[Broc] moderation du flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
avatar.jpg


Clôture de ce qui ressemble à un troll, au au mieux à un sujet sans débât.
Avertissement à Came ( voir mon édit de son post ) et Nytro / Mouane.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
avatar.jpg
Intérêt du post ? Proche du zéro absolu ( -273,16 °C, ou plus précisemment, 0°K )
Post clos.
[edit] au vue de ta dernière intervention, tu écopes de 20% de réduction pour flood Talinielle

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
lol j'adore et on apelle ca RP rofl

30 gold pour un duel non seulement c tres petit comme comportement lol mais en + complement mais alros la completement hors sujet ca sent la cloture du post meme

enfin g rien d'otre a dire que => Boulay Spotted !

Citation :
avatar.jpg

Allez, je clos ce post qui n'a de RolePlay que l'icône.
Quand à moi, je mise sur : le théurgiste air et ses pets qui chain stun, le ménestrel en speed + DD qui fait du hit and run, le cabaliste qui pratique le hit and run, le thauma feu ( double bolt, root, recule, DD DD ), le thauma glace ( DD débuff, puis chain DD+snare, et QC PBAOE au corps à corps) et quantité d'autres classes.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
avatar.jpg

Post évidemment clos, en attente des sanctions pour les participants.

Voilà. Donc, on dit un avertissement pour Douceur, 20% de réduction pour Chun, et un ban définitif pour Furi.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
avatar.jpg

Le ban a été demandé au vue de son dossier.
Si certains, ou elle même, désire contester cette sanction, ils peuvent s'adresser à : coordination@jol.info , ou par PM à Tormant, Caline et Mardil.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
moderation du flood
le flood est il moins tolere sur les forum daoc que sur les autres forum ?
Plutot que de sanctionner de futurs abus, je suggere aux modos de s inspirer du bar de la taverne et d ouvrir un forum bar a flood daoc.. vous pourrez ainsi deplacer les post a flood, voire sanctionner avec plus "d assurance".
A moins que les regles qui regissent les forums daoc soient bcp plus strictes et rigides que les autres forums.. est ce le cas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés