Je ne fais que des perso feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous mes persos sur Hib/Ys ("mes main") sont des hommes. Pourquoi je sais pas, mais ils sont tous des hommes.

Cependant, tous mes persos rerolls sur les autres serveurs sont des femmes (enfin presque).

C'est marrant de se faire draguer à tout va alors qu'avec mon Champion je me suis jamais fait draguer (sauf par une druidesse ), là c'est des bisous de partout (et pas que des hommes), de calinous et j'en passe.
En plus, pour le PvP, j'avais rejoins une guilde exclusivement composée de persos féminins (les Faucheuses d'Ames ) et lorsqu'on apprenait à se connaître sur Prydwenn, on allait toutes en ville et on faisait des bisous à tous les hommes, on les draguait pour avoir une petit peu d'argent et tout, c'était vraiment amusant, je crois que c'est une de mes meilleurs moments de jeu (entre filles sur Prydwenn et apres Camlann hein ).

Mais le plus drôle ce sont ceux qui te draguent, te demandent si tu es une femme irl, tu leur dis que non et tu n'entends plus jamais parler d'eux .
Moi j'ai essayé de jouer des rôles de fille mais c'est impossible pour moi . Ca finit toujours en : Bordel il me casse les c.... , j'vais lui exploser la tronche moi !! BASTON !!!

Alors de suite on remarque que je suis pas une fille IRL
Perso j'adore jouer des avatars féminins...Tant qu'à regarder un tas de pixel bouger devant soi,autant qu'il soit agréable aux yeux
Je sais pas où vous tenez tous que les gens abusent ou se font draguer,sérieusement,ça m'est ptet arrivé qu'une fois!Pourtant je parle au féminin,je suis pas grossier,j'écris bien...Enfin bon,y'en a tjs pr exagérer hein
je connais 2 personnes sur Alb/Broc qui sont devenus Gay Irl à force de jouer un role de perso Feminin, je citerai pas de noms...
Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Alors que je suis un mec.

Et j'adore faire plein de kikoo et parler au feminin quand je joue a DAOC. C'est grave ? Faut il y voir un signe ?

OSEF
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah j'ai fait une barde parceque je prefere voir un joli ptit cul se dandiner à vitesse grand V devant moi plutot qu'un gros firbie tout gros
y en a qui aiment les gros Cul
Persos féminins ?

Bah c'est le seul moyen pour ceux qui ne se font pas draguer IRL de l'être IG


Ya des prédestiné(e)s , enfin pour certain(e)s qui jouent très bien le jeu.
__________________
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/daoc/sigdaoc_wl.php?char=vY2QnJqTlp6Rm5rRzs3RvoaQjZCMjN+snpiWi4uejZaKjA==
Citation :
Provient du message de Mohyra
Clair .. soit, ils nous la font complètement stupide soit cochonne comme pas possible O_o^^

voir même les deux à la fois

LOL!

Ben perso j'ai vu des complètement stupides... Cochonne... euh.. mdr! disons que c'est pas monnaie courante une fille qui drague une autre dans ce jeu

Enfin... je suis d'accord qu'il y a des surprises aussi mais mes 3 sem de jeux ne pèsent pas encore bien lourd
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah j'ai fait une barde parceque je prefere voir un joli ptit cul se dandiner à vitesse grand V devant moi plutot qu'un gros firbie tout gros
Moi j'ai deux persos féminins.

Mon assassine viking sur midgard/brocéliande et mon enchanteresse lurikeen sur hibernia/ys.

J'ai choisi des femmes, tout simplement parce que mon nick masculin était deja utilisé (sur YS par mon main, et sur brocéliande par quelqu'un d'autre) donc j'ai juste rajouté un E a la fin du nom puis pris une skin féminine.

Ce que je trouves pitoyable ce sont les gens qui demande si tu es une vraie fille irl, mais aussi les persos féminins qui se font passer pour des filles irl et n'avoue pas qu'ils sont des hommes irl (bizarre mais bon).
En tout cas je n'ai jamais caché que j'étais un mec irl quand je joues un perso féminin, alors que beaucoup le cachent et mentent, je comprends pas pourquoi

Petite anecdote maintenant :

Une fois je suis allé au monde du jeu, je croise un type qui log son perso sur le pc mis a disposition par GOA pour jouer(c'etait pas daoc mais T4C) et commence a jouer au jeu. (son perso, j'ai toujours cru que c'etait une fille IRL vu comment il jouait bien son "role").
Le lendemain je le croise et on groupe ensemble avec 2 autres types pour taper des "tatas" , la un des types lui pose la superbe question : tu es une vraie fille irl?
La je commences a sourrire derriere mon ecran en disant que le type va repondre que non, que c'est un mec, ben en fait il sort : oui je suis une fille, j'ai 27 ans et je suis secrétaire (bizaremment, elles sont toutes soit secrétaires, soit infirmieres oO )

Peu après je le send en disant : je t'ai croisé hier au monde du jeu, tu t'appelles XXX, c'est moi qui t'a salué, XXX :P

Il a deco direct et je l'ai plus jamais revu snif
pfff y a pas de quoi avoir peur mon main sur hib /broc est une ellfette pq ?? parce que j'adore Pirotes de lodoss war
Ensuite on est tous un pd même les filles :
elles aiment les hommes ===> je sors


Ps : enfin pas toutes et c'est leur droit
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
je connais 2 personnes sur Alb/Broc qui sont devenus Gay Irl à force de jouer un role de perso Feminin, je citerai pas de noms...
Qui a dit aratorn??? Qu'il léve la main que je le pourfende! lol

Comment ca "toi"? Mais non enfin.. lol
Moi j'ai un perso féminin sur 8.
Une fois en groupe le barde ne met pas endu alors je dis ooe et un peu plus tard on me dit de dire directement de mettre endu song. Je répond que je préfères dire ooe, c'est plus poli que d'agresser le barde d'un: "endu !" et un type du groupe répond: "très féminin comme réaction", ben non suis un mec irl. Comme quoi c'est pas toujours si facile à distinguer.
Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Alors que je suis un mec.

Et j'adore faire plein de kikoo et parler au feminin quand je joue a DAOC. C'est grave ? Faut il y voir un signe ?
Manque d'affection feminine, j'ai le même problème
Jamais fais de perso masculin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés