osi nous a oublié?

Répondre
Partager Rechercher
heu je tiens a rapeller un détail, avant dans uo (vous vous rapellez? on y joue depuis qq temps deja...) y'a plus d'events sérieux de la part d'osi... alors je veux bien croire qu'ils bossent comme des tarets blabla qu'ils en dorment plus re-blabla et re-re-blabla mais alors pourquoi avant y'avait qd meme un "minimum" d'event ? fallait bien qu'ils bossent a coté pourtant non? bon d'accord y'a les autres gugus qui ont arretés de bosser pour eux (enfin bosser.. disons aider ca fait plus 'Osi'ment correct) mais pourrai qd meme faire un effort! je sais pas pour vous mais dans uo tout ce qui reste c

"ouai on va casser ce streum et on aura grave de matos, on pourra ensuite aller a un atlar pour pécho quelques ps et histoire de finir la soirée on fera tournée nos smith a la forge pour gagner notre millard quotidien"... bon oki c ptete un "poil" exagéré mais en gros je trouve que l'esprit d'uo a pris du plomb dans l'aile... faudrait relancer l'histoire et le coté qui a tant plus a tant de joueurs...

si vous adulez lady Down et que son spitch vous a pationné alors vous etes mal barré.. moi je parles de vrais évents (vrais = sympa, qui dure + de 5 min et qui pationne... genre la chasse au leuprechones ...)

juste un détail (copyright by "the five element" ® and traduct by osi) : "le gamer est sans importance, seule la thune est importante"
tu sais yeuse, ils sont pas sensés "tous" bossés sur les bugs ou les projets divers... préparer un event sympathique demande juste un peu d'imagination et de s'y prendre, ils peuvent bien faire un trou dans leur emploi du temps vu tout ce qu'on paye...
Compte tenu du nombre de bugs, s'ils travaillent de façon standard, même ceux qui faisaient autre chose ont dû être mis sur le coup ...

Enfin ceci n'est que mon avis
*se gratte la tete*

*gros doute*







non j'arrive pas a imaginer que ca bosse sérieusement chez osi, non vraiment j'y arrive pas

réelement je pense qu'un event n'est pas quelque chose de titanesque et meme si les bugs sont légions, ils pourraient essayer de faire passer la pillule d'aos un peu mieux qu'avec des cadeaux ... relancer l'interet du jeu au dela de l'aspect "make money" serait pas mal non?...
/agree JE
D'autant plus que, même après l'arrêt du volunteer program, et avant la publication d'AoS, il y a eu des eventsrcs,savages,golems,solen... enfin si on peut considérer solen comme un scénario...
Solen
Je trouve que c le scénario qui a du demander le plus de développeur. Il a fallu créer des nouveaux monstres, une nouvelle map ... et mettre tous ça en code, et mettre des NPC qui offrent les quêtes.

Mais pour ce qui est des scenario qui font que des spawn de monstres ont lieu en ville, c pas bien compliqué : Placer des générateurs en ville. Ensuite, il suffit juste d'imagination pour donner une raison à ce spawn (invasion d'ant à britain, pollution à buccaner's den avec des slims qui spawn partout ... ) et un but de quête (comme pour le scénario qui a vu naître les golem et les controlers)
exactement ce que je disais chere mononoké il suffit d'un peu d'imagination que diable! on demande pas aux programmeurs de faire un monstre supra détaillé et hyper tordu qui demanderai des heures de taf... l'idée de l'invasion par les orcs étaient vraiment sympathique et j'espere qu'osi aura de nouveaux ce genre d'idée... comme disait dam, ils ont fait plein plein d event apres la pub 16 et pourtant les bugs il en pleuvait.. malas c joli et ca demande encore plus de taff je veux bien mais y'a des limites... pourrait penser a réveiller l'interet du jeu en assurant disons "une activité"... les jukas a l epoque c etait bien sympathique, si ca pouvait repartir pour un tour genre une attaque de doom sur trammel ca serait bien sympathique (je vois bien les grand father sur le toit de brit bank moi )

ou alors des quetes genre "faut que les joueurs arrivent a liquider tant de monstre dans la ville pour que celle ci soit considéré comme clean" ca demande juste un ptit effort, pas un truc collossal!!! (une mini attaque de slim a buc c pas mal comme idée ca )

ps : je propose une attaque de skara par des pirates!! comment ca deja fait? bah vi l'on fait mais on les a pas vu )
Citation :
Provient du message de Yeuse
Compte tenu du nombre de bugs, s'ils travaillent de façon standard, même ceux qui faisaient autre chose ont dû être mis sur le coup ...

Enfin ceci n'est que mon avis
Oui Yeuse c'est vrai que la correction des bugs est un tant soit peu important...MAIS là ou le bas blesse c'est le fait de balancer une Xieme extension avec autant de bug, c'est vraiment pas pro de la part d'OSI... Généralement quand on lance un jeu, on le test et on le vend avec un minimum de défauts techniques...

Alors il pourrait faire un effort coté event koi
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
ce que j'en dis c'est qu'ils ont fait bosser un max de monde pour que UO-tape-à-l'oeil "fasse semblant d'avoir évolué depuis 6 ans" au dernier E3...s'en foutent, personne ne joue dans ces salons 4h de suite en pleine nuit et les gogos qui donnent des 6 étoiles dans les magazines sont peut-être pas aussi sérieux que mr pomme de terre...

...et que le 15 novembre ils vont à tous les coups nous annoncer LA nouvelle extension qui "enterre tout" pour Noël, en collaboration avec les studios jim hanson-franz oz, UO Revolution ( des trains à vapeur pour aller de brit à trinsic, des tinkers pouvant fabriquer des juggernauts, des dirigeables pour aller à Occlo, deux nouveaux types de professions : le Savant ( skill technologie ) et l'Hypnotiseur ( skill subjugation )

et pendant ce temps-là, il n'y a toujours pas de Tailors dans ou aux environs de leur boutique de Magincia depuis 3 ans, je dois toujours faire gaffe à ce que je fabrique en mode "non avertissement actes criminels" car il m'arrive de me retrouver dans une ville de felucca sans l'avoir demandé, et certains monstres ont encore un taux de casting supérieur à la Fox (*)...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés