[Broc] moderation du flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Un chatiment terrible... oui je sais il va se mettre a l'arcane et prendre tous les clients qui disent que l'arcane c pas leur truc.... c un peu cruel mais bon le client est roi
La courtoisie existe déja, il faut juste arriver à oublier les flood de /laugh ou /rude

Je me fend généralement d' une tite courbette quand je tue ( sisi je tue , si !! Hey !! Si j' ai dit !! ).
Le /kiss est plutôt réservé aux ennemis chers à mon coeur, et le /clap pour un beau duel.


Maintenant, pour la galanterie, je propose qu'on me fasse un char, tiré par des kobolds-esclaves ( Ho le pléonasme ), et que les lurikeen me lancent des pétales de fleurs quand je débarque majestueusement à Emain. Que les trolls dansent lacivement ( ) à coté de la parade, que les elfes fassent une haie d' honneur.

Pas grand chose en somme .

< Sors son trône de poche et campe >
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Re: Courtoisie, galanterie et pardon
Citation :
Provient du message de Faendel
En effet, le pauvre, gavé aux RP du matin au soir, ne fait plus la distinction entre le bien et le mal.
LOL , je confirme, il est tombé dans la marmite des roxxors quand
il était petit. La potion il en a pas besoins....

Il a pas le temps de /bow tout les mecs qu'il kill, viennent par paquet alors...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
*Que l'on se prosterne devant les Archimages du Royaume, que les ennemis, tremblent de peur et se fassent dessus rien qu'à l'évocation de ces puissants Sorciers (pas les ombres, hein), sournois Enchanteurs ou ténébreux Prêtres de Bodgar.*
Citation :
avatar.jpg

Que les posteurs s'inclinent sur mon passage.
Que mon bouclier soit craint à travers tous les royaumes.
Que mon sabre s'abreuve du sang de mes ennemis.
Que les lurikeens soient réduits en esclavage.

Et finalement, que ce postaflood soit clos

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Angry
Coup de g****e
Bonjour à tous, ceci n est pas un post de ouinage mais simplement un constat:
j ai une sicaire sur alb/broc qui est tres adepte du rvr, et j ai remarqué chez les albionnais une sale manie: le camping de tp...
a koi ca sert svp ? ou se trouve l interet du rvr si qq personnes campent les tp et ns empechent de profiter de cette tres bonne innovation qu est le rvr ??
enfin en tt cas, merci aux campeurs, grace a eux, les maitres eldricht et pretres d odin ont atteint le rang 10...gratzz


-=svp ne floodez pas ce post, donnez votre avis plz=-
2 sicaires pour 1 neurone
Je ne nommerai pas les 2 sicaires (haut rangs et buffbotés au passage mais là n'est pas la question) en question mais j'étais seul derrière les mids en train de DD un guérisseur nain alors qu'ils affrontaient des Albs quand les 2 sicaires m'ont tué (2 sicaires buff/rang pour 1 Eld solo gratz les gars trop de skill ).

Grace à vous vous compatriotes ont release mais vous vous en foutez je suppose vous avez eu vos rp sur moi .

Tout ça pour dire que parfois à DAOC on peut réfléchir .

NB : aucune rancoeur de ma part, de toute façon j'allais mourir rapidement mais j'espère que la majorité des joueurs à leur place aurait eu un peu plus de réflexion
C'était des buff-bot d'élevage ça , y'a du avoir un laché à emain ...

PS : Cf Sketch de jean-Marie Bigard .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Bha les sicaires étaient surement solo/duo et on tué la cible facile çà semble logique pour moi...
Tu me dira oui mais pkoi ils ont pas aidé leurs compatriotes, bha c'est simple, suppose que les 2 sicaires PA une personne, ceux-ci se font agro mechant/mez/stun/etc... le Heal du groupe Alb (si y en a un) les healera pas, de plus en duo/solo de sicaires (haut rang comme tu stipule) bha il aidera pas n'importe qui, pkoi aider un groupe qui va se faire dechiré en 10s entrainant par consequent sa propre mort et celle du coequipier...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Tu me dira oui mais pkoi ils ont pas aidé leurs compatriotes, bha c'est simple, suppose que les 2 sicaires PA une personne, ceux-ci se font agro mechant/mez/stun/etc... le Heal du groupe Alb (si y en a un) les healera pas, de plus en duo/solo de sicaires (haut rang comme tu stipule) bha il aidera pas n'importe qui, pkoi aider un groupe qui va se faire dechiré en 10s entrainant par consequent sa propre mort et celle du coequipier...
Tout est question de mentalité ... chacun sa façon de voir .
sauf que là on ne saura jamais si leur action contre les mids auraient permis ou non d'aider leur compatriotes vu qu'ils ont choisi le rp plutot que d'aider

tant mieux pour eux et tant pis pour leur compatriotes
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tout est question de mentalité ... chacun sa façon de voir .
tout est question d'expérience de jeu en tant qu'assassin-like

<Je develope pas Hara je pense que tu sais de quoi je veut parler mais que tu tient a nourrir ton Troll>
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
ouin ouin spoted !
et troll ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
GG les sicaires, même si j'étais Hib je les aurai quand même félicité.

Sinon je vois pas l intérêt de ton post
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de censurée
et troll ?
tu es tres bien place pour parler hin ?

ton compte n'a pas ete ban pour troll flamm et j'en passe

Citation :
avatar.jpg


Toi en tout cas, tu prends un averto pour attaque perso.

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
sauf que là on ne saura jamais si leur action contre les mids auraient permis ou non d'aider leur compatriotes vu qu'ils ont choisi le rp plutot que d'aider

tant mieux pour eux et tant pis pour leur compatriotes
Citation :
Provient du message de Patryn
GG les sicaires, même si j'étais Hib je les aurai quand même félicité.

Sinon je vois pas l intérêt de ton post
Mince alors à lire vos réponse j'ai l'impression que c'est moi qui aurait eu un comportement bizarre ...

J'ai plus d'une fois choisi avec mon archer d'aller stunner une cible pour sauver un compatriote plutôt que de le laisser crever en assurant le kill à l'arc ... et celà m'a coûté un release plusieurs fois mais je n'ai jamais regretté de le faire.

Mais bon, effectivement il serait étonnant de voir ce type de comportement chez un sicaire buffboté ... question de mentalité de jeu.
Citation :
Provient du message de came
tu es tres bien place pour parler hin ?

ton compte n'a pas ete ban pour troll flamm et j'en passe

rien a dire de plus

Citation :
avatar.jpg


Et même sa,nction pour les mêmes raisons : attaque perso.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés