Ra des odins

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement 3l5, spé tenbres 47 et affai 26 et je sais pas quoi prendre comme RA.

POur l'insatnt j'ai

acuité 2
SCM 1
Serénité 2
Wild Power 2
Mastery of Magery 2

et il me reste pas mal de point 5-6 (je sais plus et pas envie de compter )

Je me pose surtout des questions sur Moc et purge ...
Sont-ils vraiment neccessaire? Moc sans purge me semble une abhération (stun, mez, dot ...). Es ce que purge vous a changé la vie en tant qu'Odin ?

De meme pour Moc, autant pour un Hel aff j'en voie le plein potentiel autant je concois mal pour un odin un tel investissement 1+3+6+14=24.

Sinon que prendre? wild power 3, resit magic, first, constit, Toughness?

Constit amélioré donne a peu pres combien de pv pour un odin vicking?
Perso je trouve sérénité très très peu utile, mais bon fait comme tu veux, si Wild power cest surcharge de pouvoir alors passe le a 3, prend acuité 3, et commence avec maitre de l'art
Quand j'ai commencé le rvr, je ne jurais que par les ra passives. Je me disais qu'il valait mieux avoir un petit avantage supplémentaire permanent qu'un gros une fois toutes les 30 minutes.

Chemin faisant, et mon expériance du rvr augmentant, je suis bien obligé de me rendre à l'évidence. Les situations de rvr telles qu'on les connait après un an et demi de jeu, rendent les RA actives infiniment plus utiles que les passives (enfin, c'est mon avis).

Quelques exemples :

A quoi peu bien servir d'avoir maitre mage 2, Maitre de l'art 3 et j'en passe.............................. quand on est mezz..
Bien souvent, un simple purge sauvera la vie et fera toute la différence, la où un autre perso blindé de RA passives sera inéfficace car neutralisé par un mezz ou un stun.

Autre exemple :

Un pretre blindé de RA passives sera terriblement dangereux à distance, mais dès qu'il est aggro au cac, c'est fini pour lui.
Avec MOC par contre, s'il est soutenu par du heal, il peut continuer à caster, sauver sa vie et faire pencher la balance en faveur de son camps, la ou un autre serait déja neutralisé.


L'idéal pour moi étant d'avoir MOC et purge.

Une fois qu'on a ca, on peut commencer à prendre des RA passives pour être encore plus efficace, mais dans un premier temps, ces 2 RA actives me semblent être indispensables.

De plus, dis toi que les 6 points pour avoir acuité 3 ne sont pas perdus. C'est utile d'avoir 6 points de piété en plus.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
5L4 Spe Rune voici mes RA
( j'ai pas vraiment pense a quoi je voulais prendre avant , je regardais la liste , et hop çà ça a l'aire bien )
Maitre Mage III
Surcharge de Pouvoir III
SCM II
Serenite II
Acuite Ameliorer I
Consti Ameliorer I
Resistance I
Resistance a la magie I
Premier Soin
Course de Fond I


et Comme le Dit Ploom , c'est bien beau d'avoir les RA passifs , mais je conseil Mini purge au début j'espère pouvoir Respec Realm un jour pour le prendre , ne sacrifiant Serenite II et garder que SCM I ( suffisant ) et si besoin soi Course de Fond ou Premier Soin ( quoi que ça m'a sauver plus d'une fois la vie ça ) )
Je suis 5L6


accuite 2
serenite 1
crystal 2
surcharge 3
maitre mage 2
premier soin
const 1
dex 1
resistance 1
resistance magique 1

me reste 8 point il me semble que je garde pour Mastr of Concentration qui est aussi essentiel mais qui coute 14 pts
apres je monterais mes resistances.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
bas a mon avis Moc c'est surtout plus utile aux Pbae , ca peut nous servir , mais bon généralement on fui les coups , on rush pas :P ( j'ai bien dit généralement )
Tandisq que purge , bas pour les doTs , mezz / stun etc rien de plus pratique
bahh le moc permet de t'en sortir quand tu as un tank qui te cole de trop pres ou bien un fufu maintenant le combo purge moc doit etre super mais bon ca me fait monter a 7L2 pur 2 RA c'est chero mais pourquoi pas
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
moi je suis 3L9 (bientot 4L0 ) )et j'ai:

acuité 3,
moc,
scm 1
surcharge 1,
maitre mage 1
et j'économise maintenant pour purge

edit: fraise tu dois avoir un respec realm en rab si tu las pas use (je me suis rendu compte hier soir que jen avais un en rab ^^)
Citation :
Provient du message de Beltyra
moi je suis 3L9 (bientot 4L0 ) )et j'ai:

acuité 3,
moc,
scm 1
surcharge 1,
maitre mage 1
et j'économise maintenant pour purge

edit: fraise tu dois avoir un respec realm en rab si tu las pas use (je me suis rendu compte hier soir que jen avais un en rab ^^)
le respect realm est passé, c'est un peu mon premier perso et j'ai deja eu un bug sur le respect 20. Je me suis retrouvé avec un magnique 12-12-15 a un moment

Sinon tu t'en sers souvent de Moc? Parceque les rares fois ou j'en aurait eu utilité, cela n'aurais changé la donne ... donc je me demande si c'est vraiment utile

J'aimerais bien qq exemple d'utilisation reguliere de moc ...
Bon. C'est vrai que moc est surtout utile aux healeurs et aux pbae.

Mais prends purge quand même, ça sauve la vie.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
purge est un indispensable , mais moc pour un odin je trouve pas,
avec ton moc tu va tuer peut etres la personne qui t agroo mais c est tout,sa ne vos pas le coup

donc en ra actif purge et science de cristal a 2
rune de decimation est a eviter c est nul !!!!!

je suis 8L5 et j ai :

surcharge 3
resiste magie 3
maitre mage 3
accuiter 3
sdcm 2
purge
dex 2
gros bras 1 (pour eviter que les gros debuff force me ralentisse)
sereniter 1
maitre de l art 1 ( a mon avis inutile etant spe tenebre donc cast a 2 sec)

je pense avoir faire les bon choix de prioriter
mes erreur je pense que c est pour serenité et maitre de l art
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
rune de decimation est a eviter c est nul !!!!!

Tu as raison, moins de gens le prendront plus je pourrais profiter de l'effet de surprise avec ma RdD
Sans deconner, un PBAE instantanné hors spé qui peut monter à plus de 700dgts + critique, qui détecte et blesse les furtifs automatiquement sans aucune considération de compétence, qui passe sur les mobs résistants et sur certains mobs immunisés à la magie : tu as raison c'est nul.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow

Tu as raison, moins de gens le prendront plus je pourrais profiter de l'effet de surprise avec ma RdD
Sans deconner, un PBAE instantanné hors spé qui peut monter à plus de 700dgts + critique, qui détecte et blesse les furtifs automatiquement sans aucune considération de compétence, qui passe sur les mobs résistants et sur certains mobs immunisés à la magie : tu as raison c'est nul.
Juste une question : les ennemis voient ils le sac ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Juste une question : les ennemis voient ils le sac ?
Bonne question à laquelle je ne peux pas répondre avec certitude. Mais vue la quantité de luris que je j'ai vu prendre feu en passant la muraille alb à Emain, je pense que non. (le même gars qui fait bouuuuum trois fois de suite au même endroit, soit il est vraiment pas fûté , soit il ne pouvait pas détecter la mine (je suppose qu'il aurait fait grimpette sur la muraille sinon)).
4L5 et j'ai purge c'est que du bonheur =).

Ensuite serenité 1 scm 1
constit 1 resistance 1
Resist magique 2
Maitre Mage 2
Acuité 2

J'ai pris un FA 1 et c'est très sympa =D.

Je vise SCM 2, sérénité 2, maitre mage 3, moc, + encore des resistes et des pts de vies .
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

J'aimerais bien qq exemple d'utilisation reguliere de moc ...
En fait j'ai respec realm pour avoir moc ^v^ hier soir et donc moc a sa place dans ma barre de racourci depuis hier soir seulement et vu kil a la place réservée au sprint avant, ben des fois ca fait: vite, sprintons...et meerde je viens de cramer moc Oo, mais sinon g fait fuir un tank que m'attaquait pour la première fois en enclanchant moc: ct un mercenaire alb je crois, je le débuff force avec ma résistance slash capée et mes 10% d'absorb il fait des dégats de chtouille j'enclanche moc il se casse en courant résultat: je suis pas mort, 1 mercenaire en moins à emain pour les 10 prochaines minutes et pour l'instant j'apprécie bien, il faut encore que j'aprenne a savoir quand c le moment de le déclancher
Je balance mes RA a mon tour sachant que je suis spec affaiblissement: (5L1)

-PURGE (je dirai juste obligatoire vu le nbr de fois ou ca me sauve la vie...toutes les 30 mn ou presque)
-Acuité 2
-Sérénité 2
-Scm 2
-Maitre Mage 2
-Surcharge de Pou 2
-Course de Fond 1
-Constit améliorée 1
-Resistance 1
-Resistance à la magie 2

Le fait que je soit Spec aff m'oblige a prendre pas mal de RA de "mana" pour évité le oom étant donné le coût de la bt6s.
Sinon moc me tente bien vue que je joue souvent en gp 3 4...sinon je compte blindé en défense (Resistance à la magie notamment).
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Pour ce qui est de la rune de décimation, rien a dire c'est très très marrant à jouer avec souvent quand je solote, je pose ma bombe au pied de la mf, jvais voir ailleurs et ensuite PAF, "monsieur xxx, reçoit xxx dégâts" et la je cours vers la mf et une belle surprise attend

Sinon c'est cool si un fufu te traque et que tu sais qu'il est proche. Je pose ma rune de décimation a mes pieds, je reste sur place, paf ca explose, le fufu est visible et loupe son PA ensuite on a de bonnes chances pour s'en sortir.

Mais c'est sur que purge est aussi très utile. Et MoC...c'est ma RA préférée dommage qu'elle aie un si long timer mais c'est vraiment un life-saver.
Au 8L9 actuellement j'ai respec mes RA recement pour me procurer Purge+moc indispensable a mon sens ça fais souvent la différençe quand ont tombe sur plus nombreux que nous ou purge de grp etc..

Sinon étant darkcarver jai acuité 3 ,surcharge a 4 maitre mage 2 , Mcl , maitre de l'art 2, résistances 2 , résistances magie 2 , dext consti serenitée a 1 et je suis assez satisfait de mes RA jcrois que jdois avoir 1 ou 2 point en rab actuellement :P
Timer de 15 min pour rune de décimation.

Ce n'est peut être pas une ra ultime et indispensable, mais au moins, c'est une ra "fun". Et franchement, ça apporte parfois de belles surprises (tank qui ne lance pas son ip parce qu'il est au cac et ne pense plus prendre de dégâts, ombre ou sicaire qui s'approche d'un peu trop prêt ...).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés