[Débat]Femmes Légerement vétues ...

Répondre
Partager Rechercher
... Dans les signatures, et autres Support de communication et d'information.

Suite à une sign d'annla où une jeune femme (manga)
a des seins assez ... volumineux,
Un débat commence à s'engager entre Keelala et moi même.

Donc si vous voulez y prendre part ...

ça a commencé comme ça :

Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
http://membres.lycos.fr/findime/signatures/nue.jpg
Citation :
Provient du message de Keelala
Je ne suis pas grande fan des flotteurs taille XXL.

Mais peut-être qu'en tant que femme, mes propres attributs me suffisent amplement...

Citation :
Provient du message de Lilith Elween

Pour les flotteurs XL (car là c'est pas XXL ) perso j'aime bien en général, Et pourtant je n'ai pas à me plaindre, tout est dans l'esthétisme selon moi
Citation :
Provient du message de Keelala
Je ne veux pas ouvrir un débat ici. Surtout pas, ce serait un sujet pour la taverne. Mais je veux juste dire que, personnellement, toutes ces signatures et avatars de femmes dans des poses intimes ou des tenues légères, ne sont absolument pas à mon goût. En tant que femme irl, je trouve ça un peu dégradant. Maintenant, si quelques personnes veulent en discuter, allons sur la Taverne.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Je ne veux pas ouvrir un débat ici. Surtout pas, ce serait un sujet pour la taverne. Mais je veux juste dire que, personnellement, toutes ces signatures et avatars de femmes dans des poses intimes ou des tenues légères, ne sont absolument pas à mon goût. En tant que femme irl, je trouve ça un peu dégradant. Maintenant, si quelques personnes veulent en discuter, allons sur la Taverne
Ah pitié pas encore cette facon de penser rétrograde !!

je me suis pris la tete sur EQloft avec une femme qui pensait la meme chose !!
Bon sang, je suis une femme et j'utilise ce genre d'avatar !!

Ca n'a rien de dégradant on n'est plus au XVeme siecle !

Faudrait peut etre un peu s'ouvrir l'esprit !
Y'a quoi de dégradant pour nous les femmes (Nartaaaaa !!! ) à avoir ce genre d'avatar, qu'on m'explique !

Je veux bien avoir un caractère de garçon manqué, ne pas être prude (quoique dans la série je ne suis pas prude, je suis largement battue sur le Bar ) mais je vois vraiment pas d'ou on sort ca !

PS : Lilith j'adore ta sig tout à fait mon style
La je dois dire que je suis du même avis que Lilandrea VifArgent , je voi pas du tout l'intérêt d'un débat la dessus.

Apres des sujet comme les anti avatars gai etc....je commence a poser des questions ...
Personnellement, ce genre d'image ne me choque absolument pas.

Ce qui me choque, par contre, c'est que l'opinion publique sur ces forums n'acceptent pas la même image d'un homme dénudé.

Les mentalités n'ont pas encore suffisamment évolué dans ce domaine. Un jour, je poserai en boxers pour mon avatar
Citation :
Provient du message de Keelala
Maintenant, si quelques personnes veulent en discuter, allons sur la Taverne.
Je me demande si le bar ne serait pas plus indiqué

De mon point de vue, les avatars et les signatures temps qu'ils plaisent à leurs détenteurs et qu'ils sont conformes à la charte ne me dérange pas quelsqu'ils soient.





The Fire Still Burn!!!!
Perso, ca ne me derange absolument pas de voir des mecs a oilps où que ca soit...
A mon avis, c'est juste que les femmes complexes plus facilement et sont plus prudes en general que les hommes... Alors pour elle, voir une bonasse a moitié a poil, c'est comme si ca habituer l'homme a ce genre d'image de la femme et qu'elles, a coté, parait devalorisée... Chose quand même bien comme,e t j'espere que ce n'est pas ca en fait qui gene
Citation :
Les mentalités n'ont pas encore suffisamment évolué dans ce domaine. Un jour, je poserai en boxers pour mon avatar
Lol tu as pas tord , devant l'obscurantisme de certains je pense que l'ont devrai mettre en signature les photos de nos bijoux de familles histoire de les faire rager un peu plus.
1 ce sont juste des images donc ça ne me choque pas

2 IRL,si les femmes s'habillent comme cela ce n'est pas grave dans la mesure ou cela ne me choque pas partant du fait que c'est leur choix et qu'elles en assument les consequences( mes regards lubriques et tres svt bourre d'arrieres pensee malsaine)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalidor
Lol tu as pas tord , devant l'obscurantisme de certains je pense que l'ont devrai mettre en signature les photos de nos bijoux de familles histoire de les faire rager un peu plus.
mdr.

Bon, je vais de ce pas me chercher un avatar avec 2 lesbiennes dénudées.
Il y a rien de dégradant dans ce genre d'images, le seul risque c'est qu'à force certains aient du mal à faire la différence dessin/réalité et soient quelque peu frustrés de retrouver une poupée identique, mais en chair et en os
Moi cette image me choque
Qu'est ce que c'est laid

sur les tonnes d'images avec une nana a gros seins de type manga, la personne auraitpu en prendre un plus joli quand meme

Sinon je suis d'accord avec Lil' et Momo
Un corp de femme c'est beau. Les gens qui disent que c'est dégradant pour la femme pourrait me dire pourquoi parce que moi j'y voit absolument rien de dégradant au contraire j'y voit quelque chose de flatteur pour la femme.
J'ai des gros seins, je me ballade à poil en ville c'est mon choix


Voilà ct ma connerie, maintenant je passe au débat.

Perso je m'en fous de la nudité à ce niveau là. Pour les hommes nus, il est fort probable que ca choque plus qu'une femme nue...allez savoir pk O_o

Ha oui les signatures avec des femmes à moitié dénudées c joli si les filles sont belles, et personnellement la fille de ta sign Lilith est
Oui mais...
Effectivement rien de bien choquant chez cette nymphette à forte poitrine.
Mais le fait est que dans le monde, la femme est bien plus souvent esclave du désir de l'homme que l'inverse.
Et ce que ce genre de cliché qui réduise la femme à son aspect charnu et consommable renforcent cette déplorable mentalité.
Je pourrais prendre un gitan qui pique une poule comme avatar, en soi rien de choquant, seulement la perpétuation de valeurs qui ne sentent pas forcément très bon.

En plus on pourrait quand même s'interroger sur ces tendances à considérer comme canons de beauté des filles qui pèsent 40 kilos dont 20 kilos de seins. A part renflouer les caisses des lipposuceurs et autres siliconeurs de seins, ces images ne servent qu'à décevoir les jeunes mâles qui confrontés à des poitrines ayant subi le naturel outrage de la gravité tombent des nues.
Arf, Lilith, sale bête, tu m'as prise au mot ! :/

Mais bon, j'ai proposé, j'assume.

Je tient à dire d'abord que mon opinion est tout à fait personnelle et qu'évidement, je n'ai jamais modéré un avatar ou une signature en fonction de cette opinion.

C'est juste un sentiment global que j'éprouve lorsque je vois certaines images (avatars ou signature). Que j'éprouve surtout devant leur banalisation.

Je vois tous les jours, sur JoL, des images (surtout des dessins) qui banalisent à outrance la sensualité et la sexualité féminine. Comme si rien de leurs aspects n'avaient à rester privé.

Il ne s'agit pas, comme certains le supposent de pruderie excessive. Mon avatar, ma signature ne sont pas vraiment l'image de deux bigotes. Je ne suis pas particulièrement bégueule en ce qui concerne le sexe. Mais ma sensibilité me pousse à garder certaines choses dans une stricte intimité.

Et j'ai l'impression d'assister, souvent, à un étalage de phantasmes, à un déni d'intimité, comme si la femme, son corps et son intimité étaient irrémédiablement voués à alimenter le plaisir de l'oeil de tous. Comme un banal objet.

Et mon malaise vient du fait qu'il n'existe pas d'équivalent pour les hommes. Il y a donc une différence et c'est cette différence aussi qui me dérange.

Maintenant, je tiens tout de même à préciser qu'aucune de ces images ne me fait tourner de l'oeil et courir me confesser (ça risque pas... ), j'en ai vu bien d'autres...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Avatar ou signature avec une fille dévêtue, c'est bien quand l'ensemble de l'image parle...

Ce que je veux dire, c'est que l'image de la signature de départ, ce n'est qu'une grosse paire de seins... Le reste de la fille est horriblement dessiné, la posture ridicule....

M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel, certains peuvent aimer

Pour ma part, je n'aime pas afficher de nudité dans mes avatars, uniquement parce que ca ne ressemble pas aux caractères de mes personnages, ce n'est pas ce que je veux faire paraitre d'eux....

Voilà voilà

<répond avec ce compte exprès pour le sujet>
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
Citation :
Provient du message de Didoo
Toulouse. Mais si tu regardes attentivement le genre de mon titre, tu y repenseras à 2 fois avt de venir
Non, un mec avec des seins ça peut intéresser du monde comme bestiole.
Quoique ya ça du coté du Bois de Boulogne me semble-t-il...
Je vais mettre fin au sujet

Citation :
Et mon malaise vient du fait qu'il n'existe pas d'équivalent pour les hommes. Il y a donc une différence et c'est cette différence aussi qui me dérange
Faux : Il y a des dessins d'hommes dénudés suite a l'apparition des manga dit Yaoi ( gai ) au japon qui a pousser certains dessinateurs a penser aux femmes désirant fantasmer un peu en leurs dessinant de beaux jeunes hommes dénudés. ( meme si c'est encore rare il est vrais)

Donc plus de malaise jeune dame....Fait une recherche et met en un en signature si cela peu te rassurer. ( histoire dégaliser les scores )

A qui ont dit merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés