[video]Forever yours

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo purement magnifique,musique étrangement touchante

elle réveil une mélancolie stagnante dans notre coeur ,enfin pas

mal diront que c moyen,perso elle m'a pas laissé indiffèrent et

m'a rappelé que je n'exprimais pas assez mon affection pour

l'etre aimer ,et qu'on se rend compte de ca qu'une

fois qu'on la perdu ,je écoute la musique en boucle .............


Forever Yours

[edit]:lien reparé
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
La même a été postée et cross postée hier, le second post a été clos, cours l'ami

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198989

https://forums.jeuxonline.info/showt...40#post3984840

Ne t'inkiete pas j'ai deja vu les deux postes ,pour eviter le crossposting,j'ai mis le lien directe vers la video

Je c pas pour vous mais moi je passe pas souvent sur la partie Orcanie
Snif, en tout cas ça me fait erreur 404 maintenant Pourtant dans l'autre post ça fonctionne, vérifie peut être ton lien ...

Edit : je viens de la voir elle est très très belle
Je ne l'ai vue qu'une fois cette nuit vers 3h du matin, j'avoue ne pas avoir bien tout saisi.

Y a t il quelquechose derrière la vidéo ?

Est ce juste une vidéo sur 2 avatars qui s'aiment ou y a t il autre chose derrière?

Là, je suis au boulot, je ne peux pas la regarder
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Un petit copier-coller de l'explication qui va avec :

Citation :
The story behind Forever Yours has a very deep meaning to it.

Lotharious and Dannielle Adaeir, were a story book couple on the Guin Roleplaying Server. Married, one daughter, small cabin by the water which is where most of the footage took place. They were notorious for starting their days with a sunrise. They ran one of the last HardCore RP guilds and both of them were well respected and known for their RP efforts. The RP story behind the film was his departure to Midgard to serve the frontier which he never returned from and was believed to be dead. Dannielle, being devasted by the loss could no longer live in Albion and went searching for a new life, starting in Hibernia where she resides now. To understand the intensity, you have to look at it from an In Character perspective.

OOCly, Lothar had to quit playing the game, but we remain close friends and he is sadly missed by many on our server. When he saw it, he was very touched and thought it told the story of their life, perfectly.

As far as time line went, It is my first video and took all of 7 hours to make, including the actual capture of the footage and all editing. Some of the best things come from the heart, and I know it seems quite intense for some, but during editing, I wanted to capture the heartache and loss of the character which I believe, from the reactions, I've accomplished. There was no real thought to make it. It was more of a spur of the moment thing when I heard the song as my son listened to it, and I thought, that would be perfect for a tribute film. So I went with it.

Glad you all enjoyed it and I'm currently tossing around the idea to make another film.

Also I wanted to add a Thank you to whomever submitted the film here. The only place we've shown it, is on the IGN boards and we are pleased it made it all the way over here.

Danniele LaCroix, Cookie Mistress & Enchantress, Hibernia Guin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dannielle Adaeir, Retired Master Theurgist, Albion Guin
Lotharious, Nous Serons Toujours
Pour les non anglophones et pour faire simple, c'est un hommage à qqn qui a quitté le jeu, sur le serveur RP guinevere.

source
Une personne a quitter le server Roleplay Us ( Guinevere ) , et sa nana ing lui rend homage .

Tres touchant , c'est avec ce genre de video que l'on voir que Daoc n'est pas qu'un simple jeu etc .
pour les non anglophones j ai tenté 2 traduction , celle de la chanson :

Citation :
je suis si lasse d etre ici
abatue par toutes mes craintes enfantines
et si vous devez partir
je souhaite juste que vous partiez
car votre présence s attarde toujours ici
et elle ne me laissera pas seule

ces blessures ne gueriront pas
cette douleur est juste trop réelle
il y a trop de chose que le temps ne peus effacer

quand vous pleuriez j essuyais jusqu au bout toutes vos larmes
quand vous criiez je combatais jusqu au bout toutes vos craintes
et je vous ai tenu la main durant toutes ces années
mais vous m avez encore toute a vous

vous me captiviez
par votre lumiere étincelante
mais je suis maintenant lié a la vie que vous avez quittés
votre visage hante désormais mes seuls reves plaisants
votre voix a chassé toute raison en moi

ces blessures ne gueriront pas
cette douleur est juste trop réelle
il y a trop de chose que le temps ne peus effacer

Quand vous pleuriez j essuyais jusqu au bout toutes vos larmes
quand vous criiez je combatais jusqu au bout toutes vos craintes
et je vous ai tenu la main durant toutes ces années
mais vous m avez encore toute a vous

j ai tellement essaye de me convaincre que vous vous en etes allés...
mais vous etes toujours a mes cotés...
j ai ete seule tout le temps !

Quand vous pleuriez j essuyais jusqu au bout toutes vos larmes
quand vous criiez je combatais jusqu au bout toutes vos craintes
et je vous ai tenu la main durant toutes ces années
mais vous m avez encore toute a vous

...
et celle de l explication :

Citation :
L'histoire a l origine de "forever Yours" a une origine tres profonde en elle .

Lotharious et Dannielle Adaeir, étaient un couple roleplay sur le server geunievre. Mariés, une fille, petite mésure pres de l eau ou la majorité de l histoire se déroule. Ils avaient comme habitude de commencer chaqunes de leur journées par admirer l aurore . Ils ont fait partis d une des dernieres guildes exclusivement roleplay et tout les deux etaient reconnus et respectés pour les efforts et qualité niveau roleplay.
Lhistoire roleplay a l origine de la vidéo concernait le départ de Lotharious pour midgar dans le but de proteger la frontiere de laquelle il n est jamais revenu et est passé pour mort.
Danielle , anéantie par cette perte a fuit Albion a la recherche d une nouvelle vie , laquelle commenca a hibernia ou elle réside désormais. Pour ressentir toute l intensité , vous devez vous placez ds la perspective du personnage.

OOCly Le joueur derriere Lotharuous a du arreter de jouer mais nous sommes rester de proches amis et c est avec grande nostalgie que beaucoup le regrettent ici. Quand il a vu la vidéo , il s est montré tres touché et a pensé qu elle restranscrivait parfaitement l histoire de notre vie roleplay.

Ainsi c est ma premiere vidéo et elle m a pris 7 heure a élaborer tout compris

Certains des meilleures moment viennent du coeur, et je sais que beaucoup comprendront l intensités de ceux ci .
J'ai voulu capturer le chagrin d'amour et la perte du personnage que j incarne, des réactions, et je pense que j ai réussit.
Je n ai pas pensé le faire directement Mais des le moment ou j ai entendu cette chanson que mon fils écoutait j ai su que je devait le faire et je me suis mis a la tache.
tu rale et t as pas de coeur

nan , la sensibilité de chaqun est differente , tout depend de ta propre experience , de ton passé , de ta capacité de perspective.

tlm n est pas a meme de ressentir les meme émotion vis a vis d une oeuvre

toi tu n a rien ressentis donc je peus comprendre que tu puisse trouver ca risible .
J'en chiale encore :'( et le pire c que c vrai :'(

La video + la musique non c trop :'(

( c'est peut-etre aussi d'une histoire d'amour irl et elle jouait de la harpe donc je ne sais pas pourquoi mais j'en chiale :'(
Je n'ai que le son

Je ne dois pas avoir le bon codec d'installé, pourtant toutes les autres vidéo souvent elles marchent...

Si quelqu'un sait quel codec il peut me manquer...
/cryyyyyy lol non k meme pas mais la music elle dechire je vais de se pas telech... heu acheter l'album

[edit] cé mieux la non
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Franchement ça me fout des frissons cette musique /em frissone , c'est pas de la plaisanterie c'est vraiment beau ....

Y'a moyen de dl cette musique ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés