Petit témoignage

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luc
Marf !!!! t'as raison, même pas vu que je suis passé chevalier alors que t'es toujours écuyère
Rho l'autre , m'oblige pas a loger mon main forum level "princesse" pour te chain flame !!!! noob .
Ah parce que comparer ses titres sur Jol c'est à la mode maintenant ?
Je vous signale que ça monte pas avec le nombre de posts mais avec la présence et surtout l'ancienneté.
Perso je préférerai que ce soit noté à la qualité du comportement de la personne

Bon je déconne.

Pi d'abord Moi c'est Lilith Imperatrice Oui m'sieurs dames

(j'adore ce titre lol)

Desolée pour le HS.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Ah parce que comparer ses titres sur Jol c'est à la mode maintenant ?
Je vous signale que ça monte pas avec le nombre de posts mais avec la présence et surtout l'ancienneté.
Perso je préférerai que ce soit noté à la qualité du comportement de la personne

Bon je déconne.

Pi d'abord Moi c'est Lilith Imperatrice Oui m'sieurs dames

(j'adore ce titre lol)

Desolée pour le HS.
Hé ! Ho ! Mamy pour qui elle me prend ?? !! Je le sais tout ca pffff ...










/em part en courant voyant arriver au loin une silouhette brandissant un fouet au dessus de sa tete pour me faire payer comment je parle à sa chef
Citation :
Provient du message de Trangoul
Pssss Luc
ouvre les yeux et regarde qui a parlé de Bloodflower en des termes peu élogieux. Vimn n'est pas un IM et aucun IM n'a dit du mal de Bloodflower.
Il y a eu des commentaires oui mais rien de méchant envers elle.
Dites, y'a encore un truc, surtout pour les nouveaux comme moi sur ce forum, ne pas pouvoir identifier certaines personnes qui postent.
La plupart le font, on sait donc quelle est la guilde/orientation etc, mais les pseudo "anonymes" n'évoquent que des joueurs, jouant probablement sur Daoc Camtlan, mais pas des avatars ingame.
Ce serait bien que les joueurs désirant s'exprimer en tant que joueurs sans s'impliquer dans le comportement de leur (d'un de leur) perso précis sur Camlann puissent garder n'importe quel pseudo, mais que ceux qui interviennent en tant que personnage évoluant sur Camlann s'identifient comme tel en utilisant l'avatar concerné.

Oui, oki.......:baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Luc
Dites, y'a encore un truc, surtout pour les nouveaux comme moi sur ce forum, ne pas pouvoir identifier certaines personnes qui postent.
La plupart le font, on sait donc quelle est la guilde/orientation etc, mais les pseudo "anonymes" n'évoquent que des joueurs, jouant probablement sur Daoc Camtlan, mais pas des avatars ingame.
Ce serait bien que les joueurs désirant s'exprimer en tant que joueurs sans s'impliquer dans le comportement de leur (d'un de leur) perso précis sur Camtlan puissent garder n'importe quel pseudo, mais que ceux qui interviennent en tant que personnage évoluant sur Camtlan s'identifient comme tel en utilisant l'avatar concerné.

Oui, oki.......:baille: :baille: :baille: :baille:
Trangoul Troll Skald 49

Halalaaaa
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Trangoul Troll Skald 49

Halalaaaa
Steuuu honte , le troll il est meme pas 50

vla pourquoi t'arrive pas m'attrapé ta un 49 Centimetcube au fion t'es bridé mon gars

moi j'ai un 50cc debridé et over-kité

stu veux je te debride moi c'est facile : tu viens a Goth et tu t'assois et ferme les yeux et tu me laisses faire
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Trangoul Troll Skald 49

Halalaaaa
Milles merci Sumitsu mais c'était un peu plus général, Trangoul me disais que j'aurai du reconnaitre des joueurs non Inguz derrière les pseudo comme Ciel, Vimm ou Horald...(je vois pas comment ) pensant que je faisais un reproche de plus aux Inguz
Par ailleurs il me semble que FM est une guilde d'Ys,il y'a peut être un Trangoul troll skald ici mais pas celui qui a posté
Alors je me présente:
Trangoul Morna
Sentinelle 50 Fëar Morniëo Hib/Ys
Skald 49 Inguz Morniëo Camlann
Adepte du flood professionnel sur JOL
Bin vi ils ont pas voulu de moi comme modo alors je me venge ^^
Grand polémiqueur et râleur par nature.

Horbald lors de notre dernière rencontre combien de fois je t'ai offert un bouquet d'herbe fraiche hu?
Je suis pas encore 50 (80% à faire et vu que je ne joue plus trop sur Camlann ça risque encore de prendre du temps) mais en tout cas c'est pas toi qui m'attrapera ^^

Keep cool Tann personne ne s'entre-tue ou ne s'insulte ici. On papote c'est tout
Citation :
Provient du message de Trangoul

Keep cool Tann personne ne s'entre-tue ou ne s'insulte ici. On papote c'est tout
Et nous on est pas potes !
Ca flood, je grogne. Point.

Tann, modo qui va au dodo.
ben ciel c est mon premier perso sur camlann , championne 45 ...
et sinon je joue Inki, un moine 50 ...

j mets ma signature un post sur 2 alors bon, tsss, spa comme si je me cachais...
__________________
Cry more noob
Oula , j en ai fai couler de l encre , la sorciere c était moi , exp kil exp kill c vite dit, c est pas faute de t avoir expliquer mais bon
Si je puis donner mon point de vue:
je vous vois , je click c écrit is neutral guild,je pom votre moine , et pef me fai défoncer PA, alors que je te voyai fufu a 50 m,je demande pourquoi tu me di Pk,c est ok!

Je revien a vitesse grand V ! Je ne vois pas que vous puller car le mob cacher par la paroi, je ae mezz, vous ete trois, 2 assasin jaune une moniale vert , et la tu me rush direct, chose normale!
Or je ne voulaipas vous tuer, mais te faire comprendre qu avant que vous ne me tuiez sa fesai 1-2 mn que je vous regardai avant de mapprocher et me faire kill, et que si j avai voulu te tuer vous l auriez déja été!
"mais bon probleme du nombre de guilde possible en ennemy, pas de bol vous y étiez pas"; chose que tu a ma dise texto, tu nous a déja tuer ,juste avant c pour sa!

Effectivement je vous ai tuer, parsque je suis venu spécialement pour sa, j aime pas , voir un "neutral" pendant 2 mn ,venir tranquillment pres de vous et gentillment pom votre moine et me faire tuer, Dealse est se qu elle est, gentille mais pas conne, je suis dsl de lexp kill cela n était pas voulu , Mais je te l ai déja dis, fai comme bon te semble, chassez moi,manger moi, je suis vilaine mais jaime sa
PS: ding 4L1 avec vous c sympa quand meme
Citation :
Provient du message de gizor666
Oula , j en ai fai couler de l encre , la sorciere c était moi , exp kil exp kill c vite dit, c est pas faute de t avoir expliquer mais bon
Si je puis donner mon point de vue:
je vous vois , je click c écrit is neutral guild,je pom votre moine , et pef me fai défoncer PA, alors que je te voyai fufu a 50 m,je demande pourquoi tu me di Pk,c est ok!

Je revien a vitesse grand V ! Je ne vois pas que vous puller car le mob cacher par la paroi, je ae mezz, vous ete trois, 2 assasin jaune une moniale vert , et la tu me rush direct, chose normale!
Or je ne voulaipas vous tuer, mais te faire comprendre qu avant que vous ne me tuiez sa fesai 1-2 mn que je vous regardai avant de mapprocher et me faire kill, et que si j avai voulu te tuer vous l auriez déja été!
"mais bon probleme du nombre de guilde possible en ennemy, pas de bol vous y étiez pas"; chose que tu a ma dise texto, tu nous a déja tuer ,juste avant c pour sa!

Effectivement je vous ai tuer, parsque je suis venu spécialement pour sa, j aime pas , voir un "neutral" pendant 2 mn ,venir tranquillment pres de vous et gentillment pom votre moine et me faire tuer, Dealse est se qu elle est, gentille mais pas conne, je suis dsl de lexp kill cela n était pas voulu , Mais je te l ai déja dis, fai comme bon te semble, chassez moi,manger moi, je suis vilaine mais jaime sa
PS: ding 4L1 avec vous c sympa quand meme
Oulah, tu m'expliqueras comment t'as pu gagner des Pr
Et puis curieux que votre Gu serve pas à renseigner sur ce qui vient de se passer à Spin (deux combats de suite dans les dix minutes qui précédaient contre des Inguz....) et tu pop au détour d'un couloir de Spin, caste sur notre ptite moniale....ben vi, j'ai fais "pif paf".....

Et puis honnêtement, franchement, hummm....objectivement , je demandais ici juste de préciser ce à quoi les Camlannais pouvait s'attendre de la part des Inguz et si vous autorisiez l'xpkill....rien de plus
On arrête là ?
Citation :
Provient du message de Luc
Oulah, tu m'expliqueras comment t'as pu gagner des Pr
Et puis curieux que votre Gu serve pas à renseigner sur ce qui vient de se passer à Spin (deux combats de suite dans les dix minutes qui précédaient contre des Inguz....) et tu pop au détour d'un couloir de Spin, caste sur notre ptite moniale....ben vi, j'ai fais "pif paf".....

Et puis honnêtement, franchement, hummm....objectivement , je demandais ici juste de préciser ce à quoi les Camlannais pouvait s'attendre de la part des Inguz et si vous autorisiez l'xpkill....rien de plus
On arrête là ?
Vi c'est bon t'as assé trollé ...

parcque la c'est sans fin hein ... on pourrai parler de tite moniale deguildée , de ce qu'on pourrai bien attendre des Inguz de plus que ce qu'il ya ds leur charte , des profondes contradictions qui dechire ton moi interieur , du manque de reconnaissance des xpkill de guilde d xpkilleur , pourquoi les bébé phoques non toujours pas pris la parole ? ...

Allé Maestro rideau !!
Luc le trolleur fou à écrit:
Citation :
je demandais ici juste de préciser ce à quoi les Camlannais pouvait s'attendre de la part des Inguz
De ma part tout ce que tu pourras avoir de moi c'est ma Trancheuse Sulfurique de Baln en travers de la tête vil faquin !
(Attention roleplay inside )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés