Horizons élu meilleur Jeu de rôle de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Une très bonne nouvelle.

Ce qui commence déjà à m'énerver cependant, c'est que les gens, la plupart que je connaissent sont déjà tous a s'extasier sur Word of Warcraft.

Ceci dit quand je regarde WoW et la description du jeu ben ............ c'est du EQ like a 100%. C'est sûrement ça d'ailleurs que les gens apprécient. Ils ne souhaitent pas conaitre d'autres expériences MMORPGique.
Ils sont pas mignons tous les 2 a se faire des mamours ^^
Pour revenir sur le sujet du threads c'est un titre mérité étant donné que Horizons pourraient bien nous offrir un souffle nouveau dans l'univers des Mmorpg. C'est surtout son artisanat qui sort du lot . En outre je souhaite juste que le Pvp soit intégrer mais autrement que par de simple duel....
Par contre j'espere que coté balancing , toutes les races auront l'interet qu'elles méritent car le fait qu'ils insistent de plus en plus sur les dragons ne me rassure pas du tout.....
Sinon quoi de plus normal que Halo est owned Half life
ouuéééé que du bon

pis il est 2eme Best of Show: Overall


pis, world of warcraft interesse toutes les personnes qui crois que le graphisme est l'unique elements important dans un RPG...
...c'est vrai qu il a l air mimi... mais c'est tout lol


tout cas j espere que ce titre va faire encore plus connaitre horizon
c la technique commerciale ca en rapport avec leurs systéme de diffusion d'info, a part les passionnés personne n'a entendu parlé de ce jeu mais vous verrez d'ici 2 mois le forum vas être blindé et quand on sera sur le monde beaucoup d'avatars vous débarquer dans tous les sens .
y vas falloir ce bouger pour s'approprier les terres
Bon euh Halo 2 ca reste un jeu console et moi la console enfin quoi ... ( :baille: )
Sinon pour Hz je suis pas daccord avec toi Harkonn !
Un des avantages de Hz c'est qu'il n'y ai pas de PvP !
Je lance un post à ce sujet si vous etes pas daccord !
Moi le PVP me dérange pas, si j'ai pas en face des bourrins qui butent en boucle un lvl 10- avec un full groupe.
Le PVP oui, mais intelligent. Marre des psychopathes qui se défoulent de leurs frustrations IRL comme j'en ai connu sur AC2.
Désolé mais on avait eu une salle nuit en boite ^^:bouffon:
Bah les sujets sur le PvP partent trop souvent en vrille mais par contre je suis pour le PvP mais pas pour l'anarchy , j'espere du PvP dans Hz avec une parfaite maitrise de l'équipe des Gm dans leur maniere de gérer l'ambiance sur les serveurs...
Le PvP est toujours bon, mais évidement si il est fait intelligemment, et inscrit dans le contexte d'un background.

Les free Pker malheureusement y en a toujours eu et il en restera toujours. Enfin ya des abrutit partout, et ce genre de mec qui te gâche le plaisir aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés