Je cherche quelqun pour l'orthographe de PTDR-JdR ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche quelqu'un qui pour m'aidé à corriger les fautes de la quête de renaissance sur le jeu PTDR-JdR.

(Au fur et à mesure que je programme la quête.)

Si quelqu'un est OK me le signaler ici j'enverrai les cours textes à traduire par MP)

Merci d'avance si y a un volontaire.
lol Mick bon Sarto ma proposer son aide je vais commencez par voir avec lui puis s'il ne répond pas je verais avec les autres personnes à s'ettre proposer, merci beaucoup en tout cas
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
lol Mick bon Sarto ma proposer son aide je vais commencez par voir avec lui puis s'il ne répond pas je verais avec les autres personnes à s'ettre proposer, merci beaucoup en tout cas
Pas d'problème, tu peux compter sur moi en tout cas
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
lol en faite Sarto sfoutais dma gueule (Grrr) mais chui impeu trop boulet pour comprendre du premié coup

Mais c'est bon j'ai trouvé

*Retourne programmé ... Patience*
Je ne me moque de personne lorsque j'envoie un mp. J'étais occupé c'est pour ça que je n'ai pas répondu de suite.
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Je suis désolé mon jeune ami mais votre corp n'est pas encore prêt à renaitre, revené me voir dans 4 niveau.

corps, prêt, renaître, revenez, niveaux
A ouais quand même il y avais un gros problème d'Orthographe .
bha tsss cches pass lha peime de lhe chassé sur les fote d'ortos chi chui cur qu Yl fjeerais plouss atttenttiohn Yl an frais pass Outant ...

ps:marrant le correcteur d'orthographe est allumé de toute les couleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés