Icq: Fenêtre des personnes connectés.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un tit problème.

J'avais ma fenêtre icq ouverte avec les personnes connectés .. et je l'ai bougé un peu .. et là, oh malheur ! elle s'est bloquée.
C'est à dire que maintenant quand je veux regarder les joueurs connectés, la fenêtre est à droite, ne bouge plus, et diminue la taille de ma fenêtre internet ( alors qu'avant elle super posait juste ;-) )

Est ce que quelqu'un saurait comment réparer ça ?


Merci..

Tite Fleur ..
On te l'a dit la solution dans le 2ieme message! Tu clique sur la barre de titre ou c'est écrit ICQ, tu tient enfoncé le bouton de souris, tu glisse a nouveau vers le milieu de l'écran, elle se dés-ancrera.

T'a jamais bougé a barre des tache de Windows, tu sais celle avec le bouton Démarrer ? Ben c'est le même principe.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Zen..

J'ai essayé tout à l'heure, et ça ne marchait pas, c'est pour ça ...

C'est impossible a moins qu'il y ai une option dans ICQ pour "locker" ICQ une fois qu'il est ancré, et ca me surprendrait..

Ca fonctionne toujours pas ? Je vois pas comment l'expliquer mieux que ca...
Ca fait un moment que je n'ai plus ICQ.
Vas dans les options et décoche la croix qui bloque ta fenêtre à droite.
Maintenant, le chemin pour arriver à l'option, faut pas me le demander.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
C'est impossible a moins qu'il y ai une option dans ICQ pour "locker" ICQ une fois qu'il est ancré, et ca me surprendrait..

Ca fonctionne toujours pas ? Je vois pas comment l'expliquer mieux que ca...
Si c'est bon, maintenant ca marche

Le reboot ne marche pas là, car c'est enregistré comme une option.. Si comme si un reboot t'enlevait tes raccourcis, c'est ridicule dans ce cas

Bizes à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés