[Broc] voila je me demande un truc

Répondre
Partager Rechercher
Re: voila je me demande un truc
Citation :
Provient du message de Balloo
pourkoi ne pas se dédier certaine zone a certain type de rvr car la masse saoul du monde bon je pensai a emain masse odin 8vs8 et HW quand trop de monde dans un des deux enfin un truc comme sa voila tlm sera content enfin je ne parle po non plus de respecter sa a tous moment comme exemple prise de fort ou rk etc ... ben voila c'est une idée proposer a vous de choisir
Tu devrais essayer le français.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
le RvR de masse peut être interessant et tactique comme le prouve ce sujet ou aucun hib/mid/alb n'est venu se plaindre de quoi que ce soit.

Chaque joueur et libre de faire du RvR comme bon lui semble ... duel, 8vs8, masse ... certains comme moi aiment tout à la foi. Mais que ceux qui ont une pratique et dénigre les autres se taisent ou bien il vont jouer à counter-strike comme cela il pourront imposer le nombre de participants par équipe.

C'est un serveur de 3500 joueurs et il est donc utopique de vouloir imposer des zones restreintes ... il y aura toujours un bus qui aura envie de casser tout cela et je trouve cela normal :

RvR = Royaume contre Royaume, pas groupe contre groupe.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Peut être qu'en faisant une grosse zone RvR centrale, entourée de plusieurs zones frontières propres à chaque royaume, et possédant plusieurs entrées, cela diluerait les masses aux MG...

Je ne dit pas que cela empêcherait le "camping" des MG, mais forcément les effectifs seraient plus réduit sur chacune.

J'imagine la zone centrale très importante en surface pour permettre aussi de diluer les masses, mais en laissant des zones qui par leur topographie seraient plus propices aux combats "épiques".

Bien sur les ZF ennemis resteraient accessibles aux trois royaumes.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés