Communication Audio Msn, question ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'utilise de temps en temps la communication audio avec msn et je rencontre un petit problème. En effet mon interlocuteur m'entend très bien, mais moi je l'entend en saccadé, des fois parfaitement, mais la pluspart du temps 1 mot sur 2, et c'est limite genant, c'est pas très grave mais je me demandais si ca venait de mes enceintes (possible) ou de parametre kelkonke que j'aurais mal réglé, sait-on jamais, donc voila si kelkun a une solution merci d'avance


Bonne soirée
Cherche plutôt côté micro-carte son-baffle

J'utilise couramment la conversation, et même quand mon ordi réfléchi comme pas possible, ca marche (je précise que j'ai une connection haut débit et que l'interlocuteur aussi...)
Bah jai une connection haut debit aussi et je comprend pas, coté branchement je pense que c'est bon aussi sachant que j'ai un micro de microsoft avec le casque (un truc assez pourri, bonne qualité mais pourri ) et jai branché selon le code de couleur et normalement devrait pas y avoir de problème ^^
sert à rien de parler...

rien ne vaux les touches de notre petit clavier !!!

pis jette MSN, c'est lourd, des fois ca plante (en tout cas, le mien sous XP, plantait parfois) et pis c'est pleins de fonctionnalités inutiles... (le comble pour des fonctionnalités). Sans compter que M$ s'est mis hors la loi sur son système de passport.net quant au respect des infos fournies et à la sécurité de son système :
source euopean union on-line (il faut enregistrer la cible sous, car sinon, on a une erreur de lecture en ligne (c'est un PDF)...)

Vu que j'utilisais ICQ et MSN, je suis passé à un logiciel qui fait à la fois MSN, ICQ, AOLmessenger, Yahoomessenger et IRC :

TRILLIAN

bon, y a pas le son, mais tout le reste y est (smileys, skins, multicompte...) et le tout qui pèse rien (2.5Mo tout mouillé) et qui tourne rapide sans jamais planter ! le rêêêve !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
heu........ dans une conversation on est 2 (au moins) si le problème de vien pas de chez toi alors il vient de....
si tu entend saccadé et lui(elle) nickel , c'est que l'interlocuteur doit uploader comme un ane de l'autre coté dit lui de tout couper.....(et il a quoi comme connec?)
le problème c'est que c'est avec tout les inerlocuteur, je fais ca regulièrement avec 3 amis, et meme problème. Je pensais que ca venais de leur micro mais ils me disent qu'avec d'autres personnes ca marche bien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés