Je ne fais que des perso feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi jai beaucoup de mal a jouer avec un perso féminin.
Je trouve les vickings males carrément plus attractifs que les les femmes d'un pt de vue rp. C'est vrai que les visages des femmes sont assez soignés mais les visages vicking(yeux de 2 couleurs) les highlanders(avec la balafre ou meme les sarra) sont tres bien fait.
J'ai joué un moment un perso féminin, et lorsque je disais que j'etais un mec irl, personne ne voulait me croire

Bon il est vrai qu'en tant que perso féminin je tapais mes textes comme si j'etais un fille, je trouvais ca plus cohérent

M'enfin les premieres fois ca surprend
J'ai tendance à prendre un perso féminin ou masculin pour la classe :

Troll pour mon thane, l'esprit bourrin et puis le nom colle bien au troll .

Nain pour mon Odin, j'ai trop imaginé gandalf .

Viking Femme pour mon assassin, parce que aussi influencé par les films.

Viking Femme pour ma healeuse, parce que j'ai toujours vu que des infirmières .

Viking Femme pour ma guerrière, parce que j'en ai vu une avec une épée et j'ai eu envie d'en créer une .

Voilà, voilà .
La bretonne lvl 3 qui te flood de /kiss et de /hug pour que tu la pl



















-> c'est un mec
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation :
Provient du message de piquepoc
Le fait que tu te pose la question est un signe.

Pour moi il y a plusieurs raisons possible :

Tu préfères voir une perso féminin courir dans ton écran plutôt qu'un male..C'est certain

Tu veux être aidé et il y a pas mieux que de représenter une jeune demoiselle..Je crois pas, j'ai de la tune, un buffbot et je connais bien le royaume

Tu aimes le RP féminin, ça te change de ce que tu es IRL donc tu vies une vie complètement différente IG..C'est sure

Tu es en proie à des doutes existentiels et c'est pour ça que tu te pose la question..Oula faut que je reflechisse

Dans tout les cas ( même le dernier ) rien de grave. mais nous ne pouvons pas t'aider à voir si c'est grave, toi seul le sais.
Citation :
Provient du message de MadmaX
La bretonne lvl 3 qui te flood de /kiss et de /hug pour que tu la pl
-> c'est un mec
Jme ferai plus avoir !


Oh bonjour Jolie sicaire un pl ?
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
Mon seul perso masculin actuellement est mon mercenaire car c'est un sarrasin et que j'aime bien les sarrasins hommes.
Je trouve que les sarrasines sont bien plus réussies que les sarrasins...
Et ce n'est pas uniquement parce que mon perso principal fût une sarrasine...
De manière générale je pense que tu te pose la question d'une mauvaise manière.

Il n'y a ni hommes ni femmes dans ce jeu, il n'y a que des gens qui s'amusent.

A partir de là si tu subis du harcèlement en jeu parce que tu es un joueur masculin qui joue une femme, c'est un autre problème.

Le plus bel exemple de ce que je défend c'est ma guilde, qui est composée uniquement de persos féminins, mais pas nécessairement de joueurs féminins.

Je vous laisse imaginer les divers problèmes que nous avons rencontré jusqu'ici, ça va du plus mignon au plus sordide ça dépend des personnes concernées.

Cela dit, je trouve que les apparences des avatars dans Daoc sont loin d'être assez paramétrables et originales, le seul serveur où les apparences sont assez variées à mon goût reste Camlann.
J'avais reroll une sicaire sarrasine et me suis fait dragué par un Paladin une fois :x
Ca fait bizarre au début, j'crois même pas k'il est au courant le pauvre

Sinon ma healeuse sur Mid s'est retrouvé full item au level 11

J'aimes bien jouer aussi des persos féminins mais en reroll seulement, mon main sera toujours un homme un vrai >:x

Sinon je me demandais, tu as reellement créé un perso féminin ki s'appele Lieutenant Dan?
Moi je crée indiferement un personnage masculin ou féminin suivant la classe/race/humeur du jour,

par contre quand je joues un perso féminin, j' essaye de faire savoir aux gens autour de moi que ce n' est pas le cas IRL , comme ca si quelqu' un demande, il est fixé, ce qui n' empeche pas les courbettes , les kiss et la bonne humeure , mais ca évite de se faire draguer pendant une heure (voire bcp plus) ce qui est assez désagréable pour l' un et pour l' autre .

j' aime bien savoir avec qui je dicute, même si c' est pas capital et que ca ne change pas les rapports amicaux qu' on a les uns avec les autres, c' est quand même un jeu où il y a des gens derrière l' écran.

Et comme Badprosper > mon main est masculin , comme ca on peu placer un petit "je suis le reroll de machin" comme ca tout le monde comprends vite.
Le truc qui m'énerve, c'est ceux qui reroll un perso féminin pour justement xp plus vite, avoir de la thune, ect.
A cause de cela, je me demande toujours si c'est une personne qui joue vraiment, ou si c'est un profiteur :baille:
Quand je vois une moniale lv 12 qui vient à Barrows (donjon lv 30+) et qui dit : "Bonjours messieurs, un de vous pourrait-il pl une jolie jeune fille perdue dans ce sombre donjon?"... je lui dit de me rejoindre, résultat elle aggro ---> mort ---> /w petite :bouffon:

C'est bien les filles rp, sinon... je trouve pas ça terrible ...
Pas sur Cerwin ma petite enchanteresse elfette sur Ys a pendant plus de deux mois fait croire a une guilde entiere que j'étais une fille.

Faut parler au féminin c'est le plus dur au début (mettre des e de partout) sinon tu captes direct

m'enfin moi j'aime pas les pelerines sur les filles !
donc que des mecs
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Toute manière ça se sent tout de suite les persos féminins joués par des gars...
Clair .. soit, ils nous la font complètement stupide soit cochonne comme pas possible O_o^^

voir même les deux à la fois

__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Toute manière ça se sent tout de suite les persos féminins joués par des gars...
Pour certain oui. Mais bon enleve toi ça de la tête on peu avoir des surprises :bouffon:
J'ai une paladine level 26 sur Alb sarrasine qui s'appelle Nutella Noisette (oué aussi voilà le nom =p). Et bien un jour un mec me send en me disant qu'il allait me lécher de partout parce que le nutella c'est bon...

J'avais reroll une avalonienne blonde, groupé très vite avec une personne bien plus haut lvl que moi. Quand j'ai vu comment on me parlais sur le cc groupe, je l'ai delete dessuite.

Sinon, je pars du principe que tout les avatars féminins sont des mecs sauf preuve du contraire (jen suis a 7 joueuses confirmées par IRL)
Je me suis décidé à essayer de créer un perso féminin il y a qq tps aussi.

Je ne vois que 3 raisons principales a créer un perso féminin comme les a évoqué piqupoc :

- Facilités dans le jeu, facilités à grouper, on m'a meme souvent épargné en rvr en me floodant de /kiss (c'est tjs appréciable qd on est en mauvaise posture )

- Etre RP à fond

- Pur délire, s'amuser à parler comme une fille, le côté "gentle" et sainte nitouche de la chose.

Après je pense effectiviment qu'il y a un pb

Quoiqu'il en soit jouer un perso féminin à fond est très éprouvant moralement : tjs faire attention à bien jouer le jeu, être considéré(e) comme qq un de fragile limite noob qui sert uniquement à faire ressortir la virilité des tanks du groupe et surtout subir un flot continuel de dragueurs en tout genre, marrant au début mais ca devient rapidement limite lourd.
En fin de compte je suis devenu accro au solotage
Faut dire aussi que je si joue une fille je joue de la même manière qu'à Tomb Raider avec Lara Croft : j'ai une belle fille sur mon écran =).

(ceci dit tout est relatif, hein ? Lara Croft est un peu pixellisé et à un coté carré =p).
Lé gar ki jou dai fill sé touss dé gro gay !!!!!!!!!!!

Non sérieusement, j'ai quelques persos féminins mais je les joue normalement, pour éviter les gros lourds bravo en tout cas au vraie filles et à ceux qui jouent leur role de perso féminins, certains gars peuvent être vraiment soulant
Citation :
Provient du message de Ludmilia
non je pense pas...
en tout cas mes principaux persos sont feminins et je suis un homme...

c juste une habitude qui me viens des JDR papier.

apres je ne te connais pas irl... peut etre que...
Euh c'est normal aussi que dans ton profil dans genre de votre titre il y a une beau "F" ?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés