Petite piqûre de rappel pour les trolleurs en herbe

 
Partager Rechercher
<sinissen : mais quelle c**** pourquoi j'ai oublié mon lance flamme m***>

<chope sini au taunt avant son stealth>

pendant une seconde, plus un bruit, puis, un pti son qui dit:

"terrorists win !"
<souffle sur son epee et charge une nouvelle zone>
gnihihihihiiiiii

dunkh, ki pete un plomb, mais qui l'est pas le seul
:bouffon:
Citation :
plus d'adolescents rebels avec un vocabulaire plus limite chez les apk/neutre ?) ???

Bonjour, ici Evive, des Faucheuses d'âmes, alias l'esquive, qui n'as pas le droit (? squoi sbinzz?) de créer un nouveau post, mais qui trouve celui ci très adapté pour y placer un "fragment" d'hier soir, où l'on voit que l'ambiance lourde et moite de l'orage ne sévit pas uniquement sur certaines régions d'Europe.

Les tensions "électriques" semblent parcourir les nerfs peut être trop fragiles de certains. Je sais que le quote ci dessu n'est pas un troll, et donc, les screens ci après ne le sont pas non plus.

Une skald et une eldricht, s'en revennant guillerettes de df mid, croisent à l'entrée de jordheim deux ennemis, un ResistenzA et un Requiem.

Que faire?

Sûremment ce que certains considéreront comme une erreur. A vous de jauger (et non pas juger )

http://tannou.free.fr/divers/signe.jpg


http://tannou.free.fr/divers/signe.jpg

On ne fait pas d'xp kill, on ne chain pas...roo, j'en aie encore mal aux côtes tant j'ai ris....

http://tannou.free.fr/divers/signe.jpg

Quelqu'un pourrait me dire ce que les chèvres lui ont fait à ce brave garçon? C'est gentil une chèvre. Et pis c'est bon au grill..oops, je m'éloignes.

Donc, j'ai ici deux personnes qui se plaignent parce qu'elles ont été attaquées pendant un duel..

Déja, le coup du duel en zone hostile, ça me fait un peu penser à une technique pour se filer des rp assez facilement, et ce sous pseudo couvert d'un duel (...)

Mais alors le coup du pk qui se plaint pour manque de fair play...


Camlann ! Viendez zy! C'est pleins de comiques!


@Mister J:

désolée pour le syndrome de squat atypique, mais g un prob de cookies sur cette bécane.


@7ven modo army: pas taper , j'suis gentille, g bien effacé les noms .. Mais si pas glop quand même, ben modérez avec ..Modération..

Ze Modo : On évite les screens s'il vous plait.


! EVIV BULGROZ

!! tnorcniav sesuehcuaF seL
__________________
http://membres.lycos.fr/peetdechezpeet/hpbimg/evivesigna.jpg
Evive... c'est pas bien de faire semblant de cacher les noms

Moi comme toujours ce que j'apprécie c'est le style, la syntaxe...

Comment dit-on déja quand un auteur prend des libertés avec le français pour raison de style... ah oui... une licence poétique

Nous avons décidément de nombreux poêtes sur Camlann
Les duels dans les villes c'est pas possible pour info ^^
Citation :
Déja, le coup du duel en zone hostile, ça me fait un peu penser à une technique pour se filer des rp assez facilement, et ce sous pseudo couvert d'un duel (...)
C'est nimporte quoi, excuses moi mais il m'arrive de faire des duels entre ennemi sans pensser à wwhhhaaaa ca va me rapporter pleins de rps faciles (surtout qu avec calend je risque pas de les gagner mes rps ^^)

Vous vous prenez trop la tête, il t'insulte tu l'ignore et t'en fait pas un flanc point ! Enfin c'est ce que je fais, ca m'embetterai de perdre 10 minutes à expliquer que c est pas bien d insulter tralali tralala je vais send a goa nananereuuhh ....

/em qui en a marre de ces anicroches à 2 coppers

ps : excuses moi Evive c est pas après toi que j'en ai mais j en ai marre de voir qu on puisse autant se prendre la tete pour des trucs si futiles alors qu on peut regler ca beaucoup plus simplement
rhaa j ai reconnu les 2 premiers protagonistes, mais pas le 3eme, pfff

trop mdr mais bon ca va finir locké cette affaire

sinon sinissen, heu, j vois 2 énemis qui se battent (stt si c est des membres de ces 2 guildes hihi), j rush celui qui a le plus de vie puis je finis le second
et j apprécierais pas qu ils m insultent apres, qu ils assument

y a que les l33t requiems et bluts qui ont le droit de m insulter d abord!!
Citation :
Provient du message de anakyn
ps : excuses moi Evive c est pas après toi que j'en ai mais j en ai marre de voir qu on puisse autant se prendre la tete pour des trucs si futiles alors qu on peut regler ca beaucoup plus simplement
On se prend pas la tête, quand Evive nous a expliqué ce qui s'était passé ça nous a tous bien fait marrer en /gu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés