essais et mesures 2 : la totale

Répondre
Partager Rechercher
voici donc le tableau qui récapitule les vitesses calculées.

comment j ai fait ?
j ai choisit 1 parcours pour chaque camp dont voici les coordonnées et les distances (distance calculées
ici )
axis : 50.55.22 N - 005.22.00 E
50.55.22 N - 005.28.29 E
7.59782 Km
brit : 51.12.58 N - 004.34.44 E
51.12.58 N - 004.29.00 E
6.67816 Km
fr : 49.42.33 N - 004.45.00 E
49.42.34 N - 004.52.03 E
8.47497 Km
les temps obtenus sont en secondes
ensuite ,calcul de la vitesse .
mais comme patchy l a fait remarquer ,l échelle de coordonnée du jeu donne des distances différente selon l endroit ou on fait la mesure .j ai donc choisit un véhicule "étalon" pour calculer le décalage .
ce qui nous donne les vitesses compensées
pour les vitesses théorique j ai regarder la

sur ce tableau on voit clairement que l opel a besoin d être revu (il parait que c est pour la 1.9)
pour le reste il semble que plus le véhicule est sensé aller vite ,plus la vitesse est exagérer (je trouve que le mathilda est par contre trop lent )

maintenant je vous laisse troller la dessus
bon j'ouvre le bal....

j'adore la vitesse du r35 (llooooooool)
sinon un truc ridicul pour moi : les panpan et daimlers sont plus rapide que leurs transports respectifs (laf/opel)
autre truc connu la vitesse de l'opel off road (vu que le on road correspond globalement aux équivalences des autres véhicules)

au fait on peut monter sur les vickers ou pas ? (car vu la vitesse ca semble le meilleur transporteur de troupe devant meme le moris)

ps : ha zut j'ai pas troller.... dsl droopie
pss : allez les autres le feront pour moi de toute façon
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
En général, on monte sur les Vickers , enfin tant qu'il y en a de dispo.
La Bef devrait militer pour avoir autant de vick que de beddy .

Sinon, super boulot Droopie.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Lightbulb
quoi ?????
Quoi ben ça alors l'Opel Allemand fait du 112 off road,
c'est inadmissible ........................................

Super boulot Droopie, vas pouvoir t'engager dans la marine,
il aime bien les calculs de position.
Beau boulot Droopie.

Il y avait déjà eu un tableau semblable qui avait circulé il y a qque mois, je crois
Pour le bug de l'opel, on a écrit ici même il y qque semaines, que cela venait d'une erreur de programmation au niveau des paramètre de contact vehicule-sol en offroad et que c'était très difficile à corriger, me goure-je?
Tout les tableaux du monde n'offrirons pas un programmateur de plus à crs pour réparer ce bug. Nous pauvres joueurs axis n'y pouvons rien, et on ne va pas se taper toutes les routes à pinces sous prétexte que l'opel est buggé, sinon ce ne sera plus blitzkrieg, mais schneckekrieg (guerre escargot)
Citation :
Provient du message de Lehor
on peut pas monter sur les sdk je crois (de toute façon vu l'instabilité je préfère marché à pieds )
Je parlais du HT, n'essaye pas de noyer le poisson.
Thumbs up
Droopie, triple tournée pour toi pour les heures de test et un tableau que les rats devraient méditer - d'ailleurs ils ont ces données.........

Bien sûr de mauvaises langues diront que la météo était favorable ou que le carburant était de mauvaise qualité m'enfin.....

Bravo

Ouh Meldon !

Non , ce n'est pas des Sdkfz251

Ce sont des Tatra OT 810 , copie du 251 (qui etait lui construit par Hanomag , de nos jour , Hanomag construit des pelles mecanique et autre engins de tp)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Impressionnant droopie, mais...

Je continue de penser que les coordonnées ne sont pas utilisables pour mesurer la vitesse, et que mon principe utilisant des longueurs mesurées sur le terrain est plus fiable. D'ailleurs avec ce genre de mesures, les résultats sont nettement plus cohérents qu'avec les coordonnées. J'avais posté certains de ces résultats ici.
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Ouh Meldon !

Non , ce n'est pas des Sdkfz251

Ce sont des Tatra OT 810 , copie du 251 (qui etait lui construit par Hanomag , de nos jour , Hanomag construit des pelles mecanique et autre engins de tp)
Ben tu diras à M. Spielberg d'utiliser de meilleures copies alors parce que ça c'est tiré de SPR
Citation :
Provient du message de Meldon
Ben tu diras à M. Spielberg d'utiliser de meilleures copies alors parce que ça c'est tiré de SPR
Ben ils ont bien pris une caisse de T34 pour faire le Tigre je crois...
sisi mick , y'en a . Ca reste rare ou pas frequent , mais y'en a . A savoir si ca a ete mis en couleur bien apres la guerre ou si ct d'epoque , ca , aucune idée .

Vi Messer , c'est sur la base d'un T34 qu'il on crée 2 vrais faux Tiger (bien fait quand meme) .
Les Sdkfz251 sont , en gnrl , des Tatra
Les Stug , qu'on vois dans "Bands of Brothers" on un train de roulement qui fait penser a un char US (Chaffee) .
Le Jagdpanther , qu'on vois aussi dans "BoB" a un train de roulement lui aussi qui laisse a penser que c'est sur une base US que le char a ete fait

On vois beaucoup de copie dans les film , tout simplement car le materiel se fait rare . Mais franchement , quand on vois a quoi ressemble les copie pour des film comme "BoB" , on est a des années lumiere des faux vh de l'armée allemande qu'on vois dans "La 7eme compagnie" Genre les Sdkfz251 ce sont de simple Half track US (utiliser aussi dans l'armée francaise , donc de la recupe) avec de simple plaque ajouter sur les coter pour faire "allemand" . Les Chars allemand sont des Chaffee je crois . Ah , la fameuse depaneuse utiliser par l'equipe est aussi un halftrack . Par contre , je me suis tjrs poser la question , vue qu'en avion j'y connais rien ou presque :
Dans la 1er film , on vois au debut le combat entre le Lt (qui va finir avec les 3 zouaves ) en pleins dogfight avec 2 allemands . D'ou ma question : les avions , c'est quel model ? Qqun sais ? Merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés