Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec mon sicaire lvl 35, j'etais dans le fort du beryl qui etait aux mids. Je vois 2 vikings (un homme et une femme) en train de s embrasser, ils etaient collés l'un en face de l'autre . De là je send un pote...

Moi envoie "heu tu veux voir 2 vikings en train de se rouler un pelle ? je te screen ça" à XXX

XXX envoie "ok si tu veux (pervers ) à moi

Je m'approche je prends plusieurs screens et je m'approche vraiment trop et je me fais voir, les 2 vikings me lynchent a coups de H et me tuent sans que je puisse faire quelque chose. Mon pote s'est bien foutu de ma gueule

Comme quoi espionner les namoureux c'est mal
Un amis IRL chez moi qui n'a jamais touché a un mmorpg mais un grand habitué de jeux consoles s'essaye sur daoc ... l'heure de manger approche ... je lui preparer une assiette et la je lui dit : "Hey c pret viens manger" a lui de me repondre :"Hey Comment on fait pour mettre pause ??"



LOL
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Un amis IRL chez moi qui n'a jamais touché a un mmorpg mais un grand habitué de jeux consoles s'essaye sur daoc ... l'heure de manger approche ... je lui preparer une assiette et la je lui dit : "Hey c pret viens manger" a lui de me repondre :"Hey Comment on fait pour mettre pause ??"

LOL
Mon neveu l'autre jour (lui joue à des jeux solo sur PS/2), après que je lui ai dit que moi je jouais à DAoC à la maison, il me demande innocemment "tu veux que je cherche des codes dans ma revue ?" (pour moi, pour tricher). Hihi.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Mon neveu l'autre jour (lui joue à des jeux solo sur PS/2), après que je lui ai dit que moi je jouais à DAoC à la maison, il me demande innocemment "tu veux que je cherche des codes dans ma revue ?" (pour moi, pour tricher). Hihi.

si ça t'intéresse pas je suis preneur [JoKe]:bouffon:

[EDIT]
J'en ai une
Lors d'une journée multimedia organiser par la mairie de la ville ou je joue en réseaux avec des potes, nous faisions la présentation de DAoC.

Un gar me demande de lui montrer du RvR.
Je m'execute.
Le gars me dit : "Haaa mais c'est pas comme Age 2 ?"

:bouffon:
Ha mort la désinformation !!!
qui a pu lui raconter ça
(
Dans le meme style on voit sur le cc groupe
[groupe] faites /who couille

Aussistot je m'exécute ^^
CouilleGauche xxx niveau xxx
CouilleDroite xxx niveau xxx

[groupe] mdr
[groupe] lol ...
)
Le sujet c'était DAOC pas jol non ?

Bon hier sur DAOC:

KEEPKOOL /q

unmec me grp

Keepkool "?"
lemec " j'ai deux bulle a finir viens"
keepkool "heu nan la je deco chui fatigué"
lemec "Non tu reste faut finir ems deux bulles"

...

No comment
attention attention :p
une spéciale


monsieur bizar dans les abyss vous envoie :" bonjour tu peux me group svp "
(alors deja un truc que je peux pas encadrer dans le jeu , c les svp , les pliz etc etc)
/r ben jachete juste des items ac mes diams et je men vais la

( et c t meme pas un mitho en plus la )

monsieur bizar vous envoi : " pff franchement t vraiment kune ******* , sale raciste , tout ca parce que je suis sarasin pfff. Va *******.
(pour info ma sicaire didie etait sarazine ;à )
Dans un souci de ne point choquer les plus jeunes , je vous fais grace des divers compliment auxquels j'ai eu droit
/r <calme et posée> euhhh monsieur , c pas bien les drogues.... et puis si tu poses ta ciguarette qui fait rigoler et qui fait fermer les yeux tu veras que je suis sarazine hein .....





ce jour la g t en lan , ce fut memorable
et pis UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Re: attention attention :p
Je comprend que ca puisse te choquer ce genre de propos mais j'ai pas compris pourquoi ceci te dérange :
Citation :
Provient du message de didie

monsieur bizar dans les abyss vous envoie :" bonjour tu peux me group svp "
(alors deja un truc que je peux pas encadrer dans le jeu , c les svp , les pliz etc etc)
Ok les "PLIZZZZZZZZZZZZZ" mais les "svp" j'en écris tous les jours et je vois pas le mal
Re: TRO ptdr
Citation :
Provient du message de Celtes
moi je sort ma macro Celtes Dit quelque choses dans une langue inconnu O_o
J'adore faire ca au val avec mon ombre...

/em dit quelque chose dans une langue inconnue.

Tu vois tes freres hiberniens courir partout en criant Fufu !!!

__________________
En attente Aion
Citation :
Ok les "PLIZZZZZZZZZZZZZ" mais les "svp" j'en écris tous les jours et je vois pas le mal
Le gas la tutoi et apres il dis "s'il vous plait" en abreger sa le fais pas
doh !
pkoi j aime pas les svp ou pliz , simplement parce que ca reste quand meme un jeu ou on peut faire des phrases completes meme si certains pensent que le but du jeu est simplement de *bave* fraguer. J'en ai apres personne en particulier c'est juste que ca menerve les svp stou ! p
Ptete que mon premier traumatisme remonte au : " taurais pas 10 gold svp" , ca j avoue je peux pas lutter. Jlui en donne 50 pour qu'il se taise
Re: doh !
Citation :
Provient du message de didie
Ptete que mon premier traumatisme remonte au : " taurais pas 10 gold svp" , ca j avoue je peux pas lutter. Jlui en donne 50 pour qu'il se taise

T'aurais pas 10 platines stp ?
J'en ai une aussi !

Un jour, je me ballade à Connla et là un mec joliment gris me demande : "Salut t'aurais pas quelques sous pliz ?"
Moi : "bien sur"
Moi (du haut de mon lvl 15 ^^) : "Un conseil si tu veux demander des sous fais-le à la rp"
Lemecgris : "Oki, merci"
Lemecgris : "Bon, a+ je deco, finalement j'ai pas envie de reroll"

explosé le Banjo et en même temps un peu honteux
Dans la série boulet, voici Syrena :

Nous nous baladons au niveau du prince Hib dans l'espoir de le tuer avec mon groupe (et pour faire quelques diams )

Comme vous le savez sûrement, pour atteindre ce prince, on doit passer par de petites poutres en équilibre au dessus du vide...

Nous avançons donc prudemment pour éviter de tomber et la , pouf, je me trompe de touche alors que je veux attaquer un méchant monstre et j'enclenche le speed (je suis Skald donc c'est en instant ).....
3 personnes de mon groupe ont été supris par la vitesse et ont foncés droit dans le vide, elles se sont mortes 50 mètre plus bas
situation xp groupe o pookas près d'innis

le combat est mal engagé mon druide ne parvenait pa a healer assez rapidement je demande donc a la barde de m'aider

moi : heal de tps en tps j'arrive pa a suivre
la barde : peux pa je twist
moi : ca passe pa si tu m'aides pa
la barde : si j'arretes de twister on ne peux pa chainer
moi : et a force de mourir les tanks vont bientot chainer les scara près d'ardee
Un grand classique, un soir de fatigue avec mon ombre(47):

C'est un mage, il a un bâton!
<release>
Bon c'est un moine


Le même soir, en full groupe avec ma druide:
je rush un troll qui me semblait a l'écart (sûrement un shaman) histoire qu'il puisse pas caster
===>marmotte/zerk
Mal a la tête...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés