gentillesse

Répondre
Partager Rechercher
Ne pouvant guere etre défini comme une personne gentille, ca reste un total mystere !!!

Un peu trop sarcastique pour ca, parait il ....

Si tu trouves la recette miracle, PM moi

Frater
Déjà avec les gens que j'apprécie j'ai du mal alors avec les autres ....
moi j'suis très gentil, avec les personnes qui le méritent...Les autres, je les ignore, sans aucune autre forme de procès. Par conséquent, on peut dire que je suis gentil tout le temps.

Un mode d'emploi?
Réfléchir quelques minutes à te demander s'il vaut mieux être gentil ou méchant.
J'ai une fâcheuse tendance à être trop gentille, en particulier avec les gens qui ne le sont pas....résultat : je me fais marcher sur les pieds. Du coup je suis MECHANTE!!!

mais revenez je ne mords pas!!!
Une fille voit un mec gentil, un mec qui:

-Ne parle pas des complexes de la dite fille.
-Ne fait pas de blagues sur le cul.
-Ne fait pas d'humour noir.
-Sourit comme un crétin en la voyant arriver.
-Est toujours disponible quand elle en a besoin.

C'est du vécu, pas du troll.
NON je suis le Diable Po gentille , mais po du tout je hait tout l' monde c'est connu j'me fout de tout l' monde c 'est vrai J'ai très mauvais caractère ce n'est pas un secret


Pi...j't'aime ma Louloune Pi Kry Pi Coin-coin Pi mon Nours pi Telef


Okay okay c'est bon...j'me tais






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
NON je suis le Diable Po gentille , mais po du tout je hait tout l' monde c'est connu j'me fout de tout l' monde c 'est vrai J'ai très mauvais caractère ce n'est pas un secret


Pi...j't'aime ma Louloune Pi Kry Pi Coin-coin Pi mon Nours pi Telef


Okay okay c'est bon...j'me tais



Lady

Moi j't'aime pas ma Lady, car tu ne me réponds pas
Et je suis complètement folle Et chuis pas gentille, j'ai séché les cours cet aprem' ( bon, on était pas obligé de venir ) Et chuis pas gentille, j'ai frappé un ami cet aprem' ( a coup de bisous mais bon ! )



Plus sérieusement, on ne peut pas être gentil sur tous les points.
De plus, à trop forte dose, ce n'est plus une qualité..


Tite Fleur..
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Une fille voit un mec gentil, un mec qui:

-Ne parle pas des complexes de la dite fille.
-Ne fait pas de blagues sur le cul.
-Ne fait pas d'humour noir.
-Sourit comme un crétin en la voyant arriver.
-Est toujours disponible quand elle en a besoin.

C'est du vécu, pas du troll.

et surtout il est catalogue dans le registre AMI


[SIZE=1]d'ou la condamnation aux relations platoniques
Citation :
Provient du message de gorthaur
et surtout il est catalogue dans le registre AMI


d'ou la condamnation aux relations platoniques
C'est à peu près le problème que j'ai , trop gentil, sans doutes, j'arrive pas à dégager les morpions qui me suivent (je parle uniquement des filles, pour les mecs ça me pose moins voire aucun problème )
Il faut être gentil comme moi.
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
JJ avoue que des fois j aimerais pouvoir etre mechante naturellement parce que ca finit toujours par nous retomber dessus
Je te le souhaite pas, dis toi qu'apres il faut constamment faire gaffe a ce que tu dis pour pas risquer de vexer des gens que tu apprécies
Citation :
Provient du message de Frater
Je te le souhaite pas, dis toi qu'apres il faut constamment faire gaffe a ce que tu dis pour pas risquer de vexer des gens que tu apprécies
Le probleme c est pas forcement les gens que je connais mais plus ceux que je connais pas. Je me fais sacrement marcher dessus

Pour ceux que j apprecie je prefere la franchise, quitte a faire mal meme parfois. Et ca je l ai apris que trop recement
Oui, je le fus...
Comment qu'on réagi: Bah euh, si je suis gentil avec les autres, les autres seront gentils avec moi.
Ouais, enfin en théorie, c'est ça, en pratique ça l'est moins.

Alors bon, après une récente expérience sur la pratique, j'ai décider de ne plus être un gentil, même avec mes proches, quitte à les blesser now, y'a plus que moi qui compte!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés