius , le meme qui a realisé le 1er
Je n'ai qu'une info de l'année dernière pour "King Conan: Crown of Iron":

Citation :
Avec John Milius de retour derrière la caméra, Andy et Larry Wachowski (la trilogie Matrix) au scénario et derrière la caméra en réalisateurs de second équipe, Arnold Schwarzenegger et Vin Diesel devant l'objectif, le projet Conan 3 a de l'allure. Reste encore à déterminer les dates de tournage, inconnues jusqu'à présent.
Source: Allociné.fr
Citation :
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
J'essaye de comprendre le but, le sens, la logique
Enfin ce qui est sur, c'est que c'est ton droit, mais bon kan tu te paye une place de ciné, tu participe au salaire du ptit con au gichet hein
et lui il est pas ricain enfin sauf si t'as vraiment pas de bol


et T3? bah j'irais voir ca apres un bon mc do avec quelques potes avant de finir en squatt avec un ptit whisky coca quoi ^^
soirée ciné normale en somme
Citation :
Provient du message de Vampyr
J'essaye de comprendre le but, le sens, la logique
Enfin ce qui est sur, c'est que c'est ton droit, mais bon kan tu te paye une place de ciné, tu participe au salaire du ptit con au gichet hein
et lui il est pas ricain enfin sauf si t'as vraiment pas de bol
J'irais voir des films non ricains ca existe hein

Citation :
Provient du message de helron
ooooh le pauvre il a été traumatisé par la tite guéguerre dans son ti n'écran :bouffon:
Bien sur c'est en minimisant les guerres comme tu le fait que ca passe mieux surement.
Roi, ce que tu vas faire, ca sert a quoi a part paraitre aussi ridicule que l'americain moyen qui boycott le produit francais apres avoir regardé Fox News ?

- ton acte ne changera rien du tout a quoi que ce soit
- tu vas passer a coté de plusieurs bons films

M'enfin, c'est ta vie apres tout ( mais j'espere que ton provider internet est 100% francais parceque sinon tu vas devoir boycotter aussi non ? )
Mais Roi je te le repte tu sais qu'en etant sur internet tu donne un max de frique aux US.
Apres fait gaffe pour le cine, car il est fort possible que pour un filme francais la boite de production soit US, ou que des technicien US ai travaille dessus.
PS: je boycott ce qu'il est possible de boycotter je sais qu'il y a des choses impossible mais je suis obligé de faire avec mais j'aurais tout de même appliqué mes dommages collatéraux dans la face d'un pays qui se prend pour le centre du monde.

Et dans Terminator y a tout ce que je ne veux plus voir les américains sauveurs du monde qui ont la science infuse.
Ok y a beaucoup d'action mais ce 3eme volet a l'air bien naze.

C'est pas pour casser votre délire mais je pense que beaucoup vont être déçu
Ca sent le scénarios vu et revu. Dommage.
Citation :
Provient du message de Elric
Dans les six derniers mois, deux personnes ont déjà abordé le sujet. Ô scandale une troisième a osé faire de même !

Sommes nous obligé de lire ce type de commentaire à chaque nouveau sujet ?
Et oui, on va bientôt se retrouver avec une FAQ à la place du forum
Sinon je viens de voir la bande annonce: ça s'annonce très pauvre en scénario...

edit: je viens de voir le nouveau trailer... ben je ne suis pas plus convaincu. Nouveau trailer mais même script... à croire qu'ils ont utilisé tous les mots de leur vocabulaire Et puis la p'tite bannière étoilée sur un monceau de gravat ça fait pas de mal. Surtout en ce moment.
On pourrait croire a une autre version de terminator I et II qui éliminerait l'hypothèse du paradoxe temporel sus cité.
Je m'explique : John envoie un T800 dans le passé pour "se" protéger, lui étant jeune et schwarzy détruisent en effet ce qui a permis le développement de skynet et le responsable de la guerre (dayson ? un truc comme ça) meurt, donc pour "ce présent" là, le 29 aout de je sais plus quelle année ne sera pas synonyme du début de la guerre, mais il existe quand même "un futur" parmi tant d'autres où la guerre à eu lieu etc avec "un passé" différent où aucun T800 n'a été envoyé (un peu comme des monde parallèles), je sais pas si je suis très clair. =/
heu c'est pas le 29 aout 1997 que les robot envoie des bombe atomique et que 3 milliard de vie humaine prire fin???

donc le futur a bien changer... (T3 ce passe en 2001/2 ??? 10 ans apres T2..) et la guerre est sur e point de commence d' ou le nom du Soulevement des machines (les humain perd le controle??)

mais meme si les projet de skynet on etait retarder il vont toujour crée des microprocesseur qui von remplacer les pilote humain, dans les bombardier ect... donc la guerre va avoir lieux puisque personne na arreter toute l'entreprise skynet^^(c'est pas 1 batiment qui explose qui va tout arreter)
Citation :
ça s'annonce très pauvre en scénario...
on verra le 6 aout
Citation :
un script très ambitieux qui devra être retouché par Michael Ferris (The Game) et John Brancato
le Tx peut progammer des machine, dans le trailer on la voie fair mumuse avec un robot, et a mon avis le scenar ce serra pas si pourrit que ca...

puisque le T800 (schwarzy) a un moment du film va etre reprogramer .... et va vouloir tuer john (enfin dans le trailer on voi bien qu'un moment il est hostile a john...)


Le seul truc qui me degoute c'est que James Cameron ne la pas realiser !!
Jonathan Mostow qui la realiser ...(qui a fait aussi U 571, très bon film avec des sous marin de la 2eme guerre mondial)

PS: James Cameron avait bien prevu un terminator3:apocaliste (ou un nom dans le genre)
Budget de 180millions de $ pour T3

le trailer 2 en best qualiter 47 mo
le Trailer 3, le meilleur de tous qualiter moyen 8mo

fair enregistrer sous..
je trouve que Terminator 3 semble etre un film prometteur bien que shwarzie ait perdu de son allure destructrice. Le film semble moins glauque que le premier, dommage j'aimais bien cette ambiance noire. Mais je pense malgré tout que ce sera un film à voir absolument. D'ailleurs il sort quand ?

Pour conan 3, je doute que shwarzie accepte de reprendre le role car je l'ai vu en maillot de bain à une émission il y a pas longtemps, et on peut dire qu'il a totalement perdu son coté bodybuilder... l'abdo ayant été remplacé par une bonne couche de graisse dépassant le slip. Bref a poil, il n'a plus rien à voir avec Conan. Et un conan sans son éternel caleçon en fourrure d'ours, ca risk de ne pas le faire.
Citation :
Provient du message de Diacre
je trouve que Terminator 3 semble etre un film prometteur bien que shwarzie ait perdu de son allure destructrice. Le film semble moins glauque que le premier, dommage j'aimais bien cette ambiance noire. Mais je pense malgré tout que ce sera un film à voir absolument. D'ailleurs il sort quand ?

Pour conan 3, je doute que shwarzie accepte de reprendre le role car je l'ai vu en maillot de bain à une émission il y a pas longtemps, et on peut dire qu'il a totalement perdu son coté bodybuilder... l'abdo ayant été remplacé par une bonne couche de graisse dépassant le slip. Bref a poil, il n'a plus rien à voir avec Conan. Et un conan sans son éternel caleçon en fourrure d'ours, ca risk de ne pas le faire.
Photo de notre nouveau Shwarzie ? Il a quel âge en faite ?

Moi j'attends Indiana Jone le 4 je crois

Harrison Ford a vieillit aussi mais le rôle lui va toujours bien je pense.
Citation :
Provient du message de Diacre
Pour conan 3, je doute que shwarzie accepte de reprendre le role car je l'ai vu en maillot de bain à une émission il y a pas longtemps, et on peut dire qu'il a totalement perdu son coté bodybuilder... l'abdo ayant été remplacé par une bonne couche de graisse dépassant le slip. Bref a poil, il n'a plus rien à voir avec Conan. Et un conan sans son éternel caleçon en fourrure d'ours, ca risk de ne pas le faire.

Detrompe toi, il veut également réaliser un film/documentaire sur le culturisme, ou il serait la vedette. (On sais tous qu'il a longtemps été le tenant en titre de Monsieur Univers) . Je ne sais pas si ce projet tient toujours, mais il en parlait récemment.
Citation :
Provient du message de Diacre
il doit avoir dépassé les 50 ans je pense.
Disons qu'il avait 30 ans dans le premier, on rajoute 20 ans... bref je dirai entre 50 et 55.
Mais il fait toujours jeune d'apparence et de santé donc il va encore très bien dans ce rôle.
Citation :
Provient du message de Diacre
il doit avoir dépassé les 50 ans je pense.
Disons qu'il avait 30 ans dans le premier, on rajoute 20 ans... bref je dirai entre 50 et 55.
Pas mal quand même pour son âge,

Harrison Ford doit aussi avoir dans les 50 non ? ou 45.

*Lance Google*
Citation :
Provient du message de Diacre
il doit avoir dépassé les 50 ans je pense.
Disons qu'il avait 30 ans dans le premier, on rajoute 20 ans... bref je dirai entre 50 et 55.
55 ans
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Mais il fait toujours jeune d'apparence et de santé donc il va encore très bien dans ce rôle.
oui avec tout le maquillage, la DHEA,... ect il a encore du temp le shwarzie..
http://www.kinomax-fr.com/news/t3/visuel_t3_1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés