PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrer que nestoyeur le wipe sont serveur paske avec ceux qui ont profiter du bug c'est plus jouable ...
prenons l'exemple d'ezda elle est ds le top attak ds le top pv et ds le top defense ..... biensur que dans le top 10 mais c'est deja injouable
J'ai pas peu lire tout vos message car je dois VITE me sauvé en stage mais je fais quelque réponse au message que j'ai vu :

Pour les statistique faussé j'ai suprimé 120 joueur qui ne joué pas leur perso donc il ne sont pas faussé ;p

Pour le jeu et les compliment : Merci mais sa me fais autemp plaisir à moi de vous permetrent d'y joué

Et pour Ezda elle est quand meme niveau 30 ... arrivé vers le Niveau 23 tu te ramasse 100 point à répartir par niveau ...

Bon je file au stage byou a s'soir
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Tu devrais consulté le forum du jeu pour ce genre d'info, la renaissance demande un niveau minimum de35 et une quete qui n'a pas encore fini d'etre programmé
*va faire la course au Néphilage*
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Une Quete ?O_o Quel genre de Quete ? Du Genre : Aller Tuer Mick 10 fois O_o
Lol

hier j'ai eu un empéchement qui m'a fait déco à 170/180 en gros, je me connecte ce soir à 17/180 1 lvl perdu
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Lol

hier j'ai eu un empéchement qui m'a fait déco à 170/180 en gros, je me connecte ce soir à 17/180 1 lvl perdu
Oui c'est sur toi que jai tester mon premier coup critique je crois a 1200 par la ;p si non depuis que mes 3 persos sont lvl 15 -20 je commence vraiment a mamusé ;p Mais (Je joue que 2 fois par jours et je trouve vraiment quont manque de jetons) et j'ai une idée O-o pour compensé avec ceux qui ne joue que 1 fois par jour voir moin monte le max de jeton a 80 , 85 non ?

aussi: ont peut porter Amulette/ et anno en meme temp ?
ont pourrait porter 2 anneaux a la fois ?;p
Et coup critique coute vraiment trop cher.. en jetons je prefere faire 2 coup assomant qun seul critique.. et je fais rarement deux coup assomant je ne tappe jamais les gros en pv ;p seulement les scalps comme Bouh , Mick , terminator , sao ^^

Si nan WTGGG Pour se magnifique petit jeu ;p

au fait 20heure34 France/ 15h34 Quebec Serveur planter depuis 20min je crois voir plus
un truc aussi de tres enervant c'est quand on se met a shooter un gros bourrin bourre de pv et de defence et qu'on a enlever dans les 2Kpv le temps de rejouer un jeton quelqu'un arrive et pique le frag et donc l'xp facile :/
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Oui c'est sur toi que jai tester mon premier coup critique je crois a 1200 par la ;p si non depuis que mes 3 persos sont lvl 15 -20 je commence vraiment a mamusé ;p Mais (Je joue que 2 fois par jours et je trouve vraiment quont manque de jetons) et j'ai une idée O-o pour compensé avec ceux qui ne joue que 1 fois par jour voir moin monte le max de jeton a 80 , 85 non ?
il veut pas, c'est pas cool j'trouve, ca serait bcp mieux avec une réserve!!
Oui sa serait mieu avec une réserve car souvent je ne joue pas pendant 24 heure.. voir plus et la ceux qui jouent plus souvent ont une grosse avance O_o 5 Jetons/heures avec réserve de 80,90 et pourquoi pas acheter des jetons ^^
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Oui sa serait mieu avec une réserve car souvent je ne joue pas pendant 24 heure.. voir plus et la ceux qui jouent plus souvent ont une grosse avance O_o 5 Jetons/heures avec réserve de 80,90 et pourquoi pas acheter des jetons ^^
Bah non, les forts seraient encorep lus forts, et les nuls encore plus nuls, vaut mieux pas acheter de jetons, ca rime à rien.

Mick *lvlup* Kaylz
Slyra on gagne 3 jetons toutes les heures , il faudrait lire un peu les autres posts avant de demander ...


Sinon pour la renaissance c'est une bonne idée mais y'a interet a a avoir de veritable avantages vu les pré-requis que ca demande
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Lol

hier j'ai eu un empéchement qui m'a fait déco à 170/180 en gros, je me connecte ce soir à 17/180 1 lvl perdu
Pour éviter ça, faudrait commencer à monter la défense et les pv.
Vu qu'on gagne + ou- 200 pts à notre niveaux tout les deux, ça montera assez vite
Citation :
Provient du message de Darkaal Mad
Pour éviter ça, faudrait commencer à monter la défense et les pv.
Vu qu'on gagne + ou- 200 pts à notre niveaux tout les deux, ça montera assez vite

Bah oué, mais si j'avais eu 2 minutes de plus je serai un lvl de plus maintenant Car je calcule a peu près mes jetons pour pouvoir faire 1 lvl d'un coup, comme ca les gens me tuent qu'en début de lvl
Je fais exactement la même chose
J'ai aussi eu le coup du level à recommencer plusieurs fois alors ...
Au fait j'aimerais connaître les avantages et bonus de la renaissance. Pas envi de perdre 35 level pour rien

[EDIT] Nestoyeur à poster toutes les informations à propos des renaissances sur le Guide du Jeu
Je fais pareil Mais une question , esque je suis le seul a me deplacer souvent sur la map ? ou vous attendez que quelqun se pointe sur la votre ? (case)

Nous faut plus de jetons

Caliss/Maynah
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Je fais pareil Mais une question , esque je suis le seul a me deplacer souvent sur la map ? ou vous attendez que quelqun se pointe sur la votre ? (case)

Nous faut plus de jetons

Caliss/Maynah
je regarde un peu toute la carte et j'essaie de me déplacer efficacement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés