[Questions] Pour Beta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, je d/l la version beta, et je v vite aller dodo pour me réveiller vers 5heures du mat et profiter du jeu comme en ce moment g congé

En gros voila pkoi g posté ce thread :

cela s'adresse aux beta-testeurs en particuliers, comment vous trouver ? sur quel server ? essayez vous de vous retrouver entre beta-testeur francophones ?



Et aussi pleins pleins pleins d'autres questions du genre :

- quelle faction avez vous finalement choisie ?
- quelle profession avez vous fina ... ?
- quelle race avez vous fina ... ?
- quels sont vos première impression ?<
- quelle est votre plus grosse déception jusqu'ici ?
- quelle est votre meilleure surprise jusqu'ici ?


Je vous rejoint des deman matin, je compte me lancer a la recherche des autres testeurs qui se seront manifestés sur ce thread, tester c bien, en solo c pas mal, mais en groupe je suis sur que c mieux

Donc voila, je vous laisse et je cours relire une 3° fois ts les docs du jeu car la, je ne sais tjrs pas quelle faction, quelle race, etc ... je v choisir
Bref, encore de lecture et une nuit qui je l'espère passera, comme par enchantement, 10 fois plus vite qu'à son habitude.


Bonne nuit à tous et j'espère a demain


ps : aussi questio beta-tester ... comment reporter des bugs ?




*pousse un long soupire*
Le NDA (Accord de Non Divulgation en français) est la charte que tu as acceptées en entrant dans la bêta (si maintenant quelqu'un accepte des trucs sans les lire, laissez moi vous dire qu'on va faire affaire irl.
En substance il interdit les bêta testeurs de parler de toutes choses qu'ils ont appris grâce à leur statut de bêta testeur (donc en gros: le jeu, ses bugs, ses points forts, les impressions du testeur, etc.).

Tu peux reporter les bugs en jeu via la commande /bug (ceci étant une information dévoilée par Q3PO dans une beta update précédente). Tu peux également le faire sur le forum de la bêta, prévu à cet effet (le lien pour y accéder se trouve dans le mail d'acceptation).

Merci Kaiius d'avoir limité mon intervention, tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis heureux (j'en ai les larmes aux yeux )

Alastor -- just do it
__________________
@Lamdba
Citation :
quelle faction avez vous finalement choisie ?
Imperial ! <prend un air hautain> J'ai l'air d'avoir un browshing comme ces tarlouses de rebels ?

Citation :
quelle profession avez vous fina ... ?
Plusieurs , quand tu évolues un pitit peu dans le jeu tu te rends compte que NDA parce que NDA donc NDA... enfin bref tu verras ce que je veux dire assez rapidement.

Citation :
quelle race avez vous fina ... ?
Ben Twi'lek pour la plupart de mes persos et Zabrak pour les autres, quelle question ! (wouah ça pète même pas le NDA de dire ça !).

Citation :
quels sont vos première impression ?
Là je risque de casser le NDA... enfin ça dépend, si mon commentaire se résume à : wooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...?

Citation :
quelle est votre plus grosse déception jusqu'ici ?
Hein !?

Citation :
quelle est votre meilleure surprise jusqu'ici ?
Pas assez de place pour développer sur un seul forum .


Binvenue dans la beta !
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Ben, c'est que tes questions sont sous NDA.
Bon ... deja la ... apres 2 replys ... chuis perdu


N.D.A. = ? ? ?


C'est le Nez D'un Artiste ? le Nabot De l'Auberge ? ... enfin, bon, v aretter la ce carnage car il est tard et que bon, j'avoue, j'ai honte de moi en relsiant

je lirai ttes les réponses demain
__________________
@Lamdba
NDA -> Non-Disclosure Agreement
c'est le long long texte que tu dois imperativement lire lorsque tu es beta-tester
il t'apprendra tout les trucs que tu ne peux reveler sur swg

enfin en tout cas si j'avais répondu a tes question, ça aurait pas mal ressemblé à celles de Kaiius, enfin sauf pour la faction... Imperial ça fait franchement tarlouze...
Citation :
Provient du message de GaBoR
Bon ... deja la ... apres 2 replys ... chuis perdu


N.D.A. = ? ? ?


C'est le Nez D'un Artiste ? le Nabot De l'Auberge ? ... enfin, bon, v aretter la ce carnage car il est tard et que bon, j'avoue, j'ai honte de moi en relsiant

je lirai ttes les réponses demain

Tu dis dans le premier post que tu nous rejoins mais tu sais pas ce que c'est que le NDA ???

Faut lire ce qu'on te met sous les yeux des fois avant de le signer


Donc pour repondre a tte tes questions

Rebel NDA Zabrak NDA NDA NDA
bien que je sois content pour tout les chanceux qui on été accepté dans la beta, je suis un peu deg de voir que la moitié n'ont pas compris a quoi elle sert, alors que d'autre (moi en particulier ) ont prié des nuits entière pour une place.
C'est pas grave je vais continuer a baver.
Citation :
Provient du message de Eollen
bien que je sois content pour tout les chanceux qui on été accepté dans la beta, je suis un peu deg de voir que la moitié n'ont pas compris a quoi elle sert, alors que d'autre (moi en particulier ) ont prié des nuits entière pour une place.
C'est pas grave je vais continuer a baver.
Je ne suis pas " perdu " enfin, un peu kwa


Mais bon, je cherche, je cherche, et d'ailleurs j'y retourne tt de suite


J'ai lu ts ce que j'ai accepté ... mais plz ... un peu de compassion ... juste un trop lein d'enthousiasme, un lapsus de traduction anglais-français. J'en apellais simplement à une petite " aide " des joueurs y jouant deja depuis qqes temps
__________________
@Lamdba
Rebelle Human marksman.

Rebelle Wookie marksman.

Neutre Twi'lek entertainer.

C'est tout ce que je suis en train de jouer en ce moment, mais ya plein d'autres professions qui m'attirent.
On a pas non plus le droit de révéler les termes de cette NDA, je le rappelle au modos qui, bien que faisait leur travail avec force et courage (eh oui, c'est dur de devoir empecher les gens de te réveler des infos sur un jeu que tu attends depuis si longtemps), il vous est donc (mais c'est purement théorique hein ) de révéler les chose que l'on a pas le droit de dire.

En théorie toujours, il nous est donc interdis de parler de nos persos, de leurs orientations, de dire "wahooooooo" et des trucs comme ça. C'est pas parce que les Devs parlent pas la langue de ce cher J.B poquelin que quelqu'un n'ira pas traduire pour eux et vous reporter...

A bon entendeur, salut!

P.S: Ceci n'est nullement un post CONTRE les modos qui font admirablement leur boulot, dès que la NDA est levée, c'est promis, je flood de screens a faire tomber par terre
Citation :
Provient du message de David Roselam
P.S: Ceci n'est nullement un post CONTRE les modos qui font admirablement leur boulot, dès que la NDA est levée, c'est promis, je flood de screens a faire tomber par terre
A la levée du NDA tu gardes tes screens car t'auras toujours pas le droit de les montrer
Arrow
Citation :
Provient du message de David Roselam
On a pas non plus le droit de révéler les termes de cette NDA, je le rappelle au modos qui, bien que faisait leur travail avec force et courage
Si c'est dis dans le NDA, tu le rompt en le précisant, non?


Citation :
En théorie toujours, il nous est donc interdis de parler de nos persos, de leurs orientations, de dire "wahooooooo" et des trucs comme ça. C'est pas parce que les Devs parlent pas la langue de ce cher J.B poquelin que quelqu'un n'ira pas traduire pour eux et vous reporter...
Dans la mesure où c'est toléré sur les forums officiels, je pense que ça passe (bien que là bas, ils ont la décence de ne pas crier leur statut sur tous les toits ).

Bien sûr, tant que ça en restent là...et pas sur ce qu'ils font avec le perso en question ni ce qu'ils ressentent (d'autant que ça ne nous regarde pas )
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Slugeater, Rodien, Maitre Architecte pour vous servir.
Huhu, je t'ai sendé hier pour te demander ou etait l'endroit ou on peut apprendre un certain metier sur une certaine planete dans une certaine ville

Scarb novice d'un certain metier habitant sur une certaine autre planete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés