y aune subtilite que j'ai pas saisi..........

Fil fermé
Partager Rechercher
voila la pluspart de ce qui partent reprochent a ac2 sa trop grande simplicite, son manque de contenu entre autre et tout le monde veut aller sur WoW
mais j'ai bo chercher des infos sur WoW ca me parait tres tres tres simpliste aussi et pas super abouti non plus alors si vous aver des infos sur WoW hesitez pas je suis preneuse )

doit bien y avoir quelque chose que je sais pas a chaque fois qu on prononce WoW on obtient en echo ouah super c'est de la balle etc.... mais ca av etre quoi cette balle ?
je pense que l'engouement des gens viens du fait que
1) les images sont TRES belles
2) dans WOW ya surout le deuxieme W, warcraft, son univers genial et blizzard derriere...c pas des idiots generalement et leur jeux sont loins d'etre dernier...i
Ben ca va etre ac2 a ses debut ^^ C'est a dire tout le monde a lu que ca allait etre genial et tout... et vois le resultat c pas parce que les magazines ou certaine personne qui n'ont meme pas testées disent que ca va etre genial que ca va l'etre ... faudra attendre sans doute un moment avant que ca le devienne ... c comme ac2... ca DEVIENDRA bien. Mais a la sorti de WoW a mon avis bcp retournerons sur ac2
Comme le dit Mr tyrus...

ces une suite plus ou moins de warcraft qui avais connu un beau succés...et ce qui donne confiance au joueur ces blizzard derriere,malgré leur délai souvent atroce,il on souvent sorti de tres tres bon jeux...
WoW : 2004 au moins

juger du contenu, de la complexité, et tout bonnement de l'interet d'un jeu avant sa sortie est impossible....

la preuve, tout le monde disais que AC2 C T de la tuerie, que ca allais etre THE jeu etc....

la seule difference qu'il y as pour la majorité d'entre nous, c'est que Warcraft 1, j'y ai joué des heures, warcraft 2, j'y ai joué des heure, et warcraft 3, j'y ai joué des heures aussi

ensuite, c'est blizzard..... jamais été decu par un jeu blizzard

et les trailleur.... JE VEUX CE JEUX !

apres, si C nul, j'irais ailleur si y as qq'chose de mieux
(ce qui n'est actuelement pas le cas a mes yeux vis a vis d'Ac2 )
Il me semble avoir prévenu que le flood serait désormais sanctionné d'un avertissement... Kytania n'a donc pas volé le sien.... Sur ce post clos, les personnes désirant des infos sur WoW peuvent consulter les liens cités ci-dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés