Mister France

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez je me lance, moi, moutonne de TF1, detestant miss france parceque j'en trouve la plupart banale voir moche, j'ai quand même regardé Mister France.

D'une, j'aurais voté plus pour Raymond qui était quand même sacremment beau
Mais bon c'est Mister Ile de France qui a gagné, beau gosse faisantd e la capoera

Bref j'ai trouvé laurence boccolini sympathique par rapport a son autre emission ou je ne peux pas la voir (mais c'est un rôle qu'elle tient ) et je trouve que d une, les candidats sont de meilleurs qualités que pour miss france et que de deux, ils ont posés des questions "intellectuelles" ce qui a permis une bonne partie de rigolade quand notre mister france a dit que la joconde a été peinte par Vincent Van Gogh...

M'enfin z 'était stress surement

Quelqu'un a regardé? allez, avouez mesdames!

c'est ici le site officiel!

Miss, qui ne se plaint pas de voir de la semi nudité a la télé
J'ai regardé les 5 dernières minutes...donc je n'ai pas d'avis sur l'émission elle-même, mais le ton de Laurence Boccolini ainsi que sa robe m'ont semblé ridicules.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
ils ont posés des questions "intellectuelles" ce qui a permis une bonne partie de rigolade quand notre mister france a dit que la joconde a été peinte par Vincent Van Gogh...
Con à ce point ?
Je propose qu'on l'achève, au point où il en est, ça serait un acte charitable... Et l'empêcher de se reproduire, c'est protéger le patrimoine intellectuel de l'humanité.
......
Citation :
Bon allez je me lance, moi, moutonne de TF1, detestant miss france parceque j'en trouve la plupart banale voir moche, j'ai quand même regardé Mister France.
Tu me deçois

Non je n'ai pas regardé,j'ai du regarder miss france il y a..oula 10 ans peut-etre...et c'est tout...
Citation :
J'ai regardé quelques secondes, et on se demande presque si les mecs sélectionnés ne sortent pas de la profonde campagne

Merci pour les clichés.J'apprécie moyen quand même cette réflection, à croire que pour certains si l'on habite pas la ville on est un demeuré.

Je suis de la campagne profonde, un village de 1000 habitants à peu près et je ne vois pas ou est le mal.

Sinon à propos de l'émission, en zappant, je suis tombé au moment des questions de culture générale....c'était vraiment ....lol

Un ptit exemple: 3²=?
j'ai pu écouter vaguement ( le PC est dans la même pièce que le salon..) et ya des trucs qui m'ont plutôt choqué, sur les questions...
en effet, Mister France qui crois que la Joconde a été peinte par Van-Gogh....
D'autres disant des monstruosités....

J'ai cru que Laurenec Boccolini n'allait pas pouvoir s'empêcher de revenir vers ses amours: le cassage de concurrent d'ailleurs il me semble qu'à un moment elle a commencé à être désagréable envers l'un d'entre eux particulièrement... disons non cultivé, pis elle s'est retenu au dernier moment ^^
Et apres les femmes se plaignent de ce genre d evenements quand ils montrent des corps feminins ......... mais regardez les donc toutes ces demoiselles qui se vautrent dans la luxure en matant sans vergogne le corps des hommes
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'y ais eu le droit le pc étant placé face a la télé et ma mère connaissant Raymond il a fallu qu'elle regarde.
Enfin j'avais le casque sur les oreilles et je ne pourrais dire grand chose de la soirée à part que raymond n'a pas gagner.

A la relecture je constate que j'aurais pu m'abstenir de participer. Tant pis
Citation :
Mais bon c'est Mister Ile de France qui a gagné, beau gosse faisantd e la capoera
C'est clair pour se la péter ...euh non pardon ... pour impressionner son monde , la capoera y'a pas mieux ! Surtout si t'as pas le physique de Carlos
Zut, j'ai raté ça.
Le pire c'est que j'ai même pas été invité!
...
grand écart ? non
sourire bright ? non
musculature de rêve ? non
QI proche de la palourde ? non
peur du ridicule ? pas vraiment
...
C'est vrai j'ai pas le profil.
Re: Mister France
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
ils ont posés des questions "intellectuelles" ce qui a permis une bonne partie de rigolade quand notre mister france a dit que la joconde a été peinte par Vincent Van Gogh...
C'est pas le gagnant de l'an dernier qui était en dernière année de Centrale Lyon ?

*connait pertinemment la réponse*

Euh non c'est à dire qu'en fait je ne regarde pas oh non pas du tout mister france mais à ma décharge c'est ma femme la déléguée people à la maison qui m'a parlé de tout ça et ce week end j'étais chez le coiffeur pour une tonte quadri-séculaire et y'avait un Gala qui trainait, non pas le posteur mais le magasine culturel alors ayant oublié mon gontcharov à la maison je me suis dit pourquoi ne pas se tenir au courant des choses importantes et c'est ainsi que j'en suis venu à tout savoir sur Peter Viens qui va même sortir un single si vous saviez comme j'ai honte
Leur site Flash est moche
Re: Re: Mister France
Citation :
Provient du message de Avram
C'est pas le gagnant de l'an dernier qui était en dernière année de Centrale Lyon ?

*connait pertinemment la réponse*

Euh non c'est à dire qu'en fait je ne regarde pas oh non pas du tout mister france mais à ma décharge c'est ma femme la déléguée people à la maison qui m'a parlé de tout ça et ce week end j'étais chez le coiffeur pour une tonte quadri-séculaire et y'avait un Gala qui trainait, non pas le posteur mais le magasine culturel alors ayant oublié mon gontcharov à la maison je me suis dit pourquoi ne pas se tenir au courant des choses importantes et c'est ainsi que j'en suis venu à tout savoir sur Peter Viens qui va même sortir un single si vous saviez comme j'ai honte
Je ne savais même pas qu'il y avait eu la même chose l'année dernière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés