Race Atlante ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que le svartalf, ca me plairait bien: ils ont de la gueule et comme c des elfes, ils ont de forte chance d'avoir des bonus cool pour les magiciens !
Si c vraiment eux et que j'ai raison pour leurs notes, je me refait un p'tit hell svartalf pour eclater de l'elfe enchant ou eld en RVR

Mais, comme il a été dit, prudence sur l'info...On ne peut etre sur de rien, j'espere simplement qu'il aura du charisme le nouveau venu !
Citation :
Provient du message de Siegard
mo jverai bien un élargissement de choi de skin pour les race éxistante, genre prendre un troll vieu et chetif, un koby musclé, un viking sans barbe
moi ce ke je trouverait ssuper sympa (mais ke je pense impossible) ca serait po de choisir un perso deja musclé ou deja chetif des le depart mais ke celon ta classe et celon les pts ke tu gagane a chake lvl ton skin evolu genre un piti kybie savage (come moi hihi) ke au fur a mesure de sa vie il voit ses muscles grossir (sans exagéré non plu sinon ca va plus le koby avec les bras d un troll non merci...) mais ca serait une idée ki me tenterai bien ca aiderai en plus a casser la routine de la pex juskau lvl 50 ..... mais bon on verra bien
Personne ne peux savoir ce ke sera la nouvelle classe...ki aurait pus penser à l'homme poisson sur albion

J'attend avec impatience l'homme-requin, l'homme-tortue(tortue genial)--> tout ceci ressemblera au figurines pour les gosses de type power rangerz et otre maga bots...
moi j aimerai bien une nouvelle classe furtive ... genre vampire .... ca serait tro bon !!! Une classe ki se nourrirait du sang de son adversaire (pa du sien comme sauvage ) ... avec une race qui a vraiment du charisme, ki en jette koi !!

<finit de rever>
Citation :
Provient du message de Wisigoth
je croi ke le seul truc idéal a dire dans cette situation c'est : WAIT AND SEE !!
Nan !!!

On aime se faire des plans sur la comète on aime ça nous !! :bouffon:
Serieux j'aimerai trop un minotaure pour rester dans le background Atlantis. Faut pas oublier qu'on va vers l'ile pour y découvrir ces merveilles donc ... peut etre la nouvelle race. Ca reste donc dans l'esprit.

Minautore même force que troll moins de constitution mais + de viva dex, je vois ça comme ça mais je rêve bcp bcp bcp là.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'avoue que l'idée du vampire me parait bien pensée, imaginez le vampire fufu avec un drain life plus gros que celui du BD, se soignant avec le sang des personnes qui broutent (cf:Blood Omen), mais comment faire disparaitre le fait qu'un vampure ne puisse sortir que la nuit ? Un sacré challenge pour l'équipe de developpeurs Mythic
Sinon, quoi de plus banal qu'un svartalf (quoique ce serait cool pour nos ennemis qui en prime des rp pourraient recevoir des loots asterites ^^)
J'imagine deja le luri qui reçoit une côte de maille avec des bonus en marteau
Bon, faut pas trop se faire d'idée, moi je dis ils vont pasd se casser le cul a inventer une race originale :baille:
Citation :
Provient du message de Anaella
J'avoue que l'idée du vampire me parait bien pensée, imaginez le vampire fufu avec un drain life plus gros que celui du BD, se soignant avec le sang des personnes qui broutent (cf:Blood Omen), mais comment faire disparaitre le fait qu'un vampure ne puisse sortir que la nuit ? Un sacré challenge pour l'équipe de developpeurs Mythic

Euh on offre des lunettes de soleil a la creation du perso........
...non ?....


Mouarf ok je sort >>>> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés