Voir son titre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Je suis autorisé à ajouter une news et je crois que ce n'est pas normal...
si tu trouves un bug, tu devrais voir avec Dryss, c'est lui qui s'occupe de Freshnews 2.

Néanmoins, je pense que Kiki a répondu à ta question.
Citation :
Provient du message de Elric
https://cms.jeuxonline.info/


Et oui, cette page est publique.
Entre nous, ça ne sert à rien de donner cette page, elle a été écrite par Acalon il y a un certain moment et n'est pas franchement à jour D'ailleurs je doute fortement que Lumina (ou je ne sais plus qui en parlait) parlait de CMS.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
P.S.2: Le nouvel avatar de ton "vrai" compte>>>
Oui hein!
Citation :
Provient du message de Black Shadow
P.S: T'es pas encore dans la liste des membres
Je suis dans la 3ème liste, celle de l'équipe, en tant qu'ancien de T4C, d'AC2, de CMS
Citation :
Provient du message de Une Dame Discrète
Enfin, si il n'y a rien de plus simple je ne le ferais pas. Ce n'est pas dramatique , c'est juste que je tiens à mon titre..
Malheureusement on ne peut pas garder son titre indéfiniment.
J'ai reçu un mail à 19h50
Citation :
Bonjour Oracle,

Lumina vient juste de répondre à votre sujet nommé - Voir son titre - dans le forum Problèmes, questions et suggestions sur Jeux Online - Forums.
Et apparemment pas du tout, les notifications de mail sont encore pompette ?

[edit]

Citation :
Provient du message de 
Beuaah qu'est-ce que c'est que ça en fait j'ai l'impression que c'est pas un problème de noti...

*s'éloigne discretement... *
C'est le nouveau "nom" de Lumina
Qui a je crois, quitté les forums de JOL (vexé qu'un modérateur lui demande d'ôter sa signature). Enfin, je suis pas sûre, mais je crois. Il y a un sujet sur le forum général à ce propos (locké il me semble).
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Marche plus sniff
A force de le donner sur les forums à chaque fois que un sujet de ce genre passe c'est un petit peu normal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés