question question question

Répondre
Partager Rechercher
voila! le grand jour est presque arive demain je recoi (enfin) lod et jai plusieur question:

- en quoi les gems taille son t elle utille?
- mon druide je le monte loup ou ours?
- peut ton passe seulemen un perso de son account de classic ver lod? paske jaimerai bien amener ma sorc mf kan meme...
je doi pouvoir me debrouille pour meph avec

et si ya kelkun ki veut commencer un perso lv 1 avec moi sur bn ferme sc faite moi signe

mici d avance c reponse meviterons de faire kelke betise de plus
ben pour ce qui est du druide je prefere laz version ours
et j'envisage aussi de me lancer dans l'aventure battle net

pour les autres questions je laisse l'honneur de répondre aux non nioubz
Chaque gemme serve différemment soit pour armure, casque ou arme. Peut donner dext ou % en poison etc.....et bien d'autres choses en fait. Lorsque tu pointeras ton curseur tu verras ce que chaque gemme a de particulier. Il y a aussi les crânes (ordinaires à pures).
Pour ce qui est du Druide, j ai monté Loup. Je le trouve plus rapide avec plante de vie. C'est en fait une question de goût. On viendra sûrement te donner des statistiques plus précises. Contente pour toi que tu es LOD. A+
Re: question question question
Citation :
- en quoi les gems taille son t elle utille?
Faut les cuber avec une épée et ça peut donner le préfixe ou suffixe (je sais plus) cruel qui ajoute entre 200 et 300% de dommages je crois (à peu près).

Citation :
- mon druide je le monte loup ou ours?
Question d'affinités, je préfère le loup moi.

Citation :
- peut ton passe seulemen un perso de son account de classic ver lod? paske jaimerai bien amener ma sorc mf kan meme...
je doi pouvoir me debrouille pour meph avec
Il y aura un petit bouton à l'écran de tes perso pour les convertir en version LOD. La transformation est irréversible.
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Chaque gemme serve différemment soit pour armure, casque ou arme. Peut donner dext ou % en poison etc.....et bien d'autres choses en fait. Lorsque tu pointeras ton curseur tu verras ce que chaque gemme a de particulier. Il y a aussi les crânes (ordinaires à pures).
je crois que sa il le savait deja mais qu'il voulait savoir en quoi les gemmes taillé devenait importantes dans le Lod.
(je sait pas repondre exactement mais je crois que sa sert avec le cube horadrim et les epee).

pour le druide faut tester les 2.

et convertir tu peut de normal a lod mais c ireversible.
Re: question question question
Citation :
Provient du message de Rombo
- peut ton passe seulemen un perso de son account de classic ver lod? paske jaimerai bien amener ma sorc mf kan meme...
je doi pouvoir me debrouille pour meph avec
Parait que les sorc MF D2C sont nulles en LoD
ta sorc mf laisse la en classic elle vaudra pas grand chose en lod c'est une certitude
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés