[Chaos] Modo

Répondre
Partager Rechercher
Je vais récapituler les derniers posts fermés dans l'ordre:

-Suite du sujet sur Ethan et ses pvs
Il dit "Ouias je sais gérer mon perso et j'utilise beaucoup d'or pour mes popos", que voulez vous répondre à ça et quel est l'intérêt du post? Le forum n'est pas un chat.

-Zak de Lock
COmpte roturier créer pour troller dont j'ai d'ailleurs demander le ban, les trolls étant interdits pouf le post.

-de pire en pire
Trois lignes pour dire qu'un perso est mort dans un reboot et a soit disant effacé son personnage, si il veut faire un post d'adieu il peut s'exprimer par lui même

-Bon je me casse d'ici moi
Post d'adieu où tout le monde répond comme un mouton "au revoir/bye/@+/a dans deux jours/t'es un boulet" qui a tourné au flood vers la fin, on avait fait le tour du sujet.

-Minimum de respect ...
cf au dessus

-Pour steffie sofa
Message qui dit "Je suis mort et j'ai dropé ça" sans réel intérêt non plus, la personne l'a fait pour les récupérer et j'espère que ce sera le cas mais le smessage est passé et à part répondre par "on s'en fou de ta vie" ou par du troll et de la diffamation envers Sofa je ne sais pas ce que vous auriez pu faire.

-Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout
cf autres posts d'adieux

-[HS]
Ca ce sont les posts que j'ai divisées d'autres sujets et regroupés en un seul...

-J'aime toujours Chaos...
Post qui tient en deux lignes et qui n'amène aucune réponse bien qu'il soit parti d'une bonne intention.

-la mort de Cathy
Fermé sur demande de l'auteur

-Si je peux vous reposer grace à mon calme j'en suis heureux
Copiage de paroles de chanson dans un post "RP"

-Qui est le plus fort du Jeu
A chaque fois qu'on a laissé ouvert un thread parlant de ça il a viré au troll, quand vous saurez vous comporter peut être que vous pourrez en parler calmement comme des gens civilisés mais ce n'est pas encore le cas.

-Mnemo come back
post à flood...

-qui veut mon perso?
dons de compte interdits sur ce forum



Donc voilà trouvez quelque chose à redire sur l'une de ces fermetures, une critique construite et censée et alors on réouvrira le post en question.
Cool
C'est vrai ke ya des post ils sont trop HS comme ceux ethan lol toi c grave comment ta trop la grosse tete tu me fais trop rire t fraze dans t post c trop exagerer des fois il a des bon sujet mais des fois komme il se la jou c n importe koi.
Et l otre boulet de flood de lock lui ce tricheur c clair kil fo le mettre a la porte .
J'aime bien l'idée de Wilhem, une augmentation des bans pour quelque jour en calmerais plus d'un certain serait peut être même surpris d'être bannie alors qu'il pensait être clean

PS pour Ares : Vinc etait connecter ya pas longtemps donc il es pas partie si longtemps..
Oui c'est ce qui revient à chaque thread de ce genre, les gens cleans veulent que les floodeurs soient plus sanctionnés, le problème c'est qu'on passerait vraiment pour des censureurs de première là... Enfin si c'est vraiment le seul moyen on peut le faire.
Non moi je l'aime bien now Daelia, on s'est expliker en MP elle m'a fait un bisou lol, ça vous en embouche un coin? *essaie de retourner sur le nom du forum, chaos* euh vous avez vu la fight devant le temple tantot? *était pas là mais suppose* ah tiens j'ai fait un peu de RP
Re: Modo
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
meme si je m'attend a avoir un averto , la ca devient exagerer , d hab g rien contre l avis des modos mais la regarder les derniers messages TOUS fermer
ca devient déconé
Mais oui Ethan, on le sait déjà que les modos c'est des vilains pas beaux, pas la peine d'en rajouter une couche... :baille:
une chtite kestion a toi le modo :est ce kil y aurais pas un moyen de supprimer de l ecran les post fermés ???parceke ca commence a faire bocoup et c chiant sur l ecran
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
une chtite kestion a toi le modo :est ce kil y aurais pas un moyen de supprimer de l ecran les post fermés ???parceke ca commence a faire bocoup et c chiant sur l ecran
moi j'ai une demandeur au posteur dans le même genre: auriez vous l'amabilité d'écrire avec un peu plus de grammaire et une meilleur orthographe, cela serai fort sympathique pour la lisibilité du forum.

Quand tout le monde écrira un peu mieux, on regardera si c'est envisageable. Mais notez qu'il ne tient qu'à vous de faire en sorte que les posts ne soient pas fermer.
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
une chtite kestion a toi le modo :est ce kil y aurais pas un moyen de supprimer de l ecran les post fermés ???parceke ca commence a faire bocoup et c chiant sur l ecran
Non, comme cela on peut toujours les lire mais on ne peut plus y répondre, ça évite le flood, entre autres.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Oui c'est ce qui revient à chaque thread de ce genre, les gens cleans veulent que les floodeurs soient plus sanctionnés, le problème c'est qu'on passerait vraiment pour des censureurs de première là... Enfin si c'est vraiment le seul moyen on peut le faire.
L'exmplarité, y'a que ça de vrai...
Si les élèves les plus récalcitrants se font taper sur les doigts, le reste de la classe reste coi.



Citation :
une chtite kestion a toi le modo :est ce kil y aurais pas un moyen de supprimer de l ecran les post fermés ???parceke ca commence a faire bocoup et c chiant sur l ecran
Au lieu d'effacer les fautes, pourquoi plutôt ne pas essayer de les éviter...
C'est tellement plus simple de dire "mea culpa, bon y'a quoi pour dîner ?" que de respecter la charte.


Citation :
Provient du message de Khyok
L'exmplarité, y'a que ça de vrai...
Si les élèves les plus récalcitrants se font taper sur les doigts, le reste de la classe reste coi.

mmmh... oui, mais ici, si tout le monde se tient coi, on peut fermer le forum
Personnellement je comprends les modérateurs, ils préfèrent la prévention à la répression et c'est bien comme ça. Ils préfèrent fermer certains threads à donner des avertissements pour trolling, flooding, etc (et accessoirement à lire des pages et des pages sur des sujets souvent complètement inintéressants).

Bref, si vous voulez que vos threads ne soient pas fermés, il faudrait penser à ne pas troller, à ne pas faire d'attaque personnelle, à ne pas être grossier, à ne pas diffamer et à ne pas faire de l'objectif du thread le flooding.
Je suis content que quelqu'un ait posté un post que je voulais poster depuis longtemps.
Je trouve moi aussi que les modérateurs de Jeuxonline (pas tous,vive l'ex modo ouedge le Vlaentinois ! ) sont un peu trop sévère.
En particulier certains petits jeunots de modos qui ferment tous les posts, parce qu'ils sont contents et n'ont que ca a faire de la journée
Restons, zen on n'est pas obligé de fermer un sujet dès qu'un idiot aura dit un truc de travers.
Exemple, je vois les photos de l'irl de Valence, un an après a cause de deux abrutis qui font les idiots sur le post.
Ou alors on me ferme un post parce que ca ressemble trop a perdu de vue...
Ou alors parce qu'on me dit que ca a deja été dit ( merci mais on peut reactualiser un peu le sujet).
Voila ces des petits conseils pour améliorer l'ambiance, enfin chacun pense ce qu'il veut.
*Paf se prend un averto* !!!!! boum *post clos*

Aussi sur le forum WoW y a un sujets avec 650 posts qui parle de FT et pas de WoW, ca dévie un peu et ca reste sympa
Pitié ne me tuez pas !!!
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Faudrait insérer la fonction deletage de posts pour modos nan ?
Sinon pour moi aussi, plus d'avertissements/bannissements et moins de lock de threads.
Citation :
Restons, zen on n'est pas obligé de fermer un sujet dès qu'un idiot aura dit un truc de travers.
Non mais quand ça dure deux pages si.
Citation :
Exemple, je vois les photos de l'irl de Valence, un an après a cause de deux abrutis qui font les idiots sur le post.
J'ai beau chercher le rapport avec nous (modérateurs) et Chaos je trouve pas...
Citation :
Ou alors on me ferme un post parce que ca ressemble trop a perdu de vue...
Quand il y en a un d'accord mais quand on se retrouve avec 5 posts du même genre sur la première page non merci, surtout quand il suffit de faire une recherche sur la liste des membres pour retrouver toute une famille.
Citation :
Voila ces des petits conseils pour améliorer l'ambiance, enfin chacun pense ce qu'il veut.
Je n'ai vu qu'un conseil dans tout ton message c'est "Restons, zen on n'est pas obligé de fermer un sujet dès qu'un idiot aura dit un truc de travers." et donc cf ma réponse plus haut.
Citation :
*Paf se prend un averto* !!!!! boum *post clos*
Je pourrais effectivement t'en donner un pour la petite attaque:
Citation :
En particulier certains petits jeunots de modos qui ferment tous les posts, parce qu'ils sont contents et n'ont que ca a faire de la journée.
Surtout qu'on ne dit pas ce genre de choses quand on est soi-même aussi jeune que ça...
Citation :
Aussi sur le forum WoW y a un sujets avec 650 posts qui parle de FT et pas de WoW, ca dévie un peu et ca reste sympa
Nous ne sommes pas sur WoW et je doute qu'ils aient des confrontations permanentes entre joueurs étant donné que ce jeu n'existe pas encore.

Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Faudrait insérer la fonction deletage de posts pour modos nan ?
Sinon pour moi aussi, plus d'avertissements/bannissements et moins de lock de threads.
On a pas le droit d'effcaer quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Quand toi et certains de tes amis émettront enfin des opinions intéressantes sur certains posts ils ne seront peut être plus fermés.

Ce n'est pas parce que tu considère une opinion comme inintéressente qu'elle l'est forcément
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Faudrait insérer la fonction deletage de posts pour modos nan ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
On a pas le droit d'effcaer quoi que ce soit.
Bah, le contenu de certains posts mine de rien, peut-être que je me trompe, mais c'est un peu pareil non ?
Re: Modo
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
meme si je m'attend a avoir un averto , la ca devient exagerer , d hab g rien contre l avis des modos mais la regarder les derniers messages TOUS fermer
ca devient déconé
Ouep j'ai même reçu un averto parce que j'ai demander a Silfer comment été la **** de Ethan ... nan j'rigole j'aurais pas du demander sa taille

Pour rester sérieux DarkJPA est très sévère sur els post oui
ca depend des circonstances, si tu prends l'exemple de celui du gars qui donne son perso... la oui c'est normal.
Encore que le petit il fait ce qu'il veut (quoique non sinon je vais vraiment me prendre un averto )
On peut pas laisser des sottises sur le forum, adresses de hacks et tout, ce serait débile...
Sinon le post en lui même je pense pas...
Celui qui crée le forum ne peut pas tout faire, pas supprimer les posts, pas regarder les mdp des utilisateurs...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Si ça ne tenait qu'à moi la moitié des comptes des posteurs de ce forum seraient fermés, vous devriez vous réjouir de la tolérance (laxisme ? ) dont font preuve les deux modos, vous devriez garder à l'esprit qu'ils passent pas mal de temps à lire des messages illisibles bourrés d'attaques persos et d'insultes en tout genre .. Apprennez donc à vous conduire plus poliment et le nombre de cadenas diminuera.

Quoique le lock du post de Scolopendre c'était dommage.
Re: Modo
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
meme si je m'attend a avoir un averto , la ca devient exagerer , d hab g rien contre l avis des modos mais la regarder les derniers messages TOUS fermer
ca devient déconé
Et ci celle na venait pas des modos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés