[Orcanie] Marre du zerg et du lag ? la solution ici

 
Partager Rechercher
Voila on a deux groupes séparés qui se balladent dans odin, l'un constitué à l'emporte piece l'autre un groupe guilde, on vous attend. Faites un groupe et venez vous amuser. C'est pas une compet au roxage, vous aurez juste 8 adversaires donc toutes vos chances. On est pas optimisé etc, on veut juste moins laguer et éviter les bus.
Gogo Odin. On vous attend.
Gogo les Gnous c'est à vous de jouer

__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de slenyold
Nerf Sabbat qui nous surprends de dos, z'aviez pas droit de tapper on etais que 6
Moi j'dis gage pour le Sabbat z'ont pas respecté les regles



Slen
Mci d'être venu en tous cas, désolé pour la prise de dos mais sans cela on fait rien. :/
Ya du boulot quoi !
Citation :
Provient du message de Jarkell
Mci d'être venu en tous cas, désolé pour la prise de dos mais sans cela on fait rien. :/
Ya du boulot quoi !
Pas d'excuses vous irez courir nu dans Emain toute une journée en /release en boucle si il faut tout en criant wouloulouwoulou


Slen
pff c des nuls o sabbat, g bo leurs expliquer toutes les faiblesse du groupe feux de beltane z'arrivent pas a les tuer ^^

traitresse ? noooon oportuniste

tuez les druides et le luri bordel ( oups non je l'ai pas dis )

kisssssssss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Ben moi je venais assister peinard au spectacle et tout ce qu'un groupe mid trouves à faire c a suicide kill sur moi au tp
Moi qui attendait 7 compagnons pour partir en vadrouille
Nerf le courage
Citation :
Provient du message de marypoppins
pff c des nuls o sabbat, g bo leurs expliquer toutes les faiblesse du groupe feux de beltane z'arrivent pas a les tuer ^^

traitresse ? noooon oportuniste

tuez les druides et le luri bordel ( oups non je l'ai pas dis )

kisssssssss
Mary je retiens surtout que vous etes sympa , grace a vous on aura au moins fait une rencontre sans release lol


et g louper sa moi

sataner boulot de ... bosser de nuit c pas terrible mm si on a le net mais le pb c que c un net totalement nul

pluche all
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés