Médailles d'exp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à savoir comment faire fonctionner la médaille d'exp .

Je sais comment les avoirs au niveau des rangs grace à ce post.

Mais je sais pas où doit on retirer les médailles et à qui ?

Faut-il avoir les médailles sur soit pendant la prise de fort ?

Edit : p'tain j'suis con j'ai trouvé dans le post que je donne...
Tu me fais honte Mag. Je vais te pourrir IG, tu peux même pas imaginer ... :bouffon:

Allez, notes de version 1.60 (:bouffon: pour la route, quand même) :

Citation :
(1.60) Expérience pour les Vaux

Nous avons ajouté un système de récompense en expérience pour les joueurs terminant chaque Val. A la base, lorsque vous terminez un Val, vous pouvez maintenant rendre visite à un PNJ spécial qui vous remet une médaille. Cette médaille peut être apportée à un autre PNJ et échangée contre un joli nombre de points d'expérience.

Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Remarque : tous les points de Royaume n'ont pas besoin d'être gagnés dans un Val, vous pouvez également en gagner en RvR normal. Une fois que les joueurs ont participé à une attaque de fort et atteint le nombre de points de Royaume requis, ils vont voir un nouveau PNJ dans leur ville d'origine et reçoivent leur médaille du courage.

Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25.

REMARQUE : LE NOMBRE MAXIMUM DE POINTS DE ROYAUME POUR CHAQUE VAL RESTE INCHANGE. SI VOUS GAGNEZ PLUS DE POINTS DE ROYAUME QUE LE MAXIMUM PERMIS DANS UN VAL ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE PRIS LE FORT CENTRAL, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS CE VAL ET VOUS NE POURREZ DONC PAS OBTENIR VOTRE MEDAILLE DU COURAGE.

PNJ pour les médailles

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.
Pour recevoir la médaille, entrer par Mularn dans Jordheim, puis aller vers la forge très légèrement sur la droite en rentrant.
Pour la donner et ainsi gagner l'expérience promise, allant de le grand hall de Jordheim, monter les escaliers latéraux et donner ladite médaille au NPC qui n'attend que ça.

Cela dit ... t'es fiché, maintenant.
zete pas gentil de uppé en son post oups bah quesque je fais
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
je me sens bien une envie de répondre a Mag' pour une fois... :bouffon:

je cherche hein, je te dis ça demain
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés