G force 4 Mx 440 SE 64 mo

Répondre
Partager Rechercher
bah voila , j ai actuellement une TnT2 ... ARETEZ DE VOUS MOQUER ...
J aimerais me payer une carte graf pr DAoC parce ke la TnT2 sa craint chui obliger de jouer en 600*800 et c pa bo en + , vu mon TRES petit budget, je penseer a la G force 4 Mx 440 SE 64 mo ... elle vaut le cout, elle tient a la chaleur.....et surtout... elle passe bien avec DAoC et NwN ?
Merci
Si on évite les cartes génériques, les Gf4 MX sont autour de 80€ si j'ai bien vu (vite fait sur le site d'un revendeur). Une Radeon 9000 (pas pro) (la mienne est une Gigabyte 64Mo) ou une 9100 (Là par contre je ne sais pas quelle marque utilise ce chipset), ça vaut entre 75 et 99€.

Ces deux chipsets gèrent les effets employés dans SI.

Par contre, le Radeon 7500 n'utilise pas le SmartShader, qui est utilisé pour les effets d'eau par exemple.
Citation :
Provient du message de Elfette
150 euro tu as une Gforce 4 TI 4200 128 MO
il faudrait tenir compte de la question d'origine : "vu mon TRES petit budget"

Mon amie à une Hercule prophet xt 32mo. Vu les plantages (3 fois sur 4 dans Cam, 1 fois sur 3 lors de changement de zone,...grosse daube ) et vu moi aussi mon TRES petit budget, sans parler d'extreme performance (on s'en fout, on a pas SI), les Geforce 4 MX sont elles fiables pour DAOC ? (vue en effet à 50 euros)
A savoir que pour ma part sur mon pc j'ai une Geforce 2MX 64 qui me convient très bien côté fiabilité.
Tiens voila un test de la çarte que tu veux.
http://www.hardware.fr/articles/411/page1.html
Concernant Ati si il ont beaucoup merdouillé par le passé question drivers, à ce jour les catalysts 3.4 sont eux très bien et ils travaillent encore dessus. Encore faut-il avoir une carte dont la place n'est pas dans un musée.
Sur ce site http://www.rue-montgallet.com/prix/l...0&mq=0&od=prix ou te peut classer par prix tu devrais trouver ton bonheur chez les .
Sinon pour répondre à ta question oui ca vas marcher correctement, sinon pour les perfs heu
Souvent dans un système c'est l'élément le plus lent qui donne la vitesse de l'ensemble, c'est quoi le reste de ta config ?
Les 2 pc sont quasi identiques : Duron 1,2 Gh , 256 mo Ram. pour la CM je ne me souviens plus, c'est les 2 mêmes (une CM pas cher achetée l'année dernière).
Vu que c'est une petite config, je ne vais pas investir dans une grosse CV, je préfère garder des sous pour éventuellement passer les 2 pc à 512 mo de ram.
Pour ce qui est des perfs, si c'est du même niveau que la geforce 2mx, c'est suffisant
Merci pour les liens , je regarde ça dans la foulée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés