[Musique] Recherche d'un titre

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens avoir écouté un titre de Carmel, c'était une sorte de hip hop mélangé à des chants d'opéra et de la musique classique, un morceau magnifique ! Mais je n'ai plus le titre, et je trouve du "Carmel" mais c'est toujours une sorte de Gospel ou encore du Rock & Roll vieillot
Si quelqu'un a rencontré ce morceau, merci de me donner le titre

Désolé pour la description du morceau je n'ai pas d'autre infos, mais c'est pas vraiment courant ce mélange
Je crois bien que le fond est connu, la première fois que j'avais écouté ce titre, les chants d'opéra ne m'étaient pas inconnus Tu as des propositions ?
Je suis preneur quand meme

*va poursuivre ses recherches sur ce Carmel introuvable *
*a cherché sur google pour savoir qui est Emma Chaplin*
*se rend compte de sa crédulité *

T'as pas honte ?
J'ai parlé de musique
Oui La première c'est la Emma d'une certaine académie

J'ai trouvé des chansons d'Emma Shaplin, mais ce n'est pas ça, merci quand meme

La chanson que je cherche était accompagné de chants du meme type, mais très....dynamiques je dirais Et le tout sur un rhytme hip hop Pitetre abstract hip hop...
Loin de moi l'idée de dire une bétise mais y'aurait il pas confusion avec un titre tiré du film "Carmen: A Hip Hopera" avec Beyonce Knowles entre autre (évidemment une adaptation rap/comédie musicale de l'opéra de Bizet).
Citation :
Provient du message de Darkmore
Loin de moi l'idée de dire une bétise mais y'aurait il pas confusion avec un titre tiré du film "Carmen: A Hip Hopera" avec Beyonce Knowles entre autre (évidemment une adaptation rap/comédie musicale de l'opéra de Bizet).
C'est possible... Honnetement je ne pense pas, mais je vais chercher cet Hip Hopera et je verrai Merci du conseil !

[Edit : J'ai trouvé des extraits de l'Hip Hopera, mais ce n'est pas ça Non je dirais que le hip hop qu'il y avait dans ce titre se rapprochait de The Herbalizer dans certains de leurs morceaux ]
Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
Au passage si quelqu'un a le titre de la chanson passant sur la pub de la 206 la ou l'homme transforme sa voiture a coup d'éléphant et autre choses...
Annonceur Peugeot
Produit 206
Période Septembre 2002
Description L'histoire se déroule en Inde. On peut voir un jeune indien qui essaie de "sculpter" sa vieille voiture (en foncant dans des murs, en l'écrasant avec un éléphant) pour lui donner la même apparence que la 206 dont il a vu la photo dans un magazine.
Artiste Husan
Titre Husan
Extrait Compilation "100% Bhangra"
Editeur/Label Scorpio
Commentaire 14/03/03: Après moult recherches sur cette musique qui n'était, au départ, disponible qu'à l'étranger, la nouvelle est tombée : dispo en France ! Plus d'infos et d'explications à cette adresse.

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés