[Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mishaw
Mais bon niveau play au 50 je crois que t'es imbatable , t'as tjour pas ding en fait ?
Euh vi, je vais pas poster mon play en fait. J'ai honte . L'explication: le couic-couic des Ashassins. C'est pire qu'un nerf de Mythic ce truc !

Mais bon, j'ai passé bcp de temps en armurerie/forge/couture aussi

700/500/500 mais là je fais une pause et je monte mes rerolls. De toute façon Anika me oune.

et re-/kiss ma belle, je te vois plus sur Orca, suis obligé de te chercher sur Camlann, c'est dire
Citation :
Tjrs partant pour une mousse
Hann et moi baston tu m'oublies, salooooo
Sinon ben moi:
- Creep chamy 50 armurier 1121 kelke pti craft a 300-400 a coT 4L7 (ok C pas bcp que du prise de fort peu de farming sans lancer de débat svp ;-) ==> 51j de play (23 je crois mon 50 sans pl)
- Lours zerk 50 3L8 (tout jeune encore;-) ==> 26j de play (une 10aine pour 50: normal 2e perso on coné mieux sans pl mais a pl dailleurs, mici les ptis buffers ;=)
- les rerolls ==> 20j de play a peu pret
Tout ca depuis le debut d'orcanie.
Heureusement que je rentre chez mes vieux le WE, ca me fait des pauses mais C vrai que 100j sur 13.5mois ca fait bcp kan meme masi je regrette pas.
@darios non l'xp n'est pas plus facile sur mids , mais bon je trouve que l'xp quand on a deja un 50 est bocoup plus rapide .. et jme rends compte que j'ai vraiment glandé avec isenhart pour un /play vraiment pas énorme .. donc ca va

( j'ai été un peu pl sur mids)
Darios savoir monté un groupe fix en pbaoe tu peut le faire sur n'importe quel serveur ..
Et ca doit etre encore mieux sur un serveur comme orcanie ou il y a moins de monde sur les spots qui sont surcamper sur brocéliande .
Sinon quand au rp ca n'a rien a voir non plus avec le serveur . stu prefere joué dans une masse de 50 alb c ton choix stu veux gagné 2 rp par tete
Pour ma part je choisit de relever un defi qd je vais en rvr , de creer des groupes , pas des troupeaux
Réfléxions idiotes de ta part

Ceci dis si tu joue a 1 ou 2 team fix rvr sur brocéliande t'a du répondant mf alb sur Emain ( avec qq pbaoe ca fait un joli carnage )
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Darios savoir monté un groupe fix en pbaoe tu peut le faire sur n'importe quel serveur ..
Et ca doit etre encore mieux sur un serveur comme orcanie ou il y a moins de monde sur les spots qui sont surcamper sur brocéliande .
Sinon quand au rp ca n'a rien a voir non plus avec le serveur . stu prefere joué dans une masse de 50 alb c ton choix stu veux gagné 2 rp par tete
Pour ma part je choisit de relever un defi qd je vais en rvr , de creer des groupes , pas des troupeaux
Réfléxions idiotes de ta part

Ceci dis si tu joue a 1 ou 2 team fix rvr sur brocéliande t'a du répondant mf alb sur Emain ( avec qq pbaoe ca fait un joli carnage )
on se connais? qui te dis que je ne joue pas tt el temps en groupe non pas en troupeau? a par de la diffamation je ne vois pas ce que c est.

de 1) ca se vois que tu n est pas d orcanie car nos 9L+ on les connais , ils se somptent sur la moitié des doigts d une main et quand tu leur demande leur play c est autre chose que le tien pourtant beaucoup ne jouent qu en escarmouche.

de 2) c est un post concernant les perso évoluant sur orcanie , sinon ca aurait ete posté en général .
Mdr calme Toi monsieur le Maitre d'arme.
1)On se connais pas mais pas besoin de se connaitre pour débattre
2)C un forum pulbique tout le monde peut y participé
3)J'étais sur orcanie tu n'était encore qu'une recrue stp ...

Enfin Je vois pas en quoi d'un serveur a l'autre le /play varie
C Universelle cette chose la
Lavania, druidesse, 50 6L6 avec 62j de play.
Faramis, champion , 50 3L6 avec 18j de play.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Mdr calme Toi monsieur le Maitre d'arme.
1)On se connais pas mais pas besoin de se connaitre pour débattre
2)C un forum pulbique tout le monde peut y participé
3)J'étais sur orcanie tu n'était encore qu'une recrue stp ...

Enfin Je vois pas en quoi d'un serveur a l'autre le /play varie
C Universelle cette chose la
1) si puisque tu debat de chose dont tu n as pas la moindre connaissance visiblement.
2) tout depend du sujet
3)et?
( meme si ni moi ni toi n en savons rien , juste des sup^position en l air histoire de rajouter un troisiement pour ne pas manquer a la regle jamais 2 idioties sans 3 )
44 jours de played
heu... dans les 36 pour passer 50 (j'crois) 3L7 au 50 et maintenant 4L6 :x
Farmer sai mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Tenaka
Question stupide, c'est qui Mor, au début du serveur ?

Edit : Poupou ?
Huhu

32 jours de /play moi pour le ding 50 et 3L9, j'crois.

J'ai rattrapé Mad et on a ding à 1 journée d'écart, on a fait les 2 epiques le lendemain (une à Lyonesse, l'autre à Pennine )

Sinon là j'dois être à une 40 aine de jour et ke 4L7 :x
Citation :
Provient du message de Jactari
Au fait, combien de /played Baston ?
79 Jours - Full Time RvR depuis le 43

95% RvR - 4% Craft - 1% xp

Seul 50 - Seul Serveur (full time )

Skald Forever
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés