[Myth] Fin des objets Gm! Nouvelles iles ... etc

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerais qu'après discutions sur le cc Francais qui à été annoncé en anglais et après longue discution avec la communauté française, qu'un coordinateur à annoncer:

Qu'il allait enlever tous les objets Gm présent sur le serveur.
Cela concerne également l'item shop qui ne fournira plus ces précieux items!
Les personnes en possedant se les verront enlever (on n'en c'est pas plus sur le remboursement)

Il a également été annoncé que non pas une nouvelle îles mais 6 seraient mise en place dans l'avenir. La difficulté du logiciel fourni (il a été clairement dis que c'était de la "merde") retardant les choses.

Qu'ils étaient DEJA à la recherche de nouveaux animateurs.

"Il semblerais" aussi que le BG soit fini et à été inventer par Lolindhir (le demi-dieu fr)

Pour ceux ayant peur l'overseraphin ne sera permit qu'en gens très roleplay et limité. 3 actuellements normal...

L'annonce non officiel à été annoncé par un SA ,Gryvin (=au dessus de tous les GM). Une personne avec le cd des serveurs T4C à coté de lui ....
Peut etre que Ea commence a comprendre qu il a perdu une grosse part de la pop francaise et qu il se met a regretter.
Preuve le retrait de l item shop et les soit disante 6 iles (pas avant 2 ans jsuis sur).
NAN nan Ea on reviendra pas
quand on se brûle une fois, deux fois, trois fois... A-t-on vraiment encore envie de se brûler?

Supprimer les items GM c'est rembourser l'achat des items GM? ça sent pas l'embrouille déjà cette affaire.

6 îles? Et pourquoi ne pas les avoir préparer avant?

Et évidemment, rien d'écrit sur le site d'Ea, histoire de ne pas laisser de preuve...
Discution avec Gryvine et Nerghaal
Je n'ai pas voulu lire tout les post fait ces dernieres heures...
Juste le premier post d'Arlenys concernant son départ.

Peu de temps apres le départ d'arlenys est arriver Gryvine.
Pour ceux qui l'ignore encore, c'est le big boss.
C'est le chef des Sa, donc au dessus de Shinobi (elle meme au dessus de Nerghaal).

Je lui ai demander a parler en local, il a accepter.

Je me suis donc retrouver avec Gryvine, rejoint peu apres par Nerghaal.

Nous avons discuter des réels problemes du serveur et des préoccupation des joueurs.

Je tiens a dire une chose tout de meme...
La conduite des francophones pendant l'annonce du départ d'Arlenys et apres son départ est purement et simplement Ahurissante et déplacé.
Les moults insultes, le mouvement de haute xénophobie, ainsi que le début de free pk lui aussi xenophobe...
Sans parler du bordel profond sur tout les cc... Aussi bien le français que le main... Avec des insultes a n'en plus finir....
Heuresement que tous n'ont pas agis de la sorte.

Toujours est il que Gryvine a bien noter que le BESOIN de GM francophone était présent....
Ainsi que le BESOIN pour tout les Gm, francophone comme anglophone, de travailler ENSEMBLE et de ne pas se tirer dans les pattes.

Il a été dit par Gryvine que tout serait traduit dans les deux langues, aussi bien du coter francophone qu'anglophone, Nerghaal n'y a rien redis.

Il a été aussi demander par Gryvine a Nerghaal d'adoucir ses suivant et de leur apprendre a réellement "Roleplayiser" leur poutrage.
De meme Nerghaal a demander explicitement a ce que les francophone comprennent le Roleplay evil tel qu'il le pratique, a savoir d'un alignement Chaotique evil.

Une garde ainsi que des chasseurs de primes sont en préparation pour permettre une issu Roleplay au action du genre :
"T'es bon, je suis mechant, MEURT !!!"
*pouf*

Le BG n'est pas encore fini du coter US, donc la traduction s'en fait retarder forcément, d'autant que... QUI va la traduire ? Maintenant que le staff Francophone ne comprend plus que Lolindir... Il va falloir patienter.

On peu deja trouver le BG officiel (mais susceptible de changer partiellement...) sur le site de Nerghaal :

http://www.reaversabyss.net/~rpg/?rpg=myth

Ceux qui se sente de le traduire peuve le faire et lui envoyer directement, ou me l'envoyer pour lui transmettre, il m'a donner son mail a cet effet.

Dans un cadre plus général, le maximum sera fait pour que anglophone et francophone soient contenter...
Le probleme majeure actuel etant l'absence de Gm francophone.
Une annonce sera faite sous peu sur le forum Ea pour les demandes.

L'item shop se voit retirer les objets GM.
Il ne sera plus possible maintenant d'acheter des items non droppable in game.
Ceux en ayant deja acheter les conserverons toutefois.
Idem pour ceux ayant deja acheter mais n'ayant encore rien recu.

C'est certe pas le retrait complet de l'item shop. Certe ca va surement raller encore pour les kit oracle ect...
Mais c'est tout de meme un bon début, et une excellente chose.

Il a été egalement spécifier par Gryvine que tout ce qui pourrait s'apparenter a un "Raid" ... Du du genre de l'invasion de Kraanian et d'Arak a Lh par Ellexos, se devra d'avoir une raison Roleplay.

Apparemment Ellexos testait ses run d'invocations de monstre :roll: La barre devrait donc etre redresser a ce niveau là également.

Un autre probleme majeure de Myth est sans contest la xénophobi excessive constater d'un coter comme de l'autre, et surtout les insultes !
Pas une journée je ne vois une seule insultes sur le cc Francais. C'est proprement lourd.
Le probleme étant que les Gm anglophone ne parle pas francais et donc ne peuvent comprendre les "doubles sens"... Et le staff francophone etant dans l'état où il est....
Un effort est donc demander au francophone de ce coter là... Et de toute facon, une fois les nouveaux Gm en place, la modération sera plus severe au vu du comportement abérant de certains.

Les ailes séraphes....
Non les ailes ne seront pas supprimer pour les x1 et x2.
Et Non les retirer n'est pas "tolerer".
Nerghaal c'est retrouver un peu mal de ce fait, étant seraph lui meme et les retirant pour mettre une cape.
Gryvine a bien spécifier que les ailes devront etre porter, car il est inconcevable de laisser un séraph mettre une cape qui lui donnerais encore plus de bonus qu'il n'en a.
Nerghaal a dit qu'il allait en faire l'annonce sur le forum Ea.

L'overseraphing sera purement Roleplay.
On ne sais pas encore jusqu'a combien cela pourrait aller, cela dépendra des demandes des joueurs, selon les dires de Gryvine.
Mais que ce soit x3, x5 ou x10, ce sera Roleplay, toujours selon ses dires et ceux de Nerghaal.

Voila, j'oublie peut etre des choses.... je rajouterais si besoin....

Alors d'un point de vu personnel je garde espoir pour Myth.
Je regrette le départ d'Arlenys... Et j'ai un peu peur pour Lolindir qui se retrouve seul...
Mais Gryvine m'a donner espoir...

Alors je suis peut etre naif...
Peut etre trop optimiste (ceux qui me connaisse un minimum doivent se marrer de lire cette phrase venant de moi )
Mais j'y crois.

Ptete parcque j'ai payer ....
Ptete parcque j'aime le Roleplay et que j'aime T4C et que je veux y jouer....

Et ptete meme que je fais de la grosse leche pour etre GM.

Quoiqu'il en soit... J'y suis, J'y reste....
Le serveur est tres jeunes encore... Tout n'est pas roder.... Tout ce qu'il faut, c'est de la patience.... *se met en position zazen* Alors patience.....

Ljd
Citation :
Bonne chance Nosfe mais ne te fait pas trop d'illusion, c'est juste un conseil
Oh , mais qui t'as dis que j'allais rester
J'ai déjà payer l'abonnement pour un ans et je réfléchi encore.
Non pas parcque j'ai déjà payé, mais parcque il reste encore une communauté française là-bas; ainsi que quelques amis.


Citation :
Oui il a dit clairement que les joueurs décideront eux-même de l'overséraphing ou pas. Je vous laisse deviner ce qui se passera si les Amériçains le demandent...
On est déjà sur que cela ne nous affectera pas les 6 prochains mois, après... Je jouerais à WoW pour ma part

Citation :
quand on se brûle une fois, deux fois, trois fois... A-t-on vraiment encore envie de se brûler?
Propose moi un autre serveur majoritairement français. Mais ne me parle pas de chaos je déteste le principe 100% all.

Citation :
6 îles? Et pourquoi ne pas les avoir préparer avant?
Une île est déjà prête (faut pas se faire d'illusion ils vont faire un copié/collé). Pour les 5 autres je trouve que c'est excessif.

Citation :
Nertruc


Citation :
Et évidemment, rien d'écrit sur le site d'Ea, histoire de ne pas laisser de preuve...
Tu appelle ca un site? On ne trouve même pas la section paiement c'est pour dire.
Citation :
Discution avec Gryvine et Nerghaal
Tres détaillé comme explication , j'ai même relus 2 fois.
Cela explique bien des choses, comme par exemple que le plus haut staff n'est pas au courant des agissements qu'y se passe sur ce serveur.
Pour la mise en place des ailes c'est super, il est vrai que rajouter encore de la puissance avec des capes... pas super. En plus pour mon avis personnel cela correspond plus au Roleplay.

Pour le reste à vous de juger, Nerghaal c'est prit pour un dieu.
Il a trouvé plus fort que lui.
Je suis un peu dégoûté de voir qu'ils ont finalement pris le "coeur" du bg (la création du monde) de Mytheas...
*est dégoûté d'avoir fait la traduction pour eux*

Et tiens, pas nos dieux....j'ai adoré animer pendant 2 semaines Aracnath, leur avoir envoyé un BG et ....
bref...

Les sirènes d'eA sont bien entêtante...

Vous ne m'en voudrez pas si j'y crois pas à ces belles promesses hein ?
Ce qui es marrant a present sur Myth c'est de voir certaines personne faire de la leche bien baveuse au GM et meme a Neergal alors que 2h avant l'intervention ils traitaient neerg de triso fpk

Devenir GM c'est pas fais pour se la raconter mais pour y mettre du sien et s'investire pour faire avancer le serveur ( qu'elle qu'il soit)
A moins que ce soit moi qui suis un cretin avec une ideologie pourrie
Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation :
Ptete parcque j'ai payer ...

Lol, durant tout le long que j ai lu ton post, je me demandais si t avais payé.

Maintenant j ai compris pourquoi tu trouvais que ca avancé positivement
Ah mais au moin moi c'est clair dès le début...
Je fais de la leche pour etre GM... Et ca a l'air de marcher !!!
J'espere etre rentrer dans les bonne grace de Gryvine, et j'ai été diplomate avec Nerghaal, qui, c'est bien connu, je traitais de triso... Y a qu'a voir mon post sur le différent que j'ai eu avec lui débouchant sur mon lock pour voir que je l'insultais de tout les noms...
Mais !
Comme c'est pour etre Gm, bah je fais des concessions tu vois... J'y tiens moi a etre Gm...
Apres tout j'aurais plein de pouvoir super !
Je pourrais me teleporter partout sur une carte que je connais deja quasiement par coeur maintenant.
Je pourrais summoner des items que je connais deja aussi presque par coeur !
Je pourrais me monter des stats de malade mental !!!! Vu que j'ai pu tester qu'un perso avec 65k dans toutes les stats... Arf non zut ! C'est le max... bon bah je ferais autre chose !

Au moin on pourra pas dire que je suis hypcrite
Citation :
Provient du message de Roshiel
Ah mais au moin moi c'est clair dès le début...
Je fais de la leche pour etre GM... Et ca a l'air de marcher !!!
J'espere etre rentrer dans les bonne grace de Gryvine, et j'ai été diplomate avec Nerghaal, qui, c'est bien connu, je traitais de triso... Y a qu'a voir mon post sur le différent que j'ai eu avec lui débouchant sur mon lock pour voir que je l'insultais de tout les noms...
Mais !
Comme c'est pour etre Gm, bah je fais des concessions tu vois... J'y tiens moi a etre Gm...
Apres tout j'aurais plein de pouvoir super !
Je pourrais me teleporter partout sur une carte que je connais deja quasiement par coeur maintenant.
Je pourrais summoner des items que je connais deja aussi presque par coeur !
Je pourrais me monter des stats de malade mental !!!! Vu que j'ai pu tester qu'un perso avec 65k dans toutes les stats... Arf non zut ! C'est le max... bon bah je ferais autre chose !

Au moin on pourra pas dire que je suis hypcrite

Lol c'est klr ^^
Quand on veut qq chose, faut savoir faire des concessions =)
Re: Discution avec Gryvine et Nerghaal
Citation :
Provient du message de Roshiel
[i].../...Alors d'un point de vu personnel je garde espoir pour Myth.
Je regrette le départ d'Arlenys... Et j'ai un peu peur pour Lolindir qui se retrouve seul...
Mais Gryvine m'a donner espoir...


Alors je suis peut etre naif...
Peut etre trop optimiste
(ceux qui me connaisse un minimum doivent se marrer de lire cette phrase venant de moi )
Mais j'y crois.

Ptete parcque j'ai payer ....
Ptete parcque j'aime le Roleplay et que j'aime T4C et que je veux y jouer....

Et ptete meme que je fais de la grosse lèche pour etre GM.

Quoiqu'il en soit... J'y suis, J'y reste....
Le serveur est tres jeunes encore... Tout n'est pas roder.... Tout ce qu'il faut, c'est de la patience.... *se met en position zazen* Alors patience.....

Ljd
*Efface en 10 secondes 1 heure d'écriture et d'argumentations.*

Plutot que de te juger alors que je n'en ai pas le pouvoir ni la çapacité, je vais te dire juste ceci : si tu peux faire que Myth ai encore un avenir francophone, sans pour autant devenir "un Harn 3", alors ces flags si ca ne tien qu'à moi je te les donne. J'aime trop jouer pour essayer de devenir Gm, et je sais un peu qui tu es, ce qui me donne un mince, très mince espoir, mais on se rattrape à qui l'on peut quand on est au bord du gouffre/delete.

Attention, KS nous a promis des choses en y croyant ce qui nous a entrainé sur Myth, puis l'on a vue le résultat. J'ai du mal à croire aux 6 îles, au retrait des objets Gm dans l'item shop, aux annonces bilingues sur le serveur, à l'interdiction de retirer ses ailes.
Deja je suis loin d'etre Gm.
J'en ai fait ma demande oui. Je verrais bien.

Ensuite je ne me fait pas trop d'illusion... Au vu des comportements de certains, autant Anglophone que Francophone, se ne sera pas de tout repos...

Mais comme toi j'aime le Roleplay... Et je veux en faire !
Et si pour en faire faut bousculer les choses, et bien je ferais comme j'ai toujours fait et j'essayerais de les bousculer !

J'espere *O grand dieu* Que Myth ne sera pas un harn3... Ce serait l'horreur absolue.... Il y a eu trop de mauvais moment sur Harn pour le prendre comme modele de serveur... (remarque quel serveur n'a pas eu de mauvais moment ...)

Tu me connais un peu oui...
Et comme d'autre qui se taise, tu as eu des préjuger sur ljd Roshiel... Et pourtant tu m'apprecie sous mon personnage de Myth... J'ose penser que tu apprécie autant le personnage que tu cottoi que le ljd.... Mais comme beaucopu, les préjugés on la vie dur....
Mais là dessus je m'en fait pas trop, je vais pas jouer les victimes avant l'heure ^^ Je ne suis rien qu'un simple joueur, et le resterais de toute facon

Donc je ferrais mon maximum pour le Roleplay de Myth, que ce soit le mien ou celui des personnes qui on un rapport avec mon personnage, et si l'on m'en donne l'opportunité, pour celui de tous.
*pub* Vottez pour moi

*sort*
Ca m'a l'air bien compliqué que tout ceci...

J'aime beaucoup le roleplay et je regrette de ne pas retrouver la même capacité à en faire sur d'autres jeux comme cela était possible sur t4c...

Je ne connais pas bien ce serveur mais je vais essayer de suivre sur le forum son évolution et peut être, viendrai je y faire un tour...

Mais ce qui me semble un peu hallucinant c'est qu'il y ait déjà crêpage de chignon alors que ce serveur est vraiment... très très jeune.

Keep cool guys...
Wait and see...

Kikou
Ex-Démiossienne
ce qui est le plus enervant c'est les mecs qui viennent poster leur venin alors qu'il ont clairement signifiés qu'ils ne viendraient pas jouer, je ne sait pas ce qu'ils veulent mais c'est relooooo

ps. Edit pour cause de plainte : j'aime Brianos
Citation :
Provient du message de Carlovitch
je l'adorerais si je ne l'avais pas rencontré alors qu'il n'étais qu'un simple nioubi, l'adoration viendrais plutot de sa part vers ma personne :baille:
Ecoute ce que dit Obierwan et cesse de fabuler, et de faire des hors-sujets!

Ben oui, je suis le numéro un, je ne suis pas un simple sujet, mais le roi...reste à savoir de quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés