Comment monté un pala ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, oui, bien sûr que le FC (fast cast) joue sur les Hammers: c'est même une des bases des bons Hammerdins, c'est la base absolue de leur début d'éfficacité minimale (exact idem que nécros BS d'ailleurs, même principe pour compenser), lol...

Pour ce qui est des dommages, c'est justement là la subtilité sous LOD : ils ont massacrés les effets de Concentration dessus (only 50% en gros dessus, ce qui fait des dégâts bien moins grands qu'avant)... PAR CONTRE, ils sont devenus également magical, ce qui apporte de nouvelles possibilités, précisément... si on arrive à avoir un nombre de +skills de folie, obligé, pour rendre des dégâts à peu près corrects à nouveau, évidt...
Citation :
Provient du message de sunset
(only 50% en gros dessus, ce qui fait des dégâts bien moins grands qu'avant

sa y est aussi en d2c
si le perso a pas été delete je balancerai des screen d'un palouf hammer d2c ce week end
Cela doit donc venir des patchs 'communs' 1.08 ou 1.09 (je sais plus), ce changement d'effet de Concentration.. ,(

Sinon, pour faire court, j'ai refais un test rapide, pour (re)voir effets sur PI sous LOD donc... ainsi que les dégâts de base (lv20) :

Jeu : LOD 1.09, solo Player 1
Concentration : 20
Hammers: 20
Lieu : Bloody Foothills Hell
==> Dégâts nominaux (Conc + Hammers) lv 20 : 446-456 -!-

Concrètement, en pratique, il faut *3* Hammers pour tuer un *PI* des Bloody Hell : cela marche vraiment *très* bien contre eux, vu leur relativement faible nombre de HP comparé aux monstres 'normaux' qui tournent eux ici à ~2200 HP, et leur regroupement en petits packs bien définis (Hammers les prend tous ensemble, bien meilleurs sur packs que sur ennemis isolés)...

Cela confirme donc en tout cas une chose : c'est bien 100% magical (/PI..) :
1 PI HELL Bloody a traditionnellement ONLY ~1400 HP
=> On retrouve bien Hammer x 3, cqfd, à priori...

Inutile de dire que avec des dégâts nominaux si faibles, c'est clair que plus le FC ET les +skills peuvent être grands, mieux c'est... Non seulement pour du solo donc, mais pour du mulit8 (HPx8..), on voit de suite le côté vital de l'opération.. c'est bien pas une fantaisie, c'est bien une obligation... :=) ;=)

L'aura Rédemption (recouvrement de life/mana) s'avère assez excellente en complèment, en passant, pour récupèrer rapidement life et surtout mana : ici avec un lv 10, elle marchait vraiment 5/5... très pratique pour les Hammers donc, qui bien sûr ne leech pas en eux même en plus !...

A noter que ce test était juste sur un pala test sans aucun équipement adapté réel (pas de FC, pas de +skills...), juste avec lv20 de base, pour voir rapdement.

cya

Je serais curieux de voir tes stats également, donc, par pure curiosité complèmentaire...




erfff mdr g carement oublié
je les ferai vendredi car la le pala est tout nu et fo que je demande a mon pote (c pas mon palouf ) ou il a foutu le matos ^^
Qu'est-ce qui a donc tant changé pour que le hammerdin ne soit plus jouable??
Personnellement je joue que en solo donc ca doit pas etre pareil mais g jamais compris comment on pouvait obliger ces marteaux débiles a toucher les monstres qui sont pas assez cons pour les attendre sagement et puis dés qu'on est dans un couloir et c assez fréquent y s'arrete tout de suite le marteau (c la je crois que le multi-joueur rentre en jeu).
Enfin sur un sujet ossi long uniquement sur le pal j'entend pas parler du smitadin. Mince alors.
Y frappe vite, il assome, y peut qd meme faire pas mal de dégats, meme si ca vaut pas ptet pas les boeufs de bases, et en plus pour vous qui parliez a un moment de parties a équipement normal il est quand meme vachement moins exigeant qu'un Zealot ou un avenger, non??
Bouh c trop triste
donc pour resumer (il faut bien quelqu'un qu'i s'y colle:

Ferveur/Fanatisme en normal et cauchemard
Vengeance/Conviction en enfer
et un peu de bouclier sacré.

etes vous d'accord?
ceci n'est qu'une proposition
a vous de me dire comment la repartition des points serait la plus judicieuse

bisou
fedreya
Re: Comment monté un pala ?
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Mmm tout est dans le titre

Enfin je suis pala lvl 6 et je c pas ou mettre mes points ... En force ? vitalité ? dexterité ? ou mana ?????

et euh mes skills je dois prendre lekel ?
et bien regarde ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=132383

tu ne peut pas le louper c'est au début
Un type de pala que j'ai essayé de monter pour le fun... mais qui a rip a chaque fois :
thorns, un max de vie (en fait quasi tout les points en vitalité), défense faible, pas de bouclier.
En cow je fonce dans un tas et je me laisse taper, les vaches meurent toutes seules
Il faut utiliser des potions de vie en continu ce qui est vite lourd ^^ . Et avoir toujours des fulls regen dispo.

Evidement c'est de la merde comme pala, mais c'est bien marrant.
En revanche thorns avec un nécro qui invoque des squelettes en continu c'est presque efficace, et bien marrant (vive le lag
)
Citation :
Provient du message de korgana
Un type de pala que j'ai essayé de monter pour le fun... mais qui a rip a chaque fois :
thorns, un max de vie (en fait quasi tout les points en vitalité), défense faible, pas de bouclier.
En cow je fonce dans un tas et je me laisse taper, les vaches meurent toutes seules
Il faut utiliser des potions de vie en continu ce qui est vite lourd ^^ . Et avoir toujours des fulls regen dispo.

Evidement c'est de la merde comme pala, mais c'est bien marrant.
En revanche thorns avec un nécro qui invoque des squelettes en continu c'est presque efficace, et bien marrant (vive le lag
)
Il faut évite de faire remonter les trop vieux sujet
Bon vous allez surment dire que je suis un peu fou, mais bon moi j'ai un pall niveau 78 et il est tres bon et biensur . Le seul probleme de se pall cest qu'il a besoin d'un équipement parfait pour fonctionner, mais bon voici mon built cest comme un mage. (ah et ben les nom de skills et équipemnet seron en anglis puisque je joue en anglais) cest un hammerdin

Bon pour les skill cest
20 hammer
20 concentration
5 holy freeze
20 charge
6 holy shield
4 redemption

apptitute
300 vie
100 strenght
70 dex
40 energi
( cest a peu pres ca lol)

equipement
zakarum ( bouclier
la dague de sorc( me rappelle pu du nom )
shako( casque)
2 soj pour ring
maras amulet
bon pour le reste ca va avec la préférence et aussi jai 10 combat skill charm donc ca me fait des hammer lvl 40 a peu pres
alors ben cest ca ca ) il y a p-e des chose qui diffère mais bon ca ressemble a ca et cest rtes efficace meme avec 8 player en multi
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Bon vous allez surment dire que je suis un peu fou, mais bon moi j'ai un pall niveau 78 et il est tres bon et biensur . Le seul probleme de se pall cest qu'il a besoin d'un équipement parfait pour fonctionner, mais bon voici mon built cest comme un mage. (ah et ben les nom de skills et équipemnet seron en anglis puisque je joue en anglais) cest un hammerdin

Bon pour les skill cest
20 hammer
20 concentration
5 holy freeze
20 charge
6 holy shield
4 redemption

apptitute
300 vie
100 strenght
70 dex
40 energi
( cest a peu pres ca lol)

equipement
zakarum ( bouclier
la dague de sorc( me rappelle pu du nom )
shako( casque)
2 soj pour ring
maras amulet
bon pour le reste ca va avec la préférence et aussi jai 10 combat skill charm donc ca me fait des hammer lvl 40 a peu pres
alors ben cest ca ca ) il y a p-e des chose qui diffère mais bon ca ressemble a ca et cest rtes efficace meme avec 8 player en multi
un peut plus en dex car moi ses dans les 100 et en enfer il ne touche pas bien
moi jai tester 2 type de pala en classic (je pense que c la meme chose):
-Le pala fana/ferveur: tres gros dommages puisque avec un marto de 110 de dommage et fanatisme a 20 donc 407% de dommage supr, une super augmentation de vit et tout et tout, je tape pre de 800 de dom x5 grace a ferveur ce qui fait de bon dommage! tu remplacer le marto 110 pour un Schaefer et ca fait des dommage monstrue!
-Le pala marto beni/fana: un pala asse pouri en pvp masi pour les cow exelent bien equiper tu fait 1900 de dom avec marto beni + fana (en fin... en classic c tres puissan)

dans les 2 cas bouclier sacre a 20 pour moi ce qui te fait un super bouclier

voila
J'ai une question a propos du pala hardcore justement...

moi non plus je ne sais pas comment le monter sachant que je joues solo et que donc les items ne seront pas les meilleurs que je puisse trouver j'aimerais savoir quelles competences vous me conseilleriez... sachant que je ne veut pas jongler avec et que je desire juste une comp pour chaque clic....

si c'est possible quelles sont les meilleures combinaisons...

merci
Ca dépend qu'elle genre de pall tu veux car plusieurs sortes de pall s'offre a toi et malheureusement pour toi, ton choix n'est pas facile car plusieurs sont efficace...seulement j'oserais penser que le paladin est le personnage qui dépend le plus sur ses items en tk
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Je ne vois pas bien la necessité de la dex puisque j'utilise pratiquement seulement les hammer.
La dex augmente la puissance d'attaque
La puissance d'attaque augmente les chances de toucher
La dex augmente les chances de toucher
Donc si jamais t'as du mal à toucher, monte la dex
Cool
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Je ne vois pas bien la necessité de la dex puisque j'utilise pratiquement seulement les hammer.
Quand tu y rejoueras tu regarderas Niveau d'attaque et tu verras que quand tu seras en enfer sans dex tu vas pas touches a chaque coup
pour le bouclier sacré à 20, j'ai une question.

Avec le bouclier du set de l'orphelin, je monte, de base à 75% de chance de parade. De plus j'ai tendance à monter plus ma dext que ma force, je rejoins l'avis de Naheulbeuks concernant les chances de toucher.

Cependant, j'ai monté bouclier sacré à 2 en me disant que j'allais atteindre 80 à 90 % de parade ... et bien non. Je suis resté à 75 %

Ceci serait donc le maximum ??? on ne peut pas monter plus haut ? Bon je conçois que 100% en parade ce serait un peu beaucoup
*repose sa question*

et si vous n'aviez qu'une competence par clic a monter.. enfin deux competences en tout a monter pour un pala hardcore ca serait quoi?...*n'as meme pas regardé si des comp passives existaient, de toute facon elles comptent pas dans mon calcul*

Fedreya
qui n'aime pas jongler avec les macros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés