[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Après relecture de mes posts , je suis honteux de m'apercevoir que j'ai oublié une des personnes que j'apprécie le plus :x

Elle est connue aussi bien sur JoL que dans le jeu , mais je me dois de la citer pour ses qualités humaines , que ce soit sa gentillesse ou autres
Toujours là pour venir me dire les paroles qu'il faut quand je suis spécialement de bonne humeur ou que j'ai les idées un peu noires , elle est également une personne avec qui j'adore passer des heures à discuter

à toi , Allahia

J'en profite pour te passer un message que je te passe cependant tous les jours : Arrête de te dévaloriser , tu vaux beaucoup plus que tu ne sembles le croire

/kiss Allah
/hug ma ptite sarasine chérie ( voudrais pas qu'il y ait une jalouse )
moi je dis un grand merci a la guilde des Croisés d'Albion sans qui ni moi ni Gigikiller n'aurait pu autant s'investir dans Daoc. Ce fut notre 1ere guilde est ils nous ont toujours guider dans la meilleur voie.

donc merci a Durack, Maelle , Khaled, Corsin, Omik , Newton et tout les autres membres de cette petite guilde (petite mais costaud)

Sinon merci a Gigikiller et Gui qui sont mes meilleurs poto ingame (bon ok Gigi c mon voisin irl et Gui mon frère irl mais bon , hein )

Merci aussi a Nini et scipion pour avoir montrer l'exemple sur Albion il y'a bien longtemps....
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Après relecture de mes posts , je suis honteux de m'apercevoir que j'ai oublié une des personnes que j'apprécie le plus :x

Elle est connue aussi bien sur JoL que dans le jeu , mais je me dois de la citer pour ses qualités humaines , que ce soit sa gentillesse ou autres
Toujours là pour venir me dire les paroles qu'il faut quand je suis spécialement de bonne humeur ou que j'ai les idées un peu noires , elle est également une personne avec qui j'adore passer des heures à discuter

à toi , Allahia

J'en profite pour te passer un message que je te passe cependant tous les jours : Arrête de te dévaloriser , tu vaux beaucoup plus que tu ne sembles le croire

/kiss Allah
/hug ma ptite sarasine chérie ( voudrais pas qu'il y ait une jalouse )

/em est toute emue :x

(Compliments que je partage en ton sujet daarky tu m'as tjrs ecoutée mm qd j'ai été grave lourde ces 2 deniers jours ^^)
et /curtsey au joueur que tu es aussi ) contrairement a bcp (tt du moins g l'impression) j'ai tjrs eu une grande hâte de me fight contre vos grpes thana / cabale (bon jvais pas citer les noms hein ) and co (grpe a gendan et K dans le mm panier) afin d'utiliser au max les (immenses sic) capacités qu'offre ma classe au lieu de 'fear'. . Je dis pas que j'y arrives, mais j'essayes
Merci pr le challenge
Nabo,olgha,Salom,olafson,lunaa,luhi,asali,Popa,tout les kreel(et exkreel),j en oublie y en a bcp qui m on marqué,de toute facon ces simple Mid broc es plus qu un royaume,ces une famille



Et un petit remierciement special pour Nosroth que MId broc ne remerciera jamais assé pour avoir passé bcp,bcp de son temps a scout notre zf avec ces amis assassin.


Olaf revien
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
/agree non pas paskil est agartha mais tout simplement paske C le meilleur menes par contre C aussi le menes le plus raleur d'alb/broc ( a la limite du suportable Oo )

c pas vrai c moi le méén le plus raleur de alb/broc

toute mon alliance et ma guilde te le confirmera

Sur tous les royaumes , serveurs , il y a des personnes formidable , comme Emrahyl mon frere d'arme , ami , conseillé , Yushyima tite kissouilleuse , Gwerin , Shaelinith ( quelle caractere ) , Brax , Kéké , Aratorn , Kiri et j'en oublie , special kiss à Thundra et Amateziana .
c'est assez marrant je vois pas l'utilité de dire merci a des personnes connues en faite vu que le post disaient bien aux personne que l'on parle jamais cause a effet ?

a vous de voir
Un personne vraiment adorable sans qui mon assassine ne serait jamais passé 50, sans qui je me serais peut etre pas mariée, qui m a beaucoup defendue et que j aprecie enormement :

Shiena (Justhealyou)

Evidement elle est connue sur jol mais je n ai jamais eu l occasion de lui dire avant
A Vailys ( et tous ses rerolls ) qui part sa gentillesse met du bonheur dans ce jeu.

A Kotori, mariée à Sdol pour le meilleur et pour le pire.

A Fenrhilde, qui par son humour me donne le sourire.

A Chipie ( qui se reconnaitra ) qui me donne toujours de la bonne humeur ...

Quoi que des femmes ... Ah ??

J'en oublie sûrement ...
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Message supprimé par son auteur.
A Meryem/filide, mon idole depuis bien longtemps, la première zerkette sur mid/broc il me semble

A Secours, la zoulie naine (que j'ai plus revue), pour son humour, sa patience et ses tites attentions

A Ekios mon mari irl, et ex-mari ig, pour ses gestes attentionnés, son caractère forgé de guérisseur raleur qui lui a valu sa réputation, pour son dévouement pour sa guilde et ses amis


Pour toute ma guilde les Souffles de Midgard, particulièrement Exagos notre prêtre vénéré pour ses BOUM qui animent le cercle des crafteurs a Haggall

Pour Cell et toute notre alliance qui endurent mes floods avec le sourire (des fois c un sourire jaune dans le cas de Sfim mais bon)

Pour BoBoss, un adversaire qui a de la classe

Pour Gatsby, pour être si craquant
Merci a Kalima pour sa disponibilité, sa gentillesse, et a sa pédagogie pour le spellcraft.

Merci a Arghyll, tres bon joueur

Merci aux Keen en général, a Géoline en particulier.

Merci a ma petite aide online, Moua

Et merci a mon cercle d'amis d'amis restreint, avec qui je prend plaisir a jouer (Mendoline, Aiola, Gworen notament).
Moi merci a Deadith, ami irl , et super bon thauma in game
Merci a Kant , super palouf spe j'blok tt
Merci a Ispaghul pour son role play (pal aussi) , jamais vu ca avant lol
Merci aussi a snipinguette , que je n'ai jamais revu apres une nuit blanche dans les abysses , 8 eures de chain , ca cree des liens lol
Merci aussi a Tasha , clerc 50 de ma guilde ( XxX) qui est etrangement tte devouée au pl , car elle s'est faite 50 buff , et n'hesite jamasia venir buff bot un groupe de guilde , en ne faisant rien d'autre , que rez , stun , et buff
Merci a tte les personnes qui font que ce jeu est agreable, surtout , special dedicace a griim, skald ( donc ennemi) qui me reconforte de tps a autes qd je log Theus

ps : si tu lis ce message , envoie moi un mp , je t'explique la maniere pour me poutrer =)
Il y a de nombreuse personnes ke j'aprecie reelement et ki m'ont vraiment aider dans daoc
Tout d'abord je voudrai remercier Atti (gm de gaia) pr sa gentillesse, son humour, tte les aide kil a apporter a la guilde etc...
ensuite Haaz et son pote Ludal ki me font tjs autant marrer a chaque fois ke je les vois
Mais aussi Muicag pr ttes les armures kil ma confectionner, Blackmore pr sa gentillesse, eppinneux, Jivrusk un pote thauma de YS ki ma fait decouvrir daoc
voila j'espere ne pas avoir oubier trop de monde
A tte les classes de soutien de ts les royaumes sans qui le jeu serait bien difficile
Plus particulièrement a Wicardo avec qui j ai découvert DAOC, Acid et Humakth deux personnes que j apprécie bcp et deux super clercs et ts les autres qui sont plus connu et donc dont je ne citerai pas le nom (on a pas le droit et ca m arrange la liste est trop longue :bouffon: ) mais qui se reconnaiterons.
A Sarahh la plus jolie des méné et pour qui bat mon coeur
Merci aussi a Jinrey Sbouby Hollo et Raitz jamais ds les logs mais tjs présent ^^.
D une manière général a ts ce qui joue pour l amour du jeu.
Dans le desordre, Despe, Allahia ( ma maitresse Healeuse ) Bdo, Jench, Doywan, Angus, Dany, Badvince mon tendre aimé, Beltira, Mayhem, Chubacca, Buffy, Gwedrinn et encore surement d'autres.

Merci pour tous ces moments ou j'ai pu jouer avec eux, pour les délires sur Odin et les apprentissages de la parts de certains.
Beaucoup de nom connu je trouve.

Moi je dirais un special remerciement a Bdo un nain Healer, qui flood certainement pas les logs kill.
Mais qui a un grand coeur, super sympa, toujours pret a se sacrifier pour faire plaisir aux autres.
Et sans lui je ne serais surement pas lvl 50 et je pense meme que j'aurais arreté Daoc depuis belle lurettes.
Alors meme si je lui ai jamais dis, et qui lui ne doit surement pas pensé, je lui en serais eternellement reconnaissante.
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés