[Ys] [Midgard] Groupe fixe Malmo WE 45 +

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Vous en avez marre d'attendre 1 h pour etre groupé a Malmo
De vous faire sortir de DF a coup de Lurikeen puants ?
Vous etes niveau 45 +

J'organise un groupe fixe de composition suivante :

- 1 Guérisseur Pacif
- 1 Chaman spe Buff
- 3 Guerriers
- 1 Odin Bubulle
- 2 Pbaoe

On xpera :

Vendredi : 18h a 20h et 21 h a 00h
Samedi de 14 h a 20h et 21 h a 00h
Dimanche de 14h a 20 h et de 21h a 23h30


Si vous etes oki pour les horaires

MP moi votre classe



Voila On sera surement tous les 8 50 Dimanche soir
__________________
http://micro.daoc.free.fr/sign3.gif
- 1 Guérisseur Pacif
Altarec
- 1 Chaman spe Buff
Tony
- 3 Guerriers
Micro
Karmakoma
- 1 Odin Bubulle
Skurn
- 2 Pbaoe
crocket
Kilinbleu

Altarec c'est bon mais bon je garantit pas le 50 dimanche soir =)
Citation :
Provient du message de Altarec
C'est à dire ?
D'apres la composition du groupe, ils vont pex au PBAE. La tactique est la suivante on pull un groupe de Mob, les guerrier fixent les mobs et le hell se met au milieu des mobs et commence à caster des PBAR, le rôle du healer c est de faire de AE stunt, afin que les mobs ne puissent pas taper le hell. Dans la ligne pacification du healer la probabilité de réussite des sorts ne résulte pas du niveau du sort, mais de la différence de niveau entre le healer et le mob. EN conséquence si le healer est un petit level pour malmo soit 40, il est probable que la plupart de ces AE stunt vont être résistes. Voila la raison de cette remarque.
Citation :
Provient du message de bigzozo
D'apres la composition du groupe, ils vont pex au PBAE. La tactique est la suivante on pull un groupe de Mob, les guerrier fixent les mobs et le hell se met au milieu des mobs et commence à caster des PBAR, le rôle du healer c est de faire de AE stunt, afin que les mobs ne puissent pas taper le hell. Dans la ligne pacification du healer la probabilité de réussite des sorts ne résulte pas du niveau du sort, mais de la différence de niveau entre le healer et le mob. EN conséquence si le healer est un petit level pour malmo soit 40, il est probable que la plupart de ces AE stunt vont être résistes. Voila la raison de cette remarque.
Merchi
Citation :
C'est à dire ?
Merci Big pour la réponse et je rajoute :

Que vu que tes stunt seront pour 70-80 % résister si ce n'ai pas plus tu devrai healer ton grp vu que vous prendre de belle baffe donc tu verra que tes compère seront de vrai gouffre a mana.

ps : je parle d'expérience de Healer spé pacif j'en joue un depuis la 1.36
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Faudrait que je visite votre ZE un jour, si vous allez si souvent elle doit être sympa, la nôtre est assez dure
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Phenixy
Faudrait que je visite votre ZE un jour, si vous allez si souvent elle doit être sympa, la nôtre est assez dure
ben la notre est la seule où tu peux arriver a l enclos du dragon en solo sans aggro ^^ et autour de l enclos y as des bons spot... et sur les bons spots y a un élevage de boulets


moralité: allez a rauma ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
ben la notre est la seule où tu peux arriver a l enclos du dragon en solo sans aggro ^^ et autour de l enclos y as des bons spot... et sur les bons spots y a un élevage de boulets


moralité: allez a rauma ^^
CHICHI président:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Euh je comprend pas pourquoi yen a qui disent leur classe sur ce post vu qu'il a demandé de le MP

Micro moi j'attends ta confirmation (virifie si ta boite est pas pleine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés