Date de sortie envisagée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xdead
bêta test est anglais .
Si je ne m'abuse "béta" est une lettre de la langue grecque, le B. Et le mot "test" existe bien en français (cf. dictionnaire Robert).
dsl j'suis un peu en retard
mais Blizzard on foirer(a mon avis...) en sortant leur jeu dans 1an vu que Saga Of Ryzom sort a la fin de l'annee donc pour WoW il y aura que les fan pur et dur de warcraft moi perso j'attend d'avoir tater la beta des SoR et WoW avant de me decider
bah en fait les MMORPG y s'en sort pas tt les jour donc je pense que ryzom c deja pas mal comme concurent vu qu'il auront tt les deux les meme ameloriation(maison etc...)je pense qe va y avoir un beau duel
Citation :
Provient du message de luctail
bah en fait les MMORPG y s'en sort pas tt les jour donc je pense que ryzom c deja pas mal comme concurent vu qu'il auront tt les deux les meme ameloriation(maison etc...)je pense qe va y avoir un beau duel
Mais il y a une grosse différence: Blizzard a une énorme réputation, et sa saga Warcraft en a une importante également, alors que ryzom ben... Aucun antécédent.
Remarquez, ça ne me gênerait pas que Ryzom "pique" des joueurs à WoW, puisque je préfère lorsqu'il y a moins de monde, mais ça m'étonnerai.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Mais il y a une grosse différence: Blizzard a une énorme réputation, et sa saga Warcraft en a une importante également, alors que ryzom ben... Aucun antécédent.
Remarquez, ça ne me gênerait pas que Ryzom "pique" des joueurs à WoW, puisque je préfère lorsqu'il y a moins de monde, mais ça m'étonnerai.
Je trouve que t'as raison sur la popularité de blizzard.
Par contre moi je préfère un bon gros serveurs Euro avec beaucoup de monde, sa ferai vraiment chouette pour le PvP.


Citation :
Egoiste

Citation :
Provient du message de Black Shadow
Remarquez, ça ne me gênerait pas que Ryzom "pique" des joueurs à WoW, puisque je préfère lorsqu'il y a moins de monde, mais ça m'étonnerai.
Egoiste
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Moi?

Même pas vrai


Rah, et puis je suis grosbill, on ne peut pas avoir que des qualités hein
Comment ça c'est pas une qualité

Moi je suis d'accord avec elle, j'aime pas quand il y a trop de monde...

bah vous oubliez vite les lord of the ring , les Everquest 2 , les SWG , les ryzom , les warhamer , les trucbidule on line , et les Star mmorpg 4000 pro manager ...

y'aurra tellement de mmorpg d'ici un ans qu'on n'aurra que l'ambaras du choix .

biensur , Everquest 2 , Wow , et Swg partent favoris , mais si ça se trouve le meilleur ne serra pas l'un des trois , alors > ? .

Et inutile de defendre un jeu alors qu'il n'est pas sorti , je suis pour la concurence feroce , ça obligera peut etre les editeurs a pratiquer une politique de prix agressive , et les dev a renforcer leur contenus .

J'espere en tout cas que Wow serra terrible , mais aussi SWG , comme quoi .
swg j'y ai joué, c'est bien animé, les perso sont joli,l'interface en jeu est complexe mais complete,...

mais c'est desert ,trop sobre et terne, les villes sont vide (a peine 2 ou 3 landspeeder comme décoration) les maison on recu une texture (meme pas une craquelure ou un truc un peu original) et une fois hors des villes on a des kilometres de desert avec qq monstres de temps en temps... je suis déçu pour ce point là.

je me fais donc pas trop de mouron pour WoW, swg a premiere vue a l'air d'une belle license avec un beau jeu vide...
Swg est en beta , il y a peu de joueurs , le systeme de jeu est encore en finalisation , en test , et donc on ne peut faire encore aucune conclusion .

Pour ma part je suis persuadé que le monde de SW attirera pas mal de Role players , et que le nombre de joueurs rendra le jeu vivant : on verra bien .

Moi , je suis a la fois Wow et SWg (et d'autre d'ailleurs) , sans faire de gueguere inutiles et infondé .
J'espere qu'on aurra de bon jeu pour passer d'agreables moments
Personnelement j'aime pas les jeux accès futuristes, et Star Wars ne m'a jamais aussi marqué que le Seigneur des Anneaux par exemple, je reste plutôt du côté heroic-fantasy, donc pour moi et pour l'instant, WoW me fait le plus envie
Soyons patient car WoW n'est pas encore sur nos petits écrans
il faut juste espérer que Blizzard va nous pondre une merveille comme il la deja mainte fois dans le passé


<Zergo, Chef Tauren pas encore né>
C'est ca qui est bien avec Blizzard, avant même de sortir leurs jeux sont déjà des hits mondiaux, et pourtant ils ne nous dévoilent qu'assez peu du jeu finalement...
Citation :
Provient du message de Butloch
C'est ca qui est bien avec Blizzard, avant même de sortir leurs jeux sont déjà des hits mondiaux, et pourtant ils ne nous dévoilent qu'assez peu du jeu finalement...
c'est ca qui fait leur force .... (mais qu'est-ce qu'ils nous font languir !!!) les developeurs connaissent deja toutes les races , les classes , la facon dont va se derouler le rvr (sont pas encore sur mais presk )et ils veulent rien dire ....
je suis pour monter un commando ninja qui va aller torturer GF pour le faire parle r
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
A bon il y a des royaume dans WoW ?

Désolé je le savais pas...
oui tu as tout a fait raison ... c'est pas des royaumes mais des "factions" je suis affreusement confu de cette erreur

quand bien meme j'appelle le "joueur vs joueur" par kvk ou rvr , chui habitué :bouffon:
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
quand bien meme j'appelle le "joueur vs joueur" par kvk ou rvr , chui habitué :bouffon:
On apelle ca le PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés