Video, Paladin 2hand

Répondre
Partager Rechercher
Tres belle démonstration .

En effet en 1.62 il y un très gros changement ( du point de vue dégâts + 15 % ) pour les coups positionels de cote ( coups le plus simple a faire ) sur la spe deux mains.

C'est en grosse partie ce qui m'a fait pencher pour la spe deux mains avec mon MA.
J'ai chercher une confirmation de leur punch sur les sites US sans résultat , tu viens de me la donner avec cette video.

Je pense que certain vont ravaler leur railleries sur les spe 2 hands en 1.62
Citation :
Provient du message de kalidor
En effet en 1.62 il y un très gros changement ( du point de vue dégâts + 15 % ) pour les coups positionels de cote sur la spe deux mains.
Gniiiiiiiiiiiii O_o

Tu as une source de ce que tu avances ?

Han lol, je crois avoir compris...

Non, alors tu as mal lu. Les coups positionnels de côté auront un angle 15% plus important tiré vers l'arrière ( en gros, on pourra donner un coup positionnel de côté alors que l'on est de 3/4 arrière ).

Ca n'a rien à voir avec un bonus de dégâts, c'est juste une extension de l'angle permettant de placer ces coups.

Citation :
- Side Positional combat styles now will work an extra 15 degrees towards the rear of an opponent, and rear position styles work in a 60 degree arc rather than the original 90 degree standard. This change should even out the difficulty between side and rear positional combat styles, which have the same damage bonus. Please note that front positional styles are not affected by this change.
Source
il n'y a pas une augmentation des dégâts en fonction du positionel en 1.62..... soit j'ai très mal traduit la Faq de la 1.62 soit j'étais encore bourré

Ca me semblais pourtant logique ( vue la traduction que j'avais fait )

Edit :Logique dans le sens ou un positionel devrais donner de plus gros degats ( ou plutot bonus ) vue qu'ont tape sur un angle moin proteger de l'ennemi...

Bof pas grave c'est deja une bonne nouvelle ont aurra plus de faciliter a placer quelques bon enchement en rvr

Merci ara une fois de plus
Citation :
Provient du message de kalidor
T pour les coups positionels de cote ( coups le plus simple a faire ) sur la spe deux mains.
Tu es sérieux là?

C'est ou ke c'est plus simple à faire k'un coup any time, ou k'un coup de dos? o_O
Citation :
Tu es sérieux là?

C'est ou ke c'est plus simple à faire k'un coup any time, ou k'un coup de dos? o_O
Heuu oui , jusqu'à présent j'ai beaucoup moins de mal a placer un coups de cote en RvR qu'un coups de dos ou un réactif ( je parle pas des anytimes bien sur )
Citation :
Heuu oui , jusqu'à présent j'ai beaucoup moins de mal a placer un coups de cote en RvR qu'un coups de dos
tu cours vers l'ennemi , tu stick , tu places ton coup arrière...

Plus simple faut faire fort -_-
Citation :
tu cours vers l'ennemi , tu stick , tu places ton coup arrière...

Plus simple faut faire fort -_-
Lol oui clair que si tu arrive de dos

Je parle quand tu engage un combats de face

Je préfère de loin un stick + déplacement latéral pour coups de cote

Plutot que le je fonce sur le mec + macro face pour le coups de dos.

Chaqu'un ses facilitées
En arrivant de face je n'ai pas non plus de problème pour placer mon style de dos : je fonce sur le mago (vi que mago le reste pour mon paladin il faut 1 heure pour le tuer), je le traverse, touche /face, zou un coup ou deux de dos, le mago se retourne, zou STUN, je le retraverse, de nouveau la touche /face et hop deux ou trois coups de dos. En général il est mort. Mais bon. Ca c'est quand il est tout le seul le pov mago, et moi tout seul aussi : parce que d'hab, je suis mezz avant d'arriver dessus, ou quelqu'un d'autre l'aura tué avant moi, hihi.
Heu tu parle de duel alors?

Nan paskeu ça kan le mec te /face ça passe pas si tu straffe o_O

Et en RvR de groupe ba tu /stick un mago en general il reste pas 5 secondes d'affilé (condition pour arriver a placer un coup de coté avec une arme à 2 main en général :x) mais se barre en courant, donc là ba coup de dos si t'en as un bien koi (genre pas la spé 2 mains :x)

Même sur des gardes en prise de fort, des fois ça passe pas, pask'un clerc a agro le garde au kel tu t'appretais a coller un pruneau :/
Citation :
Provient du message de kalidor
Quel bande de flémards ces trolls quand même
Tu cours vers un enemi, tu le /stick, s'il continu a se deplacer en quelques secondes tu es dans son dos de facon parfaite.

Donc pour moi aussi, placer un coup de dos est beaucoup plus facil que placer un coup de coter.

Avec la 1.62 et l'angle plus grand couplé a une augmentation de lenchainement de coté pour la ligne dual, ca deviendra interessant, pour l'instant les styles de dos me vont largement .

ps: je parle en rvr pour ma part et contre une cible qui se deplace, en gros je parle dans les cas les plus frequents.
Très sympa ... Je suis pressée d'avoir l'occasion de tester tout cela
vi il joue "à la quake" (comme moi hihi) en mode sans curseur : déplacement à la souris. Et pour cliquer un ennemi : autorun (sur une touche) / mode curseur / clic sur l'ennemi / mode déplacement souris.

Avec le bouton de mode curseur/déplacement sur un bouton de la souris c'est pas difficile (bouton sur le pouce sur la mienne).

Par contre il devrait utiliser des raccourcis en /qbar pour changer de barre, il utilise le curseur pour mettre sa resist, bof bof, hihi. Il joue bien quoi (twist et tout en combat) ... comme beaucoup de paladins ! (hihi)
Citation :
et pour aller vite sur son côté, plutôt que de stick et strafe à 2 à l'heure autour, tu cours simplement te placer où il faut sur son côté et touche /face ... bien plus rapide.
Je parle en 1 contre 1 contre un tank.....la c'est très diffèrent.
( enfin pour moi )
Etant grande utilisatrice de shift+1, 2, 3 ... je me demande l'intérêt du qbar, en effet mes touches directionnelles sont Z : avancer, Q : strafer gauche, D : strafer droit, S : reculer, j'ai donc le shift à porté de petit doigt
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Etant grande utilisatrice de shift+1, 2, 3 ... je me demande l'intérêt du qbar, en effet mes touches directionnelles sont Z : avancer, Q : strafer gauche, D : strafer droit, S : reculer, j'ai donc le shift à porté de petit doigt
L'intérêt c'est justement que le gars sur la vidéo joue en mode "déplacement à la souris", sans curseur. Et quand tu fais Shift + # ... tout le temps que Shift est appuyé le personnage ne court plus si t'utilises le bouton 1 de la souris pour avancer (tu te fais une croche-pied à chaque fois que tu changes de barre quoi) ... c'est un détail, mais moi depuis que j'ai mis un "/macro >>2 /qbar 2" sur mon raccourci 10 (et "/macro <1 /qbar 1" raccourci 10 de la barre 2), ça va beaucoup mieux.

Ca ne concerne évidemment pas la majorité (qui joue avec le curseur et déplacement au clavier) ...
En fait il a mis le coup de coté avec l'any time sur sa barre ainsi ke l'enchainement ki stun 9 secondes avec le stun 6 en back up.

Sur ma barre principale j'ai le même type de config mais avec le coup sur parade et l'any time en back up, je vais peut etre bien les remplacer par l'enchainement de coté (stun 9 secondes c bien sympa ^^)

J'utilise shift+numéro pour changer de barre en general kan je suis stické a un mec, car je joue avec les fleches du clavier pour me déplacer.

Il est clair k'il a l'air de trés bien jouer même si sur la vidéo c'est surtout du masse contre masse ou Albion m'a l'air un peu plus en superiorité numerique d'ou peut etre une plus grande facilité à placer ses positionnels, faut voir.

Il rush ses cibles en solo sans se soucier de savoir si elles ont la bt auto, d'aileurs on le voit jamais taper dans une bt il a du bol ^^

En groupe contre groupe si y a une bt adverse tu galere dejà pour trouver une cible k'un autre tape (/assist koi) si en + faut se positionner!!

(bon pi en plus il a l'angle plus grand koi )
Oui ..je vois que c très intéressa ..mais après la 1.62 ce koi qui est booster de 15 % je pige pas ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Les 15%, c'est pour l'arc de cercle selon lequel le jeux considère que tu es bien de coté pour passer un coup de coté.

///////////////////////////////////
///////////////// //////////////
///////////// ////////////
////////// /////////
Face /Dos//
///////// //////////
///////////// ////////////
///////////////////////////////
///////////////Coté////////////

C'est censé etre un cercle, et les smiley montrer l'arc de cercle acceptable pour les coups de coté mais bon c'est pas tout a fait ca le rendu est pas top . Cet arc de cercle en sera 15% plus grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés